LILLE SOUS LA FLOTTE



Toujours pas gâté par le temps, cela n’empêche toujours pas nos occupations ! Le temps balance entre la pluie et le petit soleil ! C'était hier matin ces photos... Chicisimo activé !
Blazer - H&MHaut - H&M, Pantalon - Zara, Ballerine - Coco Perla, Sac - PimkieFoulard - Marché
Tags :

6 commentaires:

  1. Au moins tu gardes le smile et ca ca fait plaisir^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée à Lille dernièrement, j'étais sur cette place. Mais y'avait le soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Ton pantalon taille haute est beau !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Merci beaucoup pour tes commentaires, et merci pour les compliments par la même occasion, je commence tout juste mon blog alors ça fais toujours plaisir de voir que ça plait :3
    Ton blog est vraiment sympa, j'aime beaucoup tes tenues, si le miens ta plu (je l'espère) pourrait tu en parler ? J'aimerai avancer mais si personne ne me suis je n'en vois pas du tout l'utilité ^^"
    Merci encore :)

    Evie de http://evie-est-en-IndianRed.blogspot.com/

    Ps : J'aimerai savoir comment tu a découvert mon blog :3

    RépondreSupprimer
  5. Photo superbe avec la pluie, et le look est vraiment très sympa !! jadore les ballerines et leur rendu avec le slim

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook