MES 5 INDISPENSABLES BEAUTÉ

Le principe est de partager ses produits quand on se fait tagger, alors je commence !

Allez jeter un coup d'oeil chez Dressing-de-rue, un blog assez récent que j'aime beaucoup d'ailleurs ! C'est elle qui m'a taggé ;) !


1. Le fond de teint HD (+camouflage si besoin) de chez Sephora.


Ce fond de teint est La Couvrance Invisible. Je n'ai pas besoin de base, je m'hydrate la peau tous les jours cela suffit. Le fond de teint HD est très facile à appliqué, il couvre bien, rend un résultats lisse et naturel. 
Pour un flacon je mets 3 à 4 mois pour le finir, donc ça va !


2. Le crayon khôl + eyeliner + Mascara Ultra-Volume de chez Yves Rocher.
J'ai acheté ces 3 produits lors des soldes d'hiver à 50% (sur les photos ce sont les prix normaux en magasin).
En ce moment ces produits viennent de chez Y.R, sinon j'achète dans n'importe qu'elle grande surface ou magasin. Parfois j'opte pour un maquillage charbonneux sinon ce sont des traits fins. 


3. Le Labello 
J'utilise le Labello Classic. Il est disponible dans toute les grandes surfaces !


4. Le fer à boucler + une laque. 

Depuis que j'ai ma nouvel coiffure, je préfère les boucler. J'aime le volume ! Qui dit fer à boucler dit de la laque !
Pas besoin de donné les liens, il y en a aussi dans toutes les grandes surfaces !


5. Savon de marseille.
Je n'utilise pas les laits démaquillants, juste un savon (sanex ou savon de marseille). Et je m'hydrate le visage directement après ! Par contre je ne connais pas le prix.


A mon tour ! Je tagge... Yuliya, Evie, Suis moi ou fuis moi, Kate & Co & Gita is here


& si vous pouvez ou voulez énuméré vos 5 indispensables beauté, allez-y ! xoxo.
Tags : ,

15 commentaires:

  1. Ce fond de teint est super !
    Bisous miss.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle !
    J'aime beaucoup comment tu as présenté tes produits. Le mascara Yves Rocher est très bien aussi, c'est mon mascara de secours, et le prix est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tu l'as dit !
    Bisous :).

    RépondreSupprimer
  4. 1. Crème hydratante (Nivea)
    2. J'ai le meme mascara que toi
    3. Blush pèche (Gemey-Maybelline)
    4. Ma pince à épiler
    5. Crème Démaquillante reminéralisant de Evian Affinity

    Sinon j'aime l'article, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ahh ! Le blush Gemey-Maybelline est pas mal, ma soeur en a un rosé que j'emprunte de temps en temps :p..
    Merci :), bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton blog, j'suis ton blog depuis qques moi. J'suis de lille aussi, et j'aime des gens comme ca..
    xx

    RépondreSupprimer
  7. @Dressing-de-rue : Oui, c'est une bonne affaire ! J'te rmercie :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. A moi de publier les miens c'est ça?

    RépondreSupprimer
  9. Tes plutôt trop chou comme fille toi ;)
    Merci beaucouuuuuuuup !
    Je ferai surement ça, mais là dans l'immédiat j'ai... comment dire... ah ! ah ! Oh mon dieu je crois que ma flemingite me reprends !

    RépondreSupprimer
  10. Merci c'est gentille :) !
    C'est rien.. Aller ! J'attends ca :D

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis accro au labello mais je trouve que les baumes à lèvres de YR hydratent vraiment plus longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le concept de ton blog selon lequel on peut être belle tout en ayant un petit budget(ou sans vendre ses organes ...)

    Moi aussi, j'adore le FDT HD de MUFE mais je ne suis pas encore habituée au pinceau à fond de teint... je reste à l'éponge latex pour ma part...

    Bonne journée !

    GLAM RUSH
    http://glamrush.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. @Missboubou : J'vais essayé ! Cst vrai que les labello, faut toujours en remettre..

    RépondreSupprimer
  14. @Glamrush : Oui le pinceau est plutôt difficile pour le début, mais avec plusieurs essaye ca passe bien ;) !!
    Merci pour tes avis, cst très gentille :) !!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook