STREETSTYLE, A QUI LE TOUR ? #2

Coucou !
La semaine charger entres les cours, le sport, les devoirs, j'ai pas vraiment eu le temps de venir poster...

Deuxième poste Street Style; Encore sur mon ami Toinou ! Sur ce poste il porte un manteau Jules, une chemise Jules et le gilet de chez Jules aussi, un jean Diesel et des chaussures Bata.

Quant à moi, rien de nouveau c'est juste similaire à celle la... Ah si, ma frange !



 Au prochain poste, xx


 +++
Tags :

40 commentaires:

  1. Très jolie tenues pour vous deux, j'adore la chemise de ton ami, avec le gris ça fait super :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss !
    J'aime bcp sa chemise à ton ami, il s'habille vrmt bien pour un mec ! Ça fait plaisir de voir ça !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que l'on appelle avoir du style !

    RépondreSupprimer
  4. Aller , bisous ! A bientot :D

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenues pour vous deux dis donc :)

    RépondreSupprimer
  6. Vous etes bien tout les deux :)
    Bisous,
    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très stylés tout les deux, tu es vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. très stylé ton ami, j'adore tes boots!!!
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Très belle série photo, j'adore vos looks à tous les deux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Such a cute post dear!
    Amazing blog! Following! Follow back? <3

    RépondreSupprimer
  11. T'es toute mimi avec la frange , ça te vas bien et j'aime bien ta tenue , celle de ton ami aussi est pas mal :) .

    RépondreSupprimer
  12. De jolis look! Cette frange te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  13. Tous beaux tous les deux!C'est vrai que pour les mecs, ils font des trucs sympas chez Jules!
    Sympa la frange, ça te va bien!
    Biz et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  14. MErci et pour repondre j'adore les slim mais le pat d'eph je trouve ça tellement élégant si il est bien porté depuis que j'ai vu Emmanuel Alt l'embellir j'en prend note ;)

    RépondreSupprimer
  15. Cool ce street style ! = ) ! ça te va très bien la frange !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Oh la frange trop jolie
    ça ta va bien

    des bises

    RépondreSupprimer
  17. Ces tenues sont très sympas ! j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  18. La frange te va super bien, et belles tenues !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  19. Nice Pics!!!!

    Cute!!!

    Check out http://jtomasfashion.blogspot.com/
    Thank you:)

    RépondreSupprimer
  20. Chouette streetstyle, la frange te va très bien !

    RépondreSupprimer
  21. Mercii !!! Tu es magnifique :) Joyeux Noël !

    Bisous !!

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  22. you are so pretty! now I'm jealous!
    Follow me too :)

    http://solipsismdreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup !!

    Bises :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  24. Vivement un nouvel article :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  25. Jolie retrospective ! très sympa tout ces looks :D merci pour ce gentil commentaire
    si tu veux on peut se suivre :p sur FB et sur GFC !

    Kisses
    Hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook