FILET DE PÊCHE

Mon "filet de pêche" (qu'on ne voit pas très bien :/) est le haut que je porte, je le surnom comme ça (avant qu'on me fasse cette blague.. Pas drôle d'ailleurs) ! Je l'ai associé à mes nouvelles boots que je ne pouvais pas garder un jour de plus dans leur boîte; Ça fait quand même 5 jours que je n'ai rien posté.. La Cause : J'hibernais.


Bah oui, j'ai dit que j'allais faire beaucoup de choses, que j'allais en profité ! Je suis, pour ma part, sorti avec mes amis, avec ma famille, je suis parti faire du shopping, et j'ai profité de mon lit. Demain c'est la reprise des cours !

A très vite, xx !


Parka H&M, Haut Bershka, Jean Bershka, , Boots HD Mode, Sac H&M.
Tags :

53 commentaires:

  1. Superbe ! Cette tenue est parfaitement parfaite ! Tu es magnifiques !

    Bisous :D !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton slim et tes boots =)

    RépondreSupprimer
  3. Nice looking parka jacket!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime, j'aime beaucoup tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  5. superbe comme toujours, j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Lovely outfit. I love your shoes and bag :).

    Sarah
    xo

    www.almostdelightful.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, j'aime beaucoup les bottines !

    RépondreSupprimer
  8. joli look, j'aime bcp le jean et la parka est top ! kisses

    RépondreSupprimer
  9. Très joliie tenue...Tu pourrais me rendre mes boots s'il te plait!

    RépondreSupprimer
  10. sympa ta tenue :)
    Euh oui, c'est Lua! (lehappy)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue! J'aime beaucoup la parka et les boots :)

    RépondreSupprimer
  12. Simple et tres jolie! J'aime tes boots :)

    RépondreSupprimer
  13. Hi! Thank you so much for your lovely comments-just to let you know I have a give-away coming up to celebrate 3 years of blogging, would love it if you took part-look for out the post entitled 'giveaway'!

    http://purpletweed.blogspot.com

    XX

    RépondreSupprimer
  14. Nice boots!

    [fashionablyfly.blogspot.com]

    RépondreSupprimer
  15. Un tres joli look, comme toujours ;)
    J'adore ton style, et pour te répondre je vis dans le centre de la france dans un petit village ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime le tout ! Mais particulièrement tes boots ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : Vient découvrir le nouveau design de mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Les boots sont superbes !

    HD mode y'a un site internet ?

    RépondreSupprimer
  18. parka and jean ♥
    looks beutiful

    RépondreSupprimer
  19. AH les boots portées <3
    sinon tu avais totalement raison d'hiberner, vu le temps ..=)
    des bisous

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. Tu es jolie avec ou sans filet de pêche ahah :)

    RépondreSupprimer
  21. Super look ! ça te va très bien !! jolie la parka :)

    RépondreSupprimer
  22. Et ben ça fait plaisir de revoir ton joli sourire et tes petits looks toujours parfaits. Les boots en action, toujours aussi canons :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est splendide ! :)
    Superbes tes nouvelles boots ;)
    Paola

    RépondreSupprimer
  24. Awesome!! you look so pretty! and i love your boots. xoxo

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta tenue.
    Simple, classe et efficace.
    Tes boots sont très jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. love the boots! you have an amazing smile!

    --instead of an elephant

    RépondreSupprimer
  27. TRès très jolie tenue ! J'aime bien ta parka et ton " filet de pêche " lol .

    RépondreSupprimer
  28. wow cute boots!! :)

    love your blog x

    just followed you :)

    The Beautiful Mind | blogspot

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue ma belle , pour la peine je m'abonne a ton petit blog :) !

    bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Super tenue ! J'aime beaucoup ton filet de pêche ^^ et tes bottines !! :D
    bisous !
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Cette tenue te va très bien ! J'adore ta parka !
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Merci, je les trouver super aussi et puis il change du style des sacs basiques.
    (Je viens de mettre un article).

    RépondreSupprimer
  33. vraiment cool cette tenue comme toujours j'aime beaucoup ta parka kaki ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  34. Ah! i love your boots!!!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ce genre de top !!
    Joli outfit ;)
    des Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Salut !
    j'ai moi aussi une robe filet de pêche comme tu dis :))
    j'aime c'est joli. j'aime bien ton haut, si je m'en trouve un, je prends

    Bises.

    RépondreSupprimer
  37. Merci, Très beau look !
    Bonne continuation xoxo !

    RépondreSupprimer
  38. You look very pretty,love this style.Kisses from www.stylepicture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Jolie tenue, tes bottines sont adorables dans cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  40. Des tenues toujours très jolies en restant simple. J'adore !

    Je m'abonne. Des bises, Angie

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton slim et les bottines..

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook