MANTEAU CAMEL #2

J'ai mon manteau camel pour le printemps/l'automne & maintenant pour l'hiver ! 

Manteau, Tunique Mim - Pantalon Zara - Boots Décathlon - Écharpe, Lunette H&M - Bonnet NewYorker.

Salut les filles! Décidément cette hiver me donne plus la flemme qu'autre chose! Vivement l'été! Il y a une semaine la neige est tombé, c'était bien beau mais moins que les conséquences. Depuis on peut dire que j'hiberne...
Bon, je suis sorti de mon trou (après 2 semaines quand même), ET-POUR-DE-BON les filles! Alors on se dit à très très vite promis; Passez un bon week-end, xoxo! TWITTER - HELLOCOTON -WALDRESS ;).
Tags :

37 commentaires:

  1. Il fait tellement froid en même temps, j'ai du mal à sortir aussi pour faire des photos !!


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie manteau :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce manteau et ce look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis dégoûtée, mon pied gauche est un peu plus grand que le droit du coup il est trop serré dedans :( Si je faisais un 39 normal, il n'y aurait pas de soucis :(

    Dégoûtée ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Le 2e manteau en action, yeah yeah! En ce moment meme, y a de la neige est revenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il le faut! Oui malheureusement..

      Supprimer
    2. Ouais! en tout cas, j'attends le prochaine poste avec impatience!
      bisous ma belle

      ps tu as perdu ton sourire? :p

      Supprimer
    3. Oui dans la semaine :) !
      LOOOOOL :D! Et non, je ne l'ai pas perdu. J'ai remarqué ça aussi en les postant ^^

      Bisous bisous :D

      Supprimer
  6. Le manteau est vraiment canon, je me vois bien avec :) en tout cas il te va très bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est sur avec ce froid j'aime la couleur du manteau ;) ! Merci encore bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ! tu es de toulouse ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :)
    Moi j'aime beaucoup ta tenue !!!
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'dis qu'y a pas de saison pour le manteau camel, on peut le porter tout le temps. Et là encore tu nous fais une jolie démonstration.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci! :)

    Joliie cette tenue, le camel te va vraiment trop bien !

    RépondreSupprimer
  12. Je les ai eu en soldes, à -60% dans un André Stock !! Une super affaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. merci bien pour ton commentaire! wow, j'aime ces photos et ton joli outfit, le manteau te va très très bien!
    Je te suis via gfc, peut-être que tu me suivrais de retour si tu aime mon blog?
    xxx Anita

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette couleur ! ça te va vraiment bien en plus !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton gentil commentaire =)

    & j'aime beaucoup ton manteau (coupe/couleur) ^^

    RépondreSupprimer
  16. ton manteau est magnifique. Tu es très chic !

    RépondreSupprimer
  17. La couleur est belle, et la forme aussi donc super choix ! :) Puis ca te va en effet très bien !
    Joyeuse St Valentin ! :)
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  18. le manteau est magnifique!

    theaimotion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. j'aime ton look, on dirait une star!

    RépondreSupprimer
  20. Je crois que je vais aller faire un tour chez Mim :p, trop chouette ton manteau, je veux le même lol

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton écharpe :) beau manteau!
    Bises, K. 13 ans :) - http://wearetrendy-k.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ton manteau :D

    Pour le correcteur désolé de répondre aussi tardivement , ben c'est le seul que j'ai déjà utiliser pour moi il tient une demi-journée mais bon la température d'ici est différente aussi donc voilà je peux pas t'en conseillé un autre vu que j'connais pas désolé x)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis fan de ton manteau camel ! J'adore tes lunettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup, jadore vraiment comment tu t'habilles ! Et ca te tente le concours uniform, il me manque quelques inscription pour finir ^^

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton manteau avec l'écharpe c'est vraiment très jolie, très chic :)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore !! :)

    Tu habites bien à Lille ?
    J'aurais aimé savoir si cela t'intéressais de faire un shooting? je suis passionnée de photographie et je débute seulement mais j'aimerais pouvoir travailler avec toi, j'adore tes tenues et ta "simplicité" (dans le sens positif) :)
    Tu peux me contacter sur mon blog si cela t'interesse puis si oui, par mail.

    La bise


    Mia

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook