MA TOUCHE ROUGE

Coucou !!
J'ai crée une nouvelle rubrique FAQ ! Posez toutes sortes de question me concernant moi et le blog, je suis toujours là pour vous répondre (bien entendu à ceux et celle que je peux).

Et je me suis inscrite sur Wardness ! C'est un site que j'aime beaucoup, un site qui parle de mode bien sur, où l'on peut voir des vidéos sur des tenues, des photos tenues également et d'autre choses... Allez-y faire un tour !


Pour à ma tenue du jour !

Mes photos ont été prises par un ami qui a découvert mon blog mode via Twitter (tant qu'on y est, tenez).
J'ai très peu d'amis passionner par le milieu de la mode, alors c’était en quelque sorte "mon secret".

Bon désormais on le sait, et il tombe plutôt bien ! Il est photographe amateur !
D'ailleurs je lui ferais place au prochain poste; Un poste look. Je compte sur vous pour donner vos avis !

A très vite, xx !


Trench - Camaïeu
Tee shirt - New Look
Jean - Bershka 
Écharpe -  Looney Toones
Montre - Vintage
Boot et Sac - H&M
Tags :

62 commentaires:

  1. Très jolie comme d'habitude j'adore tout particulièrement ton manteau !

    Bises :D !!!

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta tenue, tu es superbe !! Et tant mieux pour les photos, en effet !


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle allure ... les photos sont parfaites, très bien prises, tu as des jambes à rendre toutes les filles vertes de jalousie (oui j'en fait partie) et j'adore tes bottines.
    Bravo pour la touche de rouge, le rouge c'est trop beau, je suis pro-rouge (mais ça tu le savais déjà).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look, j'aime beaucoup la marinière, le manteau blanc, la touche de rouge, les boots !

    RépondreSupprimer
  5. nice boots and lovely look :)
    www.dtripazcorazon.com

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie! J'aime l'echarpe et le trench en particulier!!

    RépondreSupprimer
  7. Joli look.
    Moi je prends mais photos toutes seule, snuif ...
    Ca énerve plus mon entourage qu'autre chose

    RépondreSupprimer
  8. Salut !
    il est top ta marinière et j'aime ton trench aussi ;)

    PS : pour répondre à ta question,je n'ai pas assisté au festival du film de la Réunion

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton trench! Il habille vachement ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue comme je les aime , tes boots sont parfaites ! Vivement le prochain look !

    RépondreSupprimer
  11. c'est sur la montre et l’écharpe super!

    RépondreSupprimer
  12. Super belle ! J'aime bien la touche de couleur avec cette tenue classe

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue, j'adore les boots ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolies photos. Tu es magnifique. Et la touche rouge dans les accessoires, c'est toujours un plus pour la tenue, un petit coup de pep's !
    Sinon je ne comprends que trop bien ta situation, car je n'ai parlé à personne de mon blog, dans mon entourage. Seul mon copain était au courant :)
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  15. Derien :) Ma rentré c'est bien passée ! Les cours quoi ... c'est plutôt trannquil ! Mais bon le brevet blanc approche !
    Et toi ta rentrée ?

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  16. You're cute!!!
    byjelenar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ton écharpe donne du peps a ta tenue , c'est super ! bisouuux

    RépondreSupprimer
  18. ouip ce sont bien des buffalos, moi j'en avais des fausses quand j'étais petite ;)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es vraiment resplendissante ! Cette couleur illumine ton teint !

    Tu devrais en mettre bien plus souvent ;-)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  20. Yes, the trip was good. Very good. The landscape is wonderful, the food is great and the people are sooo nice !
    You're a very pretty girl. I like your style.

    Now I am a reader of your blog.

    S. ♥

    RépondreSupprimer
  21. Tu es a croquer, j'adore ton look "so fresh"!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Eh ben 4 semaine !
    Bon courage pour ce stage !

    Bisous :D ♥ !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  23. superbe tenue, je te trouve ravissante, et tes photos très réussies

    RépondreSupprimer
  24. Tu est très belle avec cette tenue, et beaux le touche rouge :) j'aime ton sac! merveiilleux! tu aimerais les sacs de Il Bisonte, un brand italien! Bisous ma belle, Daria

    RépondreSupprimer
  25. la couleur de cette écharpe est tellement parfait (l)

    RépondreSupprimer
  26. Thank you so much! i love your outfit *.*

    RépondreSupprimer
  27. très jolies photos, j'aime beaucoup cette tenue !! Tes bottines j'adore et je crois que j'ai presque le même trench que toi !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Jolies photos dis donc et jolie tenue bien sur :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  29. Merci ! Accepterais-tu de me donner ton avis sur le dernier article posté ? J'hésite à en reposter d'autres semblables par la suite...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  30. Oh oui, ceux en simili cuir sont vraiment top !
    Sais-tu déjà où tu vas acheter le tien ?

    RépondreSupprimer
  31. is this you in the photos. i don't know french. so i have to ask. great look. i really like the outfit
    wish you a wonderful week
    xx

    RépondreSupprimer
  32. cute look!!!



    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.com/

    RépondreSupprimer
  33. Tes boots sont super jolies !

    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Rolala, c'est fou tu es magnifique, tu as un visage sublime, et ton sourire, mon dieu je suis fan de ta bouille !

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est trop canon, le skinny j'adore et les chaussures encore plus! :)

    RépondreSupprimer
  36. jolie tenue, la touche de rouge pas mal !!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Merci ton commentaire :)

    T'es toute jouliiie :D
    J'aime bien la tenue, et les chaussures surtout !

    RépondreSupprimer
  38. Merci!
    Jolie tenue, j'aime tes boots!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup cette tenue qui est simple mais chic. Passe faire un tour sur nôtre blog,merci pour le com'. Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie tenue! :)
    J'adore cette touche de rouge/rose fushia! ça donne tout de suite une autre dimension à la tenue :)
    xx

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup le trench camaieu !

    RépondreSupprimer
  42. Perfect outfit! J'aime les boots :)

    S.

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup cette tenue.
    A la fois, cool, classique et boostée par la petite touche de rouge :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. J'adore la première photo ! J'adore tes boots !
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. Tes boots sont superbes ! T'es toujours aussi jolie ! Je pense tous les jours à prendre des photos mais j'ai un travail monstre !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  46. J'adore, coup de coeur pour les boots et la petite touche de rouge !
    et puis tu as raison walldress c'est pas mal du tout !

    bisouus

    RépondreSupprimer
  47. Ca doit étre classe la bague hibou *-*

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ta tenue surtout les boots
    bis bis
    Jun

    http://theworldseenbyjun.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook