Mercredi et Jeudi

A quelques jours des vacances ! En espérant le retour du soleil et la chaleur pour deux bonnes semaines !!

Mercredi. Envie pressante sur Lille, Heureusement que ma copine "Brochette" se trouve dans les parages ! Coke et bavardage interminable.. J'ai même oublié mon portable --'
Les cours d'Eco. Gestion !

Jeudi. Chez ma copine Brochette ! C'est nos plats: Pattes, steak, crème fraîche et gruyères sans oublier la bouteille de Coca !! Tellement caler que je me suis endormi devant les Simpsons >.<

Et après les cours, petit squatte.
Et avant de partir pour un gros dodo, pour finir je me suis acheté une nouvelles paires de derbies à New Look.
Tags : ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook