Avant 2011 !

1.Janvier 2010, 2. Août 2010, 3. Novembre 2010, 4. Septembre 2010, 5. Novembre 2010, 6. Juillet 2009, 7. Septembre 2010, 8. Août 2010.

De 1 à 8.. Vous avez une préférence ? Laquel ? 

Depuis que j'ai repris les cours, je ne pensais pas avoir plus de temps ailleurs qu'ici..  J'ai vu des commentaires sur certains articles ce matin avant de partir en cours, ça m'a fait très plaisir lol car je commence et continu pour de bon ce blog. Donc dès que possible je viendrais vous passer une petite visite :) !
Tags : ,

5 commentaires:

  1. euuuu le choix et dur car je te trouve particulierment jolie et j'aime beaucoup ta coupe de cheveux ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton style te va bien en tout cas !
    2 et 7 pour moi sont mes fav' !

    RépondreSupprimer
  3. moi la 2 sans hésiter! bisous
    AG/
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER