COLOR COMBO


 Rose vif, gris et noir... Et et une paire de creepers que je sors enfin de sa boite ! xx

Blazer H&M - Tee shirt Jennyfer - Jean Bershka - Creepers Pimkie - Sac H&M
Tags :

107 commentaires:

  1. Ton blazer est canon et j'aime beaucoup tes creepers!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Géniale ta tenue, je craque complètement pour ton blazer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon cas pr cette couleur, merci :D

      Supprimer
  3. YOU LOOK AMAZIIIIIIIIIIING!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un look qui met la pêche ! Cette veste est magnifique ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ton blazer, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  6. t'es toute belle et ta tenue te va a ravir :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime c'est vraiment sympa :) Au fait tu as cours vendredi après midi ?

    Le rose te va super bien !
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours en stage et je finis à 5h00 pourquoi?

      Merci bcp Lucie, Bisous :D!!

      Supprimer
  8. Jalousie ici, je voulais ce veston mais ils n'avaient plus ma taille :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y est à Zara si tu veux, mais plus chère.

      Supprimer
  9. Jolie association des couleurs! Ton blazer et tes crepeers font tte la tenue, j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin le retour :p :D!
      Merci ma belle, Bisous :D!!!

      Supprimer
  10. Le blazer est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  11. Le rose et le gris vont tres bien ensemble, j'aime beaucoup ton blazer

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce look, j'adore le blazer.

    RépondreSupprimer
  13. Ce blazer rose te va très bien! Au fait sur Facebook il y a un groupe pour les blogueuses lilloises :)
    https://www.facebook.com/groups/230771426980171/

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ce blazer !!! et j'aime la nouvelle déco de ton blog.

    RépondreSupprimer
  15. Ta veste est sublime et les creepers rendent vraiment bien avec cette tenue et ce mélange de couleurs! ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  16. Le voilà en action le petit blazer rose !!! J'adore et puis avec des creepers, un peu boyish, le rose c'est tout à fait la couleur qu'il fallait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin!
      Merci Shoppette, bisous :D

      Supprimer
  17. Your blog is so wonderful!!! I follow you - would be happy if you'd follow me too
    wish you a wonderful evening!!

    The Golden Bun | follow | Twitter

    RépondreSupprimer
  18. Elle te va super bien cette tenue! Le gris et le rose c'est vraiment fait pour être ensemble :)

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas venant de toi :D !

      Supprimer
    2. ha oui tu commence à bien percevoir mes gouts :) merci pour ton adorable message!

      Supprimer
  20. Ahah c'était pour te voir voyons ! :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, pour une autre fois als! Car après je suis en cours et par chance plus libre ac l'emploi du temps!

      Bisous :D

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup le blazer ! tu as un beau sourire :)

    Bises, K. 14 ans :) http://www.wearetrendy-k.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci , c'est gentille :D!

      Bisous K. :D!!!

      Supprimer
  22. SUPERBE TA TENU & tes shoes ..... I'm in love

    RépondreSupprimer
  23. L'ensemble est vraiment harmonieux, j'aime beaucoup la couleur du blazer, c'est vraiment joli , ça donne du PEP'S! bisous

    RépondreSupprimer
  24. Sympa ! on dirait que t'es au plein milieu du ghetto anglais et j'aiime ça ahah j'adore les shoes ! ;)

    www.oizo2rue.com

    RépondreSupprimer
  25. Ça te va bien comme couleur ce blazer :)
    J'ai d'ailleurs commandé un pull de cette teinte, j'ai hâte de le recevoir !!!
    Bises et merci de ton passage sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impatiente de voir ca als :D
      Merci, à bientôt! Bisous :D

      Supprimer
  26. Sympa cette tenue !!
    J'ai moi aussi craqué dernièrement pour un blazer rose fuchsia, reste plus qu'à l'associer avec mes tenues maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impatiente de voir als :D!

      Merci :D

      Supprimer
  27. Trop canon la veste !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  28. Love love love the shoes! You look great!! Thanks for visiting my blog. Hope you might like to come back and follow me too? I'm your latest follower xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you to you too. Yes if you want!
      See you soon, xoxo :D!!

      Supprimer
  29. You are really pretty with this pink jacket :)
    xxx

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie look, ta veste est belle et pas mal tes creepers :)

    RépondreSupprimer
  31. ce st les premières creepers que je vois qui me font craquer!!! J'aime beaucouppp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, il y en a d'autre dans l'article juste en dessous ;) !
      J

      Supprimer
  32. Superbe tenue ! J'adore la pink touch de ta veste !! Je veux m'en acheter une ce weekend, j'hesitais avec le orange, mais vu ton look je vais pencher sur la rose ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh contente t'avoir aider als :D!
      Je compte par la suite à prendre cette couleur aussi, elle me plait!

      Supprimer
    2. J'ai faillit craqué pour les deux ! Mais j'ai choisi rose comme toi ;-) Biiise

      Supprimer
  33. Hello ma belle :)

    Casual et coloré ! Parfait

    ps: sk'e j'aime H&M

    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ms. Dee :D!
      Merci bcp, moi aussi j'aime beaucoup H&M :p!!!

      Bisous :D!!

      Supprimer
  34. sympa ton look!!! je suis déjà passée mais tu as changé la présentation je crois?!des bisous
    mhelise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le fond blanc j'en avais un peu marre ;p!

      Bisous :D

      Supprimer
  35. Très jolie tenue , j'aime beaucoup l'association du gris et du rose !

    RépondreSupprimer
  36. Quelle jolie fille tu fais Shiia :)
    J'aime tes look, très inspirants !
    Et j'adore le rose en plus, un plaisir pour les pupilles :)

    RépondreSupprimer
  37. I like this outfit. Simple yet chic!

    RépondreSupprimer
  38. jaime beaucoup ton blog! Fauchee mais a la mode je me retrouve... bonne continuation, tu es tres jolie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour ton commentaire :D!

      Supprimer
  39. Ohh j'aime beaucoup ton blazer,la couleur est à tomber ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime :p
      Merci, bisous :D

      Supprimer
  40. Ton blazer est trop beau !!! :)


    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  41. Ton t-shirt me fais penser à un tunisien Zadig & Voltaire :)
    Bise!

    RépondreSupprimer
  42. Joli blog !
    Participe au concours CHANEL sur mon blog et tente de gagner un vernis à ongles... Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  43. hi hun- youre amaaazing! love your header
    enjoy your sunday ;)
    xx the cookies
    samecookiesdifferent.blogspot.com
    share the feeling
    visit <3

    RépondreSupprimer
  44. Le nouveau design de ton blog est top ! :) ! J'adore la couleur de ton blazer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ta tenue ! La couleur de ta veste est top !

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ! Et tu es trop jolie.
    Cette veste est juste.. orgasmique

    RépondreSupprimer
  47. Ce look claque à mort tout en restant casual et élégant.
    Et je suis in love de tes creepers, très jolies (Pimkie?wahou!).
    Toujours aussi belle!
    Biz

    RépondreSupprimer
  48. Tu es superbe, cette couleur de blazer est terrible et j'adore tes chaussures, bises ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  49. J'adore !! Ce blazer rose donne tp de pep's à ta tenue et j'avais vu ces chaussures à Pimkie sans tp y faire attention et mtnt que je les vois sur toi je les trouves canons !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook