PARIS #2

Nous avons marché tous les Champs Élysée au soleil. Passons par l'Arc de Triomphes nous avons repris le métro pour aller à la Tour Eiffel.

Je porte une tee-shirt manche longue Jennyfer, une jupe et une paire de lunette H&M, des boucles d'oreille qui viennent d'Allemagne et le sac Pull and Bear.
Tags :

13 commentaires:

  1. Tes photos sont jolies ! Vous avez bien marché en tout cas :D
    J'aime ta jupe <3

    RépondreSupprimer
  2. belle tenue, j'aime tes lunettes !

    RépondreSupprimer
  3. @Catotio: Oui avec cette chaleur c'était trop !!
    Merci :) !

    @Lily : Merci :) !!

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie ces petites photos :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle photos de la capital
    j'adore ta petite jupette et ton sac!!!
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  6. Merci ça m'fait plaisir
    Gros bisous Riyana :) !

    RépondreSupprimer
  7. Sacré tour!
    jolie les photos :)

    RépondreSupprimer
  8. et oui a paris faut tout payer ^^ très jolie photo, tu a une très belle jupe ! ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Et ca coute hien :p ! Merci beaucoup :D !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. SYMPA CE LOOK et les précédents -> très bobo et preppy.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook