DE PASSAGE

Coucou ! Je ne vous ai pas trop manqué durant une semaine ? Ahahah!

J'aurais pu faire un poste "inspiration" ou autre qu'un "look" la semaine dernière, mais le temps me le permettait pas... Avec le stage et le fait que je suis tombé malade il n'y avait pas d'occasion...

Enfin, Je suis là ! Et je repasse au plus vite, xx !




Trench Camaïeu - Jean Zara - Écharpe (de Maman) & Ballerine H&M
Tags :

73 commentaires:

  1. c'est joli avec ces feuilles d'autonme..bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton commentaire :)
    J'ai bien ton look.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super jolie comme d'habitude, j'adore*-*
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue!
    J'adore les ballerines :).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello merci de ton commentaire !! très sympa se look, très belle écharpe ;) des bises

    RépondreSupprimer
  6. Mais bien sûr que si tu nous as manqué ... Tu as toujours le sourire et puis toujours aussi jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oui le trench est de la collection actuelle, sinon sympa la tenue ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ton écharpe est très jolie, j'aime beaucoup sa couleur qui va carrément bien avec tes ballerines...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Depuis ce temps ! J'aime l'écharpe elle est très jolie !!! Malheureusement je ne l'ai pas vu mooi ...

    RépondreSupprimer
  10. Enfin bref ! J'suis contente que tu as le temps d'un poste :D !
    A très vite :D Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles !
    @Emilie : Oui tout ça ce sont les stages... Je n'ai pas de personne à ma disposition.
    Pour l'écharpe je ne l'ai pas vu non plus, mais ma maman si ! Tu sais tous les jours ils changent de place cst fou !

    RépondreSupprimer
  12. you look stunning. i love how chic the white looks. beautiful. thanks for sharing, love. I've got a new fash trend report. Love to hear what you think. xo

    http://fashboulevard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. love the whole look. youre so fab!

    RépondreSupprimer
  14. Ah l'imprimé léo.. je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  15. Mais tu vas attraper froid avec tes pieds à l'air ! Jolie tenue !
    Merci pour ton com' , et je te recommande vivement les boots H&M je bosse dans un magasin et en général j'ai toujours mal aux pieds à la fin de la journée , et ben là absolument pas !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci :D ! J'adore ton écharpe, elle est trop choux !

    Bisous !!

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue. J'aime beaucoup ton écharpe. Et tes ballerines aussi. Elles se marient parfaitement avec la couleur des feuilles :D.

    RépondreSupprimer
  18. Merci! Et j'aime beaucoup cette tenue :).

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, ce trench blanc te vas superbement bien :)

    RépondreSupprimer
  20. Le trench est très sympa et te va à ravir :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  21. Bien le blanc pour l'hiver j'adore et puis l'écharpe superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  22. nice outfit! and you have such a lovely smile.
    wish you a wonderful week
    xx

    RépondreSupprimer
  23. très belle tenue ! j'adore le manteau et l'écharpe qui vont vraiment très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  24. salut beauté! toujours aussi craquante!

    viens voir cette semaine un sac kiliwatch a gagner sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  25. J espere que ca vamieux ma belle ,jolie tenue bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tes chaussures!
    Bisous,

    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Ton écharpe léopard est canon !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue et sourire également! :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Le trench est tres joli <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Je sais pas si je t'ai déja repondu pas grave ^^
    Moi aussi je trouve les photos jolies ^^

    Bisous
    Geekounettr

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique tenue, j'adore ton écharpe à imprimé léopard, elle est splendide ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  32. Hahaa merci c'est gentil! :)


    Bisous!

    RépondreSupprimer
  33. Thank you :D
    I like your Outfit.

    S. ♥

    RépondreSupprimer
  34. beautiful,loving the scarf.

    www.blacksoulchild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Superbe les ballerines moutarde avec le trench,j'adore!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  36. WHAT beautifull you are! nice post! i invite you to visit my blog! i wait for you! i care know what you think! i you like my blog we could follow each other! kisses
    Miriamstella

    Is fashion my Passion? Miriam Stella FASHION BLOGGER

    MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

    RépondreSupprimer
  37. J'Adore ce que tu portes! Tes ballerines sont vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer
  38. aww you look so cute!
    i love the coat!
    xx

    RépondreSupprimer
  39. Tres joli comme toujours;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. U look so pretty , love the jacket!

    RépondreSupprimer
  41. Lovely outfit, you have such a great style ;-)

    following you now I hope you visit mine and follow back


    kisses

    www.rochellekecloset@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Très jolie ta tenue! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  43. Tu nous manques toujours, on veut du look :-)

    Bon dimanche, bises.
    M.

    Ps : New Post ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Very cool scarf!! :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  45. Une tres belle tenue, j'adore la couleur de ton trench !

    RépondreSupprimer
  46. I love the leopard and you're gorgeous! <3

    RépondreSupprimer
  47. Simple, mais vraiment sympathique :)

    xxx

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook