NODES

Coucou les filles !

J'ai reçu pas mal de produits cosmétiques majoritairement pour le visage (antirides, effet bonne mine, teint perfection...) de la part de ma voisine, pour ma part j'en achète très peu..

Je suis certaines blogueuses qui sont plutôt spécial dans le cosmétiques ! Moi j'ai besoin de vous, j'aimerais avoir vos avis. Positifs ou négatif cela me tenterais peut être à les tester.

Au prochain poste, bisous ! xx

Manteau, Chemise, pull : H&M
Robe : Zara
Derby (déjà vu ici) : New look
Sac : Bershka

++
Tags :

92 commentaires:

  1. like it!!!
    and..... im always in love with ur smile....!!

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, J'adore !! Je suis fan de la jupe elle trop mignonne, c'est super comme d'habitude!

    Bises :D

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et Derien :D Mon pantalong vient de la redoute !

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton manteau...tu le sais, lol bisou

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe donne bien en jupe avec ton pull par dessus ;) ! Tu adoptes toujours la chemise et le pull, j'aime beaucoup ce style la !
    Tes derbys sont sympas ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo au vieux lille au passage (a) !

    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, le manteau vient de la collection actuelle.

    :) x

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Joli sourire! J'aime ton pull et ta robe :)

    RépondreSupprimer
  9. you are soooo parisian chic! i think i love everything about your blog :)

    pepperandchips.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Sublime de ce look preppy ! Il te va à merveille ! Ta jupe est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Oui tout un travail d'associer les couleurs et de confectionner une belle tenue !! J'aime beaucoup ton manteau. BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, ce manteau est vraiment superbe!!!
    Et cette ruelle est tres holie, tu es dans quelle ville?
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un look très réussi, je craque pour ta robe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Encore une fois une très jolie tenue qui te va à merveille !
    j'aime beaucoup le motif du bas de la robe qui est trop chou:)
    des bises

    http://mymymode.com/
    new post

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignon cette tenue !!
    Bonne continuation,
    bisous,

    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. thank you for your comments! so lovely. thank you!

    you look so pretty! love your outfit! awesome!

    emma

    RépondreSupprimer
  17. what a lovely skirt!!

    kisses.

    http://myvintagememoirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. salut tu es tres jolie miss

    http://www.like-mousse-au-chocolat.com/

    RépondreSupprimer
  19. Les produit de the body shop dans la gamme l'arbre de the son top pour une peau plus nett . J'ai toute la gamme tu peut voir quel que produits sur mon
    Blog :)

    RépondreSupprimer
  20. Tenue très écolière !
    J'aime bien sa te vas à ravir , toujours aussi mimi :).

    RépondreSupprimer
  21. Derien , c'est sincère !
    C'est un plaisir de regarder tes photos ! Bisoux

    RépondreSupprimer
  22. J'aime aussi mon parfum il me correspond bien . J'espère te revoir bientôt sur mon blog bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Love this preppy look, so Alexa chung!!

    www.superclementina.blogspot.com

    bisous xx

    RépondreSupprimer
  24. très jolie photos ! j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  25. Moi ce que je préfère dans ce look c'est cette fausse impression de "débraillée" ultra cool associée à ton sourire super communicatif.
    T'es toute choupinette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le pull et la chemise !

    RépondreSupprimer
  27. Cocotte, je te conseillerais d'acheter les produits Clinique pour le visage : lotion pour le visage, savon et crème spéciale. D'ici maximum 6 mois, ton visage sera net, sans pores et sans imperfections. C'est ça que j'utilises malgré le fait que ma mère me dise que c'est pour les "personnes âgées" !

    RépondreSupprimer
  28. Merci bcp :)
    En vente ou s'il te plait ?
    Et tu n'fais donc aucune allergie ou quoi ? Que ce soit bouton ou démangeaison ?

    - Non, ne t'inquiètes pas ! Les produits Clinique sont vraiment fait pour nous. Tu peux en trouver chez Marionnaud et Sephora ! Tu laves ton visage avec chaque matin et soir avant d'aller te coucher !

    RépondreSupprimer
  29. Il y a le masque aussi que tu appliques tous les samedis avant de sortir avec des amies ! Je peux te dire que ton visage respire et tu te sens tellement bien et heureuse xD !

    RépondreSupprimer
  30. j'aime trop ton manteau rouge !
    & J'attends toujours aussi :p

    Bisous !

    - En fait, ce n'est pas un manteau ! C'est une chemise à la 80's que ma mère m'a confiée ! Elle est sublime ! Dommage de ne pas pouvoir vous montrer vraiment la tenue en intégralité :/ !

    RépondreSupprimer
  31. D'accord :) ! J'irais voir ça alors, merci de ton conseil ! J'utilisais Nivea, mais ça décape.. :s

    - De riiiiien xD ! J'adore conseiller les gens #LOOL !

    RépondreSupprimer
  32. Oui dommage...
    Ahhhh, c'que portait nos parents nous servent bcp j'vois !

    - Ah ça c'est clair ! J'aime faire un peu de shopping dans sa garde-robe MDR !

    RépondreSupprimer
  33. La même ! Mais tranquillement, pcq elle finit toujours par râler !
    Enfin, ce sont souvent les meilleurs pièces je trouve :)

    - MMDDDRR ! C'est qu'on les aimes nos petites mamans chéries xD ! Un bel héritage ; ) !

    RépondreSupprimer
  34. Ton manteau est tjs là ?

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour les commentaires.J'aime ton pull et ta robe

    RépondreSupprimer
  36. Si, mon manteau peut avoir de la "moumoute", il suffit jsute de replier un peu les manches. D'ailleurs c'est ce que je fait, parce que les manches sont un peu longues. :)

    RépondreSupprimer
  37. Aww, this is such an adorable outfit!

    [fashionablyfly.blogspot.com]

    RépondreSupprimer
  38. Un look très preppy Mlle !
    J'aime beaucoup ta jupette ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci beaucoup, c'est grâce au travail de la photographe :)
    La partie "jupe" avec en motif les petits noeuds est toute jolie !
    Bises xx

    P-S : Un nouvel article...

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta jupe, with le pull j'adhère!! =D

    comming:
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. oh thank you very much! ♥ xx

    RépondreSupprimer
  42. La dentelle est sur l'encolure du haut, j'ai "calé" le gilet en dessous pour donner l'impression qu'elle est sur celui-ci.

    RépondreSupprimer
  43. Merci ! C'est le même haut que tu peux voir quelques articles en dessous d'ailleurs ^^ (cf "En attendant l'automne")

    RépondreSupprimer
  44. je découvre ton blog & j'aime tes looks!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Merci! :)

    Tu es toute mignonne, j'aime beaucoup ton look.

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  46. That's a really nice outfit! I love the skirt! :-)

    RépondreSupprimer
  47. J(adore ta jupe !! ce look te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  48. Jolie tenue ma belle j 'aime bien l'association de la chemise et du pull qui vais très écolière anglaise j adore ! :)

    RépondreSupprimer
  49. ton look est parfaitement coordonnée !!!!

    RépondreSupprimer
  50. Pffff je sais meme pas quoi te dire tellement ton look est parfait et te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  51. Tu es toute mignonne dans ce look j'adore ce manteau camel je l'ai aussi il est parfait <3
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ce petit look preppy qui te va à merveille! ;)

    RépondreSupprimer
  53. u look sooo adorable,following u!
    thx alot for passing by my blog,please do come back.
    bisous from Uganda.

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ! Tu es tres belle ! *

    RépondreSupprimer
  55. Wahou ton manteau et ta tenue trop joli !! le manteau est de cette collection ? j'en cherche un pour cet hiver et celui ci a une forme super =)

    RépondreSupprimer
  56. J'adore ton look écolière ! Superbe. Et ta devise est pas mal: fauchée mais à la mode. J'aime beaucoup ton blog. Suis nous sur le nôtre :)
    Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  57. Très mimi ce look. J'aime le côté rétro.
    Tu as un très joli sourire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  58. merci pr tes coms vraiment sympa cette tenue, j'aime bcp ton sac ! bisx

    RépondreSupprimer
  59. Salut ! Je viens tout juste de découvrir ton blog est franchement il vraiment génial tu as un super style et je reviendrais souvent je pense ! :)
    Sinon je suis en admiration devant ta tenue , magnifique ! :)
    Paola
    P.S: J'adore le nom de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  60. Coucou Shiia ! J'adore ton sens de la mode, merci d'être passée sur mon blog ! Néanmoins, j'ai déménagé de blogspot et désormais c'est ici que ça se passe : http://larevuedelili.wordpress.com/
    Bonne continuation !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  61. Ce que j'aime le plus sur tes photos c'est ton sourire !! Il fait plaisir à voir :)

    RépondreSupprimer
  62. Waw, j'adore, tu es magnifique dans cette tenue.

    Des bises
    http://SeeByAngie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. Ooooh your look is great sweetie! love the blog title ;) really interesting!
    Tnx for stop by my blog!

    Thepeppymay

    RépondreSupprimer
  64. Very cute look!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. Very nice outfit! :)

    P.s. U are welcome to check out my fashion blog anytime! thecabinetoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. adorable tenue, tu es toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  67. J'aime ton outfit!!
    ..est je trouve super cool que tu as un traduction dans ton blog :D
    je ne savais pas qu'il est possible d'avoir cet programme.
    J'espère qu'il n'y a pas beaucoup des faux!!

    btw: your blog is really, really nice :)

    bisous d'Allemagne!
    xx

    RépondreSupprimer
  68. ça te va super bien! joli sourire en plus!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook