L’ÉTÉ INDIEN

Petit Récapitulatif de cette très bonne semaine de cours ensoleillé !

Mardi.
Robe Zara, Mocassin Pimkie.


Jeudi.
Robe et ceinture, Zara.

Vendredi.
Chemise, jupe et ballerine, H&M.
Au prochaine post...
BON WEEKEND A TOUS, XOXO !
Tags :

16 commentaires:

  1. très jolie toutes ces tenue!!!!
    j'adore tes mocasins pimki!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des p'tits nœuds, des fleurs, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimi la Keshia :D
    Alors ton week sinon ? :p

    Gbisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci puce !!
    C'était bien, merci :)!

    BISOUBISOUS !

    RépondreSupprimer
  5. Riyana N & Miss Boubou : Merci les filles !!!

    <3

    RépondreSupprimer
  6. Coup de cœur pour la dernière tenue.

    RépondreSupprimer
  7. Tes robes Zara sont très belle!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Merci beaucoup :)
    Petit coup de cœur pour ta tenue de jeudi !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. Les mocassins, la jupe. J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour les tenues de jeudi et vendredi !!! Canon :)


    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  11. ANH MERCI ! T'es trop choue !

    Evie

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien tes mocassins chérie ! Et cette coupe te va bien... Et ce sourire :D ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Mercii ! :)
    J'adore les deux dernières tenues, vraiment super chouette, ça sent l'été :)!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ces tenues sont superbes mais j'ai un coup de coeur pour celle de Jeudi !! :)

    http://leblogdecarolinsita.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Those brown loafers are cute!

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER