ARMY JACKET

J'ai passé la semaine avec mes cousins et des amis au Championnat du Monde Cadet qui se déroulait au Stadium à Villeneuve D'ascq. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre quelques photos. 

Mais bonne nouvelle ! Ma sœur a obtenu son brevet !! Un bon début, comme quoi, on récolte toujours ce que l'on sème.. N'est-ce pas !?

 
Veste - H&M
Pull - Zara
Jean - Bershka
Boot - Babou
Sac - Moa
Tags :

8 commentaires:

  1. J'adore cette tenue et tu es très jolie !

    Bisous Ma belle,
    Valentine, 13 ans

    Mon baby blog t'invite à passer : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout cette petite veste :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. EH SINON SISI LA VESTE MILLITAIRE! BKS

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces boots !! :)

    Douce xx

    RépondreSupprimer
  5. j'adore extra ce look aussi casual et comfy ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  6. Yes j'aime ! Ca va cher bien avec le look !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook