LA RENTRÉE

Hey ! Alors votre rentrée ?!

La mienne c'est plutôt bien passé, j'ai commencé en fin d'après-midi et la pluie n'était pas au rendez-vous !

Tant mieux pour moi, j'avais prévu d'enfiler ma dernière jupe acheté à zara !



 Chemise Kiabi, Blazer Pimkie, Jupe Zara, Mocassin Pimkie
Tags :

15 commentaires:

  1. Jolie ! si tu veux,tu peux me le poster sur mon adresse mail !

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  2. i love your blazer and loafer! thanks for your lovely comment :)xxx

    http://ronanronanronan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. très jolie...j'adore la chem repliée sur la veste...bisou

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs passe bien !

    RépondreSupprimer
  5. dommage pour les mocassins, j'aime bien ca, mais on les vois pas bien. pe dans les prochains postes, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi ma rentrée c'est bien passé aussi !!!
    Sinon t'as tenu est génial, très simple ;) Bien vu la chemise retroussé sur le blazer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Impéc ;) ! Cool ta jupe

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi ! T'es rentrée en quelle année ?

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le blazer porter avec cette jupe!!!
    jolie tenue
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le blazer et la jupe vont très bien ensemble. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER