DÉCONTRACTÉ EN ROUGE ET GRIS


Juste le temps de posté ces photos...


 Manteau Emperio Armani - Tee shirt, Pantalon NewLook - Écharpe de Maman - Basket Converse.

... Et on se dit dans une semaine, à mon retour. Bonne reprise, et bonne vacance pour les autres! Bisous
Tags :

38 commentaires:

  1. J'adore ! Ta tenue est simple et efficace, et ton manteau est sublime...
    Tu es très jolie !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, j'adore ! Bisous ma belle, profites de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli, j'adore ton manteau il est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pantalon!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton gilet, bisou

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue. J'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie ce manteau! Les petits détails sont de quel couleur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss! Ils sont bleu marine c'est en velour ;)!

      Supprimer
    2. Ahhh d'accord, je me disais aussi qu'ils étaient bleu :)
      Bon, j'attends vite le prochain déjà moi :D :p:p:p:p

      Reviens vite de vacance, profites en bien.... Gros Bisous!

      Supprimer
  8. j'aime tout dans ta tenue !!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue ! Joli manteau ! Bonne vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. très jolie loook j'aime la couleur de ton slim ! des bises

    RépondreSupprimer
  11. j'aime trop ton manteau tu es trop cute

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la tenue, très jolie*-*
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton pantalon ! La couleur est parfaite :)
    Ton sourire est tellement joli :D

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie couleur ce pantalon !

    RépondreSupprimer
  15. cette association de couleur te va super bien

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances si t'es en vacances. joli pantalon

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie j'aime bien ton manteau !!

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie association entre le bordeaux et le gris ! Ton manteau est jolie , j'aime bien !

    Bisoux ma jolie :).

    RépondreSupprimer
  19. Aah Super :) Merci!! Voici mon mail : charlier.mialy@hotmail.com, on peut se tenir au courant par mail (ce sera plus simple). Je vais réaliser la semaine prochaine un shooting d'un ami (si tu veux tu peux attendre de voir le résultat avant de d'engager dans qql chose ^^)
    Sinon si tu as des idées particulières (endroits, type de photos, style,...) dis le moi comme ça on peut s'arranger ens.

    Bisous

    Mia

    RépondreSupprimer
  20. moins classique que le rouge et noir comme j'en ai l'habitude, gris et rouge c'est très jolie et ça s'associe bien, tu es ravissante!

    RépondreSupprimer
  21. ton sourire suffirait à te saper

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ton manteau
    superbes séries de photos

    RépondreSupprimer
  23. Toujours aussi jolie !
    Ton manteau a l'air tout doux !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Ton pantalon est top :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est vraiment super :) J'adore le gilet :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. Tu es super jolie, ce look te va bien et j'adore la couleur de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton petit commentaire! =)

    Ta tenue est vraiment chouette! et tu es trop jolie! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Superbe tenue, tu as vraiment un très beau sourire. J'adore la couleur de ton pantalon mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ton manteau !! :)

    RépondreSupprimer
  29. Ton pantalon est vraiment super !

    Merci pour ton commentaire :)

    xx

    RépondreSupprimer
  30. T'habite a Combs?

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook