INTERCLASSE

Coucou les filles ,
Juste le temps de faire quelques clichés entre deux cours.
.
 .
D'abord : Je vous souhaite à toute une très bonne année, bonne santé, meilleurs voeux et tout ce qui suit !

 .
Ensuite : Le mercredi de la semaine j'ai eu ma première compétition d'athlétisme de l'année !
Je n'avais plus connu cette ambiance depuis 4 ans...


.
Le stress était à son sommet juste avant de commencer, mais une fois mise dans le bain tout c'est très bien passé ! Cela m'a encouragé à me donner encore plus et surtout à croire en moi avec la motivation que j'ai trouvé !


.
Enfin : « Il n'y a pas de bonheur là où il y a de la volonté. La volonté, ça vous met toujours des bâtons dans les roues. »
Citation à méditer.



Manteau - Mim
Chemise - H&M
Pull - Kiabi
Sac, Jean - Pimkie
Boot - Petit magasin 
Tags :

44 commentaires:

  1. lov the parka!

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/2011/12/xmas-giveaway-chanel-nailpolish.html

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/2011/12/xmas-giveaway-chanel-nailpolish.html

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli, j'aime beaucoup ton petit pull. Tu es toujours aussi mimi sur les photos ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est typiquement le genre de tenue que j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Le pull de cette tenue est très sympa !
    Je te souhaite une bonne année :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu es adorable, ce pull est super joli et j'aime aussi beaucoup tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog - dont j'adore le titre ;) - !
    Super mignon ce look et le pull je ne me serai vraiment pas attendu à trouver ce genre de pull avec des motifs très à la mode chez Kiabi !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi :) Cette tenue est vraiment superbe , je suis fan de ton pull !

    Bisous ♥

    PDA :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci ! Contente que le shooting te plaise et que le haut crée par la créatrice de Saraha aussi :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année miss !

    RépondreSupprimer
  10. Ton pull est canon !!! Tenue superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Déjà préssé de voir un nouvelle article!
    KISSKISS

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, j'aime bien la façon dont tu portes ton pull

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très mignon ton petit pull ; j'accorde aussi pas mal les chemises et les gros pulls en ce moment, être jolie sans trop d'efforts !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton pull associé de ta chemise. Bise

    RépondreSupprimer
  15. You're beauty!

    I love sweater a lot!

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup tes chaussures! Un nouveau post sur mon blog.. A bientôt! http://www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Owh ! J'adore ton pull et tes chaussures, tu es très jolie :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes pieds arqués! jolie comme d'hab Bisouxx

    RépondreSupprimer
  19. Wow j'adore ce look! Et tu as un sourire magnifique (je crois te l'avoir déjà dit dans un commentaire, mais bon c'est la vérité hihi)!

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful photos and outfit!

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful photos and outfit!

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. TRES JOLIE !!! J'adore les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  23. thank you! ♥ ich wish you a happy new year, to!
    wonderful pictures. clothes fit you well!

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie look, le pull est super !

    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Love your outfit darling.
    Like i said, amazing blog!
    Xo.

    RépondreSupprimer
  26. look super simple mas efficace , j'aime beaucoup tom manteau et ton pull :)

    bisous , bisous !

    RépondreSupprimer
  27. ton pull est super !

    Bisous, Lisa :)

    RépondreSupprimer
  28. super la tenue, et ton pull est tout simplement magnifique!!!
    des bises ma belle et bonne année !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Le pull Kiabi est trooooop chou!!!!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore l'assemblage chemise-pull navajo! Trop top!
    Bises
    Margot

    RépondreSupprimer
  31. Bonne Année tu est belle comme toujours !

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ton pull, superbe !
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  33. La tenue est géniale, trop mignonne!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  34. J'adore cette tenue! C'est une de mes preferees! ♥

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ce manteau de chez Mim !!

    RépondreSupprimer
  36. Vous êtes combien sur le blog ?

    Enfin je veux dire tu ressemble pas à la fille de " à propos " celà m'intrigue mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien moi !
      Ce post date de 2012, j'ai changé depuis... :)

      Supprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER