AU MONDE DU TRAVAIL...

Hey les filles !

Aujourd'hui j'ai débuté ma première journée de stage, et c'est un bon début pour le moment :) ! Mais je préférerais toujours les cours au monde du travail !

Pas de photo mais juste le temps de faire un poste vite fait sur une de mes dernières chaussures. Celle ci m'ont été offerte par ma tante. Au prochain poste, xx !



Chaussure - Guess
Tags :

40 commentaires:

  1. Très jolies, hâte de les voir portées! bises
    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. pressé de les voir portée ! elles ont l'air jolie !
    sinon bon courage pour ton stage si le métier te plait l'expérience te serviras pour l'avenir (plus qu'on ne peut le penser du moins)

    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. I LOVE these shoes they are gorgeous!

    Little Petite

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont sublimes ! j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  5. tes shoes sont super jolie et bon courage pour ton stage et je t'avoue que moi je préfère les cours au monde du travail !

    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies, montres les nous vite à tes pieds !;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais un stage dans quel domaine ?
    Bon courage <3.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. pressée de te les voir portées.
    magnifiques....

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour ton premier jour :)
    sinon très jolies escarpins, c'est original avec les lacets!

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes! Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  11. Oh they are so adorable. I first tought they were ballet shoes! But they're even prettier.
    Thanks for you comment. Would you like following each other? We're following you already!

    RépondreSupprimer
  12. superbes shoes! j'ai hate de te les voir portées!!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien j'ai hâte de les voir portées ces chaussures, qui sont très très originales.
    Et courage pour le stage ... moi j'ai toujours préféré le travail à l'école (l'odeur de l'argent haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies te shoes ! Moi aussi je suis en stage pendant 2 jours à la redoute !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Au top ces chaussures ! Elles me font penser à des chaussons de danse.
    Bisous
    Margot

    RépondreSupprimer
  16. elles sont très belles les chaussures !!!
    à bientôt
    ps : des cadeaux à gagner sur http://tendanceetgazelle.blogspot.com/2011/11/un-jeu-concours-et-des-cadeaux-avant.html

    RépondreSupprimer
  17. Bonne chance pour ton stage :)
    Hâte de voir ces chaussures portées et quel look te va nous concocté avec. Elles ont l'air très hautes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Héhé !! au début j'ai cru que c'était des chassons de danse !! mais avec talon ;)

    RépondreSupprimer
  19. Canon ces shoes ! Stage en quoi ?
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  20. Waouh elles sont magnifiques
    j'adore

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont classes et Mignonnes à la fois :)
    Très jolie !

    Bisous :D !!

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  22. Elles ont l'air superbe, plus qu'à voir ce que ça donne sur tes pieds!

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ton commentaire :) Jolie shoes

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. sympa les chaussure!! bon stage kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. adore this. super excited I stumbled across your blog. totally following. If you get second, I'd love if you'd check out mine. It's all about the adventures of a east coast girl turned LA stylist. thanks, love. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Si tu veux venir découvrir le défilé de la marque Sandro c'est sur mon blog ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  27. Oui, je sais j'ai vraiment de bon gout ^^
    Lol.

    Bisoux
    Geekounette

    RépondreSupprimer
  28. ha je suis pareil je préfère les cours, mon stage se fini demain! j'aime beaucoup ces chaussures :)

    RépondreSupprimer
  29. congrats on your new buy. i want to see them on ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  30. love this post and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Elle sont super belles !! :D J'aime beaucoup !
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Oh, tu nous postes plus de billet :( ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  33. Tes nouvelles chaussures sont superbes. Hâte de les voir portées !

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Merci et jolies chaussures :)
    Où fais-tu ton stage si ce n'est pas trop indiscret ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  35. Ces chaussures sont superbes :)
    Joyeux Noël, Pleins de bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER