PROMIS, JURER, CRACHER!


J'ai tenu ma parole pour cette semaine!

Trench Camaïeu - Chemise Bershka - Jean Pimkie - Chaussure H&M - Sac Pull and bear - Écharpe de Maman

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, je suis actuellement en stage. Je suis déjà pressé d’être à la fin, et oui! Je n'ai jamais aimé les périodes de stage, bien que cela se passe bien. Mais 3 semaines m'attendent encore, et dans 10 jours c'est mon anniversaire aussi. Et je suis impatiente d’être dans 4 semaines pour être de nouveau en vacance.... Assez parler, je pense avoir dit l'essentiel :). On se dit à très vite, bisous :D

Tags :

42 commentaires:

  1. Très chic! J'adore ce mélange de ces couleurs chics: bleu, beige,.. sans oublier l'élégance de l'intemporel trench beige :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli trench, j'adhère !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaussures et ta tenue!
    C'est de cette collection les chaussures?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, je les ai acheté au mois d'octobre.
      Merci :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce look "chic" =)

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais bien :)

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais efficace comme on dit ! Tu es très chic et en même temps décontractée dans cette tenue. Un sans faute pour moi :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  7. Waou, tu es absoluement sublime! J'adore la simplicité et la classe que dégage tes vêtements, et comme toujours, ton sourire radieux :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp , c'est gentille de ta part :)

      Bisous :D

      Supprimer
  8. J'adore! Simple et ca a l'air vraiment comfortable comme tenue! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit !
      Merci Diane, Bisous :D

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup ta tenue
    tu est magnifique et ton slim est canon
    des bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu es trop jolie !
    J'adore ce look simple mais très chouette !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue pour le printemps !

    RépondreSupprimer
  12. jolie tenue ! Et tu es si jolie !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adore! tres jolie tenue xoxo

    RépondreSupprimer
  14. J'ai exatement la même écharpe que toi ! Très chic cette tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ton sac et tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Oh merci, très gentille de ta part!

      Bisous :D

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup tes chaussures :)
    Bises

    http://fashionevolves.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. ta coupe de cheveux est trop chou

    RépondreSupprimer
  19. Chic tenue ma belle!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou belle jeune fille, y'a un concours sur le blog, viens tentez ta chance.

    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le style, très simple mais très chic!

    ledressingdemadmoizellem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Et ben dans cette tenue tu me rappelles un peu Sophie Marceau dans L'étudiante. Je crois qu'elle portait un trench comme le tien et puis le cartable aussi.
    En tous les cas, tu es radieuse, comme à ton habitude.
    Courage pour le stage et à très vite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. j aime beaucoup le combo camel derbies et cartable :) biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look ! :) J'aime bien tes chaussures.

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue, tu es superbe et très élégante :)

    RépondreSupprimer
  26. Quel sourire! j'adore cette tenue, ton trench est juste parfait, tout comme ta coiffure, j'aime cet air un peu décontracté-chic! je deviens de suite membre de ton blog! :D bisous

    RépondreSupprimer
  27. Super le tout :) tenue que j'aime porter pour aller au job. A la fois confortable et "trendy"!

    Bon choix mam'selle.

    GROS COUP DE COEUR pour les chauSSureS :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook