ROUGE TOMAGE&BRIQUE

Mon pull Rouge bourgogne n'est donc pas Rouge bourgogne finalement... Je me suis fiée à la photo que j'ai faite mardi soir pour le poste "Derniers Arrivages".
Je dirais Rouge Tomate ! Il est entre le orange et le rouge mais vire plutôt au rouge, comme la couleur brique.
Alors je le nommerais Rouge Tomate & Brique ! Bisous, au prochain poste !! xx






Perfecto : H&M
Pull : NewYorker
Chemise : H&M
Jean : Pimkie
Sac : Bershka
Derby : H&M
Tags :

43 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !! Le style vintage te vas super bien !!

    Bises.

    PommesDAmours ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup comment tu est habillé !des bises

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Derien j'aime beaucoup ton blog !

    Bises !:

    PommesDAmours ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie le look, j'aime bien ton ptit + : le nœud !

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Encore plus joli porté que tout seul ce pull. Moi je dirais couleur brique, et donc tout à fait dans la tendance automnale. Je rêve d'un vernis exactement de cette couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu es TROP mignonne ! et quelle sourire, ca réchauffe! j'adore ta veste, bise et à très vite !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Le pull et la chemise c'est la tendance du moment !
    C'est trop jolie. Bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, c'est super bien coordonné. le petit pli du jean, le détail mortel c'est classe, et le sac...j'échangerai bien finalement tiens...lol
    trop bien, trop belle!

    RépondreSupprimer
  9. I love this outfit!! Awesome. xoxo

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le débat sur la fameuse couleur du pull , perso je l'a voit marron O.o
    En tous cas belle tenue , le pull et sympa et j'aime bien ton sac :) Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles , gentille de votre part :D

    @Ohmybijou : Marron :D ?! lol, en tout cas la photo est faite, la couleur a été revu. Un rouge plus précis je ne pourrais pas :p
    Merci de ton avis :) xx.

    RépondreSupprimer
  12. sympa ton look, j'aime bcp tes derbys

    RépondreSupprimer
  13. rohooooooooo ! J'adore le pull avec la petite chemise qui dépasse :)

    Merci pour le commentaire !

    RépondreSupprimer
  14. très jolie tenue ! j'adore ton jean !

    RépondreSupprimer
  15. Ravi qu'il te plaise ma belle :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup les filles :D !

    RépondreSupprimer
  17. Ton sac est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  18. Tes derby également ! Le jean plié j'adore!
    Vintage J'AIME !!!

    RépondreSupprimer
  19. Très British ce look ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. thanks for the comments, I love your look here. You look adorable.

    RépondreSupprimer
  21. Tres jolie, ton perf est canon!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Adorable le col !
    Et j'adore le titre du blog hihi

    RépondreSupprimer
  23. Il rend très bien ainsi ce perf'!Bien joué!
    :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le comm' C gentil....Awww Justemen je cherchais comment porté mes derbies mercie Bcp!

    RépondreSupprimer
  25. Love, Love, Love this outfit!!!! Thank you for stop by the blog!!

    elle
    http://www.istylellc.com

    RépondreSupprimer
  26. Very cute outfit! Love every piece...

    [fashionablyfly.blogspot.com]

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta veste ! J'en voulais une comme ça et au dernier moment, je l'ai pas acheté. Maintenant je regrette :( Bisous xx

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog! :)
    J'aime beaucoup l'idée du petit nœud au col du chemisier c'est trop mignon!
    Et quelle sourire sur tes photos! :)
    A bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Love this outfit ;) - Reb, xoxo ♥
    http://www.toprebel.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien ce style Boyfriend. Avec le perfecto qui ajoute une touche un peu rock :)

    xoxo

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook