HORSE BOOTS

 Veste Homme - H&M

Legging - Zara

Écharpe - H&M

Boots - Décathlon
Tags :

57 commentaires:

  1. Décathlon ! Ce sont de vraies "horse boots" alors :)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, surtout l'écharpe elle est vraiment magnifique ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. La veste est canon :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Simple et très sympa ! Belles boots !

    RépondreSupprimer
  5. Un super look, les chaussures sont parfaites!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton écharpe!!!
    super la tenue!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie comme toujours =) tes boots sont top ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait beaucoup d'équitation étant jeune et tes boots me rappelle plein de souvenirs :) ça me donne envie d'en porter! Tu es très élégante :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. boots Decathlons ?! eh ben je n'y aurais pas pensé !

    RépondreSupprimer
  10. Cute Outfit. :-)
    And thanks, the same to you, honey. <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue et jolies boots !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraies qu'elles sont très utiles ces boots ! Très bonne acquisition !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la tenue :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  14. Sympa le detournement des boots ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  15. je sais pas si je t'ai souhaité Bonne Année ?
    Bonne Année, dis t'as froid? parce qu'en ce moment je crève de chaud, moi

    des bises.

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ce look. J'adore l'écharpe et des boots à décathlon c'est évident mais je n'y aurais pas pensé ! Je vais aller fouiller dans mes anciennes affaires d'équitation tiens. :)
    bis

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue ! J'adore ton écharpe !
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue et j'aime beaucoup tes boots !
    Jamais je n'aurais pensé que Décathlon fesait des modèles comme ça , elles sont belles !

    RépondreSupprimer
  19. aaah, j'adore ton écharpe ( et tes chaussures aussi ;) )
    & merci, c'est gentil ! :)

    RépondreSupprimer
  20. What a gorgeous ensemble! Loving the scarf- very cute! Thank you for your lovely comment on my blog, I was thinking I would love it if we followed each other- wouldnt you? Love, Barbie xxx

    RépondreSupprimer
  21. Avec un sourire comme le tien, je t'assure que c'est compliqué de regardé autre chose. Et puis je crois que du coup, j'aime tout ce que tu portes parce que tu souris justement, et c'est beau ....
    Bon, les boots, parlons des boots, j'aime bcp les horses boots, j'en ai des beige et tu me rappelles leur existence.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Quel joli sourire! J'aime beaucoup tes boots, c'est vrai que c'est l'assortiment de la parfaite cavalière!

    RépondreSupprimer
  23. You're so cute!!
    thanks for your comment and visit!
    love your style ♥♥

    RépondreSupprimer
  24. Hello beauté, je t'ai tagué dans mon nouvel article, si tu n'as pas envie de participer dis le moi, je t'enlèverai de la liste.
    Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  25. Coucou je t'ai tagué sur mon blog je t'oblige pas à y répondre mais si tu veux voir l'article
    http://lidoniablog.blogspot.com/2012/01/la-bonne-annee-mes-resolutions-et-le.html

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bcp ta tenue ! et ton écharpe et très chouette !

    RépondreSupprimer
  27. Ce sont des boots d'équitation ? J'ai les meme je les trouves très classe et surtout super confortable :)
    XXX

    RépondreSupprimer
  28. Je n'avais pas fait attention à ton leggings, il faut que je m'en fasse une collection, il est très joli !
    J'attends ton nouveau look ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  29. You look cute! I like your shoes (:

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta tenue, mais surtout ton écharpe ! :)

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien les bottines et ton écharpe !
    Tu as un sourire magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  32. Elles sont sympa tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Très chouette et les boots décathlon ! Fallait y penser, je crois que je vais vite aller y faire un tour ;)

    Amicalement. Nelly.

    RépondreSupprimer
  34. Super ta tenue!!! j'aime trop ton manteau et ton foulard!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup le style 'je pars à la chasse' retranscrit dans les rues, et tu le porte à merveille, et surtout tu es vraiment radieuse ça fait plaisir à voir ;)

    RépondreSupprimer
  36. Très joli look!La veste est nickel et l'écharpe rend vraiment bien.
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  37. Ton écharpe est très cool.
    Je cherche désespérément une veste un peu militaire comme la tienne mais je les trouvais toujours trop cintrés, je n'avais vraiment pas penser à aller faire un tour chez les hommes ! Merci ! ;)

    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Super jolie cette tenue ! Les boots sont cools ! :)
    Gros bisous,
    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Cette tenue est TOP! comme toutes d'ailleur ;)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue ! Tu as une tête d'ange ! :)

    RépondreSupprimer
  41. T'es trop mignonne! j'adore tes looks!

    RépondreSupprimer
  42. T'es vraiment troooop mignonnne et ta tenue a la classse ! j'adooore !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  43. Thank you :)
    You're so pretty, love the photos! :)

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ton écharpe ! Super jolie ^^

    http://keep-it-coolandfresh.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER