RETOUR DE NEUILLY

L'écharpe et le haut, H&M. Pantalon à pince avec bretelle, Zara.

Tags :

5 commentaires:

  1. J'aime trop le pantalon bien porté et ENFIN tu actives les commentaires !!!!!!

    Enchantée Shiia, Moi c'est Marielle :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais que c'étais déjà le cas. Merci d'avoir fait la remarque alors :) !
    Enchantée :) !! Shiia est mon surnom, j'm'appelle Keshia ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Nan du tout ! Okay Enchantée Keshia !
    J'iame beaucoup tes looks et petit raconte life
    A chaque fois que y'a un Nouvel Article je viens mater un peu
    Bonne continuation, si tu veux parler tu cliik hein, je me suis déclarée, bye Keshia :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER