MARINIÈRE&JEANTROUÉE

Ces photos sont prises après les cours par ma sœur.

D'ailleurs ça tombe bien qu'elle soit rentrée cette année au lycée, elle m'aide la semaine pour les photos tenues.


Une tenue décontracté et toujours simple. Au départ j'avais un peu du mal à porter ce jean, je suis habitué à porter des skinnys.. Mais j'aime ce jean slim et je m'y suis faite.




Pour terminer. Hier, j'ai acheté ma nouvelle paire de running pour l'athlétisme justement pour aujourd'hui.
Malheureusement le mal de ventre ne m'a pas raté.. Elle resterons une semaine de plus dans leur boite !

Bon, j'ai terminé la journée avec le sourire et heureusement. Au prochain post, xoxo !!
Marinière New Look, Gilet M&S Mode, Jean Bershka, Sac Pimkie,
Bagues Claire's, Chapelet de l'Ile de la Réunion, Converse.
Tags :

15 commentaires:

  1. J'adore cette tenue ton jean je le veux :'( Tu es superbe !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14ans

    Nouvel article :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette tenue "casual" décontracté !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Le gilet a l'air tellement confortable ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est très sympa sur toi, j'adore les fringues un peu grunge, et ce gros gilet comme j'aime... :)))

    RépondreSupprimer
  5. JOLIE !
    Tu me diras comment se passe l'athlè :) !

    RépondreSupprimer
  6. Tenue parfaite pour une journée de cours ! C'est relax et fashion à la fois et en plus ton gilet est trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. J'aimeeeee ! Ton gilet et top !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la tenue simple mais j'adore ! une tenue de cours quoi j'adoooooooore le gilet !

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu dis, c'est simple et c'est efficace! tu es très jolie.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa, j'aime beaucoup cette tenue!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime cette tenue simple mais jolie

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook