UNE SEMAINE AU REPOS


J-4 mon anniversaire!

J'ai passé toute ma semaine clouer au lit. L'arrivée du printemps ne m'a pas vraiment mise bien..

En tout cas, j'espère que vous allez bien, même très bien! Je vous vois déjà sortir toutes les petites jupes, les couleurs, les sandales, et j'en passe!

En vous remercient pour tous les petits commentaires super gentille que vous aviez pu poster durant mon absence :D! A très vite, xoxo

TWITTER - HELLOCOTON - WALDRESS
Tags :

33 commentaires:

  1. Même clouée au lit, t'es canon, c'est pas juste :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas mieux ! bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Lucie!

      Bisous bisous :D!!

      Supprimer
  3. J'espère que tu vas mieux, en tout cas ces photos sont jolies comme tout :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Pretty pictures

    ~Sherine
    Check out my blog, comment, and follow if you like!
    Confessions Of A City Girl

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton passage, et bon rétablissement si tu n'es pas encore tout à fait guérie!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hey miss alors le stage et tu t'es remi unpeu ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc! J'ai repris ojd même et je vais mieux, merci :D!

      Supprimer
    2. tant mieux, tout jolie naturellement Keshia

      Supprimer
  7. Elles sont très jolie tes photos , t'es très belle !
    J'espère que tu vas mieux , rétablis toi bien :)

    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  8. wow you're SO pretty!! love your blog!! :)) xxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos! :)
    Et oui l'arrivée du printemps donne envie de sortir les gambettes! En espérant que tu ailles mieux! :)

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  11. repose toi bien et reviens nous vite avec des looks ensoleillés

    RépondreSupprimer
  12. j espere que tu va vite reprendre des forces :) gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Et bah dis donc, t'en as une petite mine toi ... moi c'est les 10 prochains jours où je risque d'être clouée au lit. Et oui, accident de travail pour moi avec une grosse chute et des rotules bien abîmées.
    Du coup, je vais rattraper tout mon retard de blogo tiens :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wo.. :s, Jspr quand meme que tu vas bien, bon rétablissement miss!
      A très vite , bisous :D

      Supprimer
  14. Such a great post, I really like it, these pics are so nice!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Three lucky person will win a pair of sunnies of therir choice, enter the contest!!!

    RépondreSupprimer
  15. Même au lit, tu restes jolie la chance ! Surtout repose toi bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentille de ta part Valentine, merci bcp
      Bisous :D

      Supprimer
  16. Tu es vraiment superbe sur ces photos, j'espère que tu vas mieux, moi je commence tout juste à avoir un rhume (ça devait bien m'arriver !!). Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me porte mieux, quant à toi fais attention!

      Bisous :D

      Supprimer
  17. J'adoooooore ton blogspot ! Je me mets en tant que "membre" :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook