21.02


Mentau Mim; Jean slim Bershka; Pull Zara; Wedges H&M

Départ à Gare Lille Flandre pour 16h00, en prenant la route avec mes soeurs et ma mère je me suis alors dit que les wedges n'étais pas permis pour se rendre dans une Gare avec tant de monde. C'est que je ne suis pas habitué en plus de ma petite valise "maxi pleine" (que j'ai passé toute mon après-midi du dimanche à faire) et mes deux sacs à mains.. Une fois arrivé à Gare Paris Nord à 17h00 j'avais qu'une envie c'étais d'arrivé au plus vite à la maison. Oui oui je suis une raleuse, mais les transports en commun à Paris ce n'est franchement pas pour moi ! Après tout est une question d'habitude..
Passez de bonnes vacances !
Des bisous
Tags :

2 commentaires:

  1. "mini valise maxi pleine " LOL
    Bonnes Vac ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ton top est super beau !!

    enviedeladyd.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER