DERNIERS ARRIVAGES


Capricesàlacon.com vous vous rappelez ?
Il y a quelques jours en fessant les rues piétonnes je suis parti par hasard dans un petit magasin, trouvant ces boots il me les fallait. Comme j'étais aussi à la recherche, ça tomber bien ! Directement in my closet ! - Boots HD Mode


Patchouli - Eau de toilette - Arno Sorel



Moufle Pimkie -  Fards à joues N°138 & pinceau N°207 Kiko - Crème camouflage Make Up Forever - Ombres à paupière N°09 Glittering Sand (Pailleté) & N°18 Coffee Brown (Métallisé) Sephora

Et pour finir, des nouvelles running nike qui court super vite pour l'athlétisme !
Tags :

85 commentaires:

  1. très jolies ces boots !
    & whoua athlétisme !

    RépondreSupprimer
  2. I love the shoes and gloves!

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai aussi flashé sur des Nike, il y a pas longtemps. Avec des semelles jaunes fluo et des touches de roses, je sais pas si tu vois.
    Mais bon, pour ça il faudrait que je me remette au jogging.
    Sinon, j'adore la façon dont tu as photographié tes bottines. J'aime beaucoup.
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  4. Elles déchirent tes Nike à pois !!!!
    Et les bottines aussi mais tes Nike sont super rigolotes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Les bottines sont superbes !

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  6. Chouettes tes nike style vintage :)

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont canon les petites boots, j'adore !!!
    Merci pour ta visite et ton com sur mon blog, c'est gentil ^^
    A très vite, des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Jolie pantoufles :) Je craque héhé

    RépondreSupprimer
  9. terribles les nike , perso je suis une grande fan de cette marque, j'adore l'imprimé petit pois.

    comming
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes bottines ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Ouiiii mince, j'étais ailleurs en commentant héhé Je suis nulle :p
    Très jolie MOUFFLE :) (mais les deux mots se ressemblent... un petit peu hein ahaha)

    RépondreSupprimer
  12. Un autre moyen de ne pas passer inaperçu avec tes Running Nike ! ahaha

    RépondreSupprimer
  13. Le Patchouli sont vrmt trop bon !! En plus il ne coute pas très chère mais il sent trop trop trop bon, mmmmmmmh :D :p

    RépondreSupprimer
  14. j'attends avec impatience une tenue avec tes boots !

    RépondreSupprimer
  15. Gros bisous ma belle !

    <3

    RépondreSupprimer
  16. Derien ! Ton Blog est super !

    Bises :D

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  17. Je suis partie à Paris le week-end dernier et j'ai retrouvé un magasin Kiko (j'avais connu en italie) et c'est bien comme maquillage. Tu as beaucoup de produit de cette marque?
    J'aime tes boots!

    RépondreSupprimer
  18. Les vernis sont top. Après j'ai pris un fond de teint et une crème pour le visage. Mais je teste depuis seulement quelques jours, je t'en dirais des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  19. I love those boots, they're such a lovely color.

    Sarah
    xo
    www.almostdelightful.com

    RépondreSupprimer
  20. Wow en effet t'en as trouvé d'autres des boots elles sont supers jolies =) ça me tarde de les voir portées ;)

    RépondreSupprimer
  21. Jolie poste ! J'aime tes moufles elles Sony mimi

    RépondreSupprimer
  22. Les fameuses running ! Tu as la classe jusqu'au sport (h)
    J'aime ça couleurs ! La classe Shiia

    RépondreSupprimer
  23. bravo pour l'athlétisme, je m'y mets aussi.
    Les bottines sont très mignonnes,

    bise

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien tes bottines et tes fards à paupières!
    Suis nous sur nôtre blog :) Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  25. NICE POST GIRL ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Merci :) mais j'ai pas compris le : Si tu parle de la première photo, ce n'est pas moi ;)

    RépondreSupprimer
  27. Fards kiko ! ;) J'adopte aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Nice bottines! Bon choix ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. j'adore cet outfit!!! trés jolie!
    les couleurs du ombras sont parfait pour la saison!

    hope u like my blog and follow it
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://artsecommunication.blogspot.com/ U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  30. Cool boots! I am in love with boots lately :)

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Ton blog, je le visite à chaque update!
    T'es toute mignonne et j'aime beaucoup ton allure, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  32. oh tes Nike sont superbes, j'aime beaucoup comme tes petites boots

    RépondreSupprimer
  33. Nice buys!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Cool les boots et le fard orange, j'aime beaucoup ;-)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup tes boots. Hâte de les voir porter. J'adore le maquillage, c'est dur de résiter :) Tes fards à paupières ont l'air très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Those boots are perfect!!!

    RépondreSupprimer
  37. Tes boots sont canons ! J'ai vu tes gants chez Pimkie ne plus j'ai fa y les prendre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. J'adore les bottines <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. ooh tes bottines me font de l'oeil :P

    RépondreSupprimer
  40. tes moufles me font craquer !

    RépondreSupprimer
  41. I follow you!! I like your blog!! Nick
    Big hugh from Italy!
    if you want look my sketches!
    http://nicksketches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Je prépare un dessin pour toi très vite!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ces petits gants !! j'ai failli m'en acheter une paire l'année dernière. Je dois dire que tes bottines aussi sont pas mal du tout !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  44. Ah really? I'm from Germany, Dresden. :)
    I like those boots in ur 1st picture. <3

    Like ur blog. :)

    RépondreSupprimer
  45. I AM A NEW FASHION BLOGGER FROM INDONESIA, LIVING IN SINGAPORE.
    I LOVE YOUR BLOG,AND YOU AS WELL ! NICE POST!! I AM NOW FOLLOWING YOUR BLOG,YOU CAN CHECK IT!! IT WOULD BE AN HONOUR IF YOU FOLLOW MY BLOG:

    seekthesleek.blogspot.com
    if you follow my blog:
    - I WILL BE ACTIVE ON COMMENTING YOUR POSTS
    - I WILL RECOMMEND YOUR POSTS TO GOOGLE
    - I WILL SHARE YOUR POSTS TO MY TWITTER : @TIODANG
    PLEASE LET ME KNOW YOUR TWITTER ACCOUNT, SO I CAN MENTION YOU IF I SHARE YOUR POST TO MY TWITTER,
    AND FEEL FREE TO MENTION ME IF YOU WANT ME TO READ YOUR NEWEST POST & COMMENT IT!
    - I WILL PROMOTE YOUR BLOG IN MY BLOG (*this one need a special request , please contact me: cheeringwinda@yahoo.com if you are interested!)
    *THAT IS AS LONG AS YOU KEEP IN TOUCH WITH MY BLOG TOO!!*

    P.S: THE FOLLOW BUTTON IS AT THE TOP LEFT OF MY BLOG

    RépondreSupprimer
  46. sympa ces achats ! au passage je deviens membre de ton blog, bisous

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Les boots sont très jolies :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  48. Salut !
    je suis restée scotchée sur tes Running :)
    pour une sportive comme moi :)

    et sinon si j'ai bien compris ton com' sur mon blog, t'es réunionnaise ?

    RépondreSupprimer
  49. J'aile trop tes bottines ! Elles sont jolies !

    RépondreSupprimer
  50. la premiere est photo est trop belle!!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Trop belles tes bottines , et les Nike je pense en prendre dans le genre pour me mettre au sport :)

    RépondreSupprimer
  52. lovely items.. so love the nike running shoes!!! the color is wonderful... enjoyed your blog.. following you now.. hope you could visit my blog too.. kissess!!!!


    http://voguelyvan.blogspot.com

    ENTER MY INTERNATIONAL GIVEAWAY! WIN A SATCHEL AND FABULOUS ACCESSORIES! HERE’S THE LINK–> http://voguelyvan.blogspot.com/2011/09/september-october-international.html

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ton commentaire !
    Et non je crois qu'il n'est plus dans la collection mais tu peux chercher on sait jamais ! :)
    Paola

    RépondreSupprimer
  54. Wow nice shoes :)
    I like.

    xoxo

    www.feenkuss.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. love it!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Hi !!! This post is great and I love your blog... I hope you'll visit my blog and you'll follow me! Kiss!

    Marti♥
    Glamour Marmalade
    Facebook Page

    RépondreSupprimer
  57. Tes boots sont top !!!!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ton commentaire :).
    & J'adore tes nouveaux arrivages x).
    Bye :).

    RépondreSupprimer
  59. Je surkiff tes boots ! J'aurai fait aussi un caprice, elles sont tellement chouette :3 ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  60. Je me suis arrêtée sur le titre : fauchée mais à la mode ! ça m’intéresse beaucoup !!!!!!!!!Les boots sont superbes ! je passerais te lire. Passe me voir si tu as le temps !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  61. ça me fait super plaisir ce que tu me dis ♥
    Bonne continuation :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  62. Super ce nouveau arrivage !! :D
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. love those boots!!! :D I'm following

    Check my blog and follow me if you like :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  64. very cute boots. thanks so much for your sweet comment on my blog. hope you visit me again soon doll.

    xo Monroe

    Fashion Steele NYC

    RépondreSupprimer
  65. Coucou, je tiens à m'excuser du retard de l'article. Je suis parti en vacances sans être prévenu! Désolé. Donc voilà, le premier article en dans les bacs!

    Apo.

    RépondreSupprimer
  66. J'adore les Nike ! et tous le reste d'ailleurs ...

    RépondreSupprimer
  67. Super belles tes running !

    http://makealittleworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. i want the tenis, están padrísimos !! are so cool
    thanks for visited www.dtripazcorazon.com

    RépondreSupprimer
  69. AAH LOVE LOVE LOVE TES BOOTS !!!
    Ils sont bien les maquillages Sephora ?

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook