TALLIT PONCHO

Après les cours du jeudi de la semaine..
Ma mère m'a fait une remarque sur le pancho... Elle m'a dit qu'il ressemblait assez aux Tallits que portent les Juifs adulte pratiquant qui s'enveloppe pour la prière du matin !
Et pas faux ! L'inconvénient, c'est qu'une fois en magasin les ponchos partent vite !

Pour finir je vous laisse sur ma dernière paire de chaussures (vu sur cette tenue), actuellement en vente, des mocassins !

Bon week end ! xoxo

Poncho H&M, Tee shirt manche longue Jennyfer, Slim Bershka, Mocassin Pimkie, Sac Pimkie
Tags :

19 commentaires:

  1. Faut t'abonner alors ma belle ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Amazing look! I love your Poncho!!
    Kisses :)

    RépondreSupprimer
  3. H&M font des beaux pancho !!
    Il est pas mal celui la ;) ! & tes mocassins vernis j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Whaaaaaou !
    goodgoodgood girl !

    RépondreSupprimer
  5. Un vrais coup de coeur pour ta tenue ! J'adore de la tete aux pieds ! Les mocassins donnent vraiment de l'allure à toute la tenue .

    RépondreSupprimer
  6. Canon tes mocassins :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique ce poncho, je crois que je vais me laisser tenter aussi, il y en a vraiment de très beaux

    Jolie tenue

    RépondreSupprimer
  8. Il est canon ton poncho mais je l'ai pas vu moi à H&M =(
    Des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes mocassins ! Supers jolis !

    RépondreSupprimer
  10. Tout est niquel j'adore <3

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouai ? pimkie les mocassins ! jvais aller voir ca je crois ^^

    tres jolie en tout cas !!

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Merci :)
    Je viens de voir, tu as les mocassins Pimkie, et ça fait un moment que j’hésite à me les prendre. Tu en est satisfaite ?

    (J'adore la tenue d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  13. J adore tes mocassins jee l ais vu aussi jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. il est magnifique ce poncho, jolie tenue ...

    RépondreSupprimer
  15. Like the outfit. The loafers are amazing!

    RépondreSupprimer
  16. Nice outfit. The loafers are amazing!

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER