MES CREEPERS

Comme j'ai dit au post précédent je présenterais mes dernières chaussures... 

Je suis méga fan de Creepers et pourtant depuis ma première paire j'en ai porté aucune… Je commence à avoir une petite collection maintenant! Une tendance à simple semelle, double semelle voir triple semelle qui nous envahi et ma surtout conquise.

Similaire à Prada, Underground ou encore Nevermind. J'ai vraiment hâte de tous les porter, sans faire de faux pas hahahaha! Et vous pour ou contre le retour des Creepers?!

Tags :

74 commentaires:

  1. love the first ones!
    and i have the last H&M pair too!
    they are awesome:):P <3

    YUMMI GIVEAWAY ON MY BLOG

    www.ontomywardrobe.com

    YUMMI GIVEAWAY ON MY BLOG

    www.ontomywardrobe.com

    RépondreSupprimer
  2. A la base je ne suis pas forcement fan mais j'aime beaucoup la premiére paire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les deuxièmes c'est New Look?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est existe en rouge. Et d'autre mais en haute ;)!

      Supprimer
    2. OOh, ça me donne envie de les avoir alors... :)

      Supprimer
  4. Elles ont l'air jolies mais ce serait super de te voir les porter ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour les 1ere :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. La 1ère paire est originale, la 2ème et la 4ème sont mes préférés :) hate de voir un look avec ces chaussures ;) !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp la première paire, un peu boysih, classe, et qui peut aller avec pas mal de tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh des creepers <3 love love love !

    RépondreSupprimer
  9. Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la première et la quatrième!

      Supprimer
    2. Ce sont mes préférés aussi !

      Supprimer
  10. La premiere paire est extraaaa ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Thanks for the comment my dear!
    Love that first pair of creepers. :)

    -V

    http://queenvictoriareigns.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for the comment my dear!
    Love that first pair of creepers. :)

    -V

    http://queenvictoriareigns.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'etais pas vraiment fan de creepers mais avec le temps je commence a les trouver de plus en plus interressantes! J'aime bien la 2e et la 4e! :)

    RépondreSupprimer
  14. last of them all , the best :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton blog je deviens membre :)

    RépondreSupprimer
  16. - Je Suis Fan Moi , J'ai Une Paire Que Je N'ai Pas Quittée Tout L'Hiver !
    Des Bisous La Belle ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la premièe paire aussi ma belle :)

    Bon choix

    RépondreSupprimer
  18. Merci (:!
    C'est simple : tu peux associer ces chaussures avec n'importe quoique ce soit avec un slim (tu peux aussi retrousser le bas), jupe, short etc ... Tu le fais a ta sauce quoi :) !
    En tout cas merci!
    xo
    Maureen

    RépondreSupprimer
  19. J'voulais aussi te demander comment tu faisais pour mettre le gadget "Traduction" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Présentation > Élément de la page > Ajouter un gadget. Et la tu cherches ce que tu désires ou tu tapes dans la barre de recherche.

      Voila :D!

      Supprimer
  20. Je suis fan de creepers aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Merci merci :D
    elles sont cool tes chaussures Oui !

    RépondreSupprimer
  22. the first pair is dope! love it!

    http://halfwhiteboy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Je ne suis vraiment pas une fan des creepers en général (très dur de m'en faire aimer ^^) Mais là j'ai craqué sur celles de la 2° photo que je pourrais porter, c'est déjà un petit pas en avant contre mon non amour de ce style de chaussure ^^
    Bravo de m'avoir fait découvrir cette jolie paire !

    RépondreSupprimer
  24. En fait je ne suis pas pour ou contre, tout dépend du modèle et je peux te dire que ta dernière paire me fait de l'oeil !! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cool qu'il y est plusieurs modèle ; !

      Bisous :D

      Supprimer
  25. Wow j'adore tes chaussures ;) !
    La premiere paire est vraiment trop cool x) !


    xoxo ♥
    from: http://Patchwork-of-dreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont sympas, j'attends de les voir portées pour prendre une décision "pour ou contre" :)

    bisous !!

    RépondreSupprimer
  27. Madame.

    We got an international analog homographic giveaway. win a limited "zebra look" edition of the diana f+. just follow us on GFC or Facebook and leave us a comment.

    Bisou from Vienna
    Rocket + Fox

    http://www.rocketplusfox.com/2012/04/lomography-gewinnspiel.html

    RépondreSupprimer
  28. Je ne suis pas fan des creepers mais pas du tout et la je trouve tes creepers très jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. J'adore les premières chaussures ! Elles sont top :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Je suis pas fan des creepers, mais j'avoue que la première paire est superbe !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  31. La première paire est trop chouette ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  32. je voulais les dernieres mais je les trouve plus dans aucun H&M ='(

    RépondreSupprimer
  33. JE ne suis pas dutout fan de ces chaussures, et pourtant dans certaines tenues je trouve ça jolie, mais je sais que je ne pourrais jamais en porter ^^

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  34. Elles sont superbes! Moi je n'en ai pas encore adopté, mais j'ai hâte de les voir portées!

    RépondreSupprimer
  35. Très jolies en tout cas, ma préférence va à la première pair :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ton commentaire miss.

    RépondreSupprimer
  37. J'adore la première paire !

    Si tu veux on peut se suivre sur Hellocoton ou FB !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  38. Really love those shoes, so comfortable
    Thanks for your comment
    I'm following you, love your blog
    hope you'll follow me back
    kiss
    NOres
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Je suis pas trop fan, perso. après je sais que tu nous ferras de jolis look

    RépondreSupprimer
  40. Perso j'aime pas, c'est pas mon style, mais je sais que toi tu nous ferras des looks sympa.

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ces chaussures! Elles sont toutes magnifiques !
    ♥ commedesgrands.blogpost.com

    RépondreSupprimer
  42. love the first shoes!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  43. OMGGGGGGGGGG ! Les premières sont juste une tuerie <3!

    RépondreSupprimer
  44. Les première chaussure son magnifique ! j'avais vue les même sur les champs à Paris mais c'était hyper chère !
    En tout cas bonne continuation ma belle ! bisous !

    http//bullshitnco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. je t'avoue bien baver sur les dernières...
    tu as un joli blog en tout cas

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com

    (blog mode, photos, et tout le tralala)

    =D SEE YOU SOON !

    RépondreSupprimer
  46. Tu as une sacrée collection de creepers! Elles sont toutes très belles mais j'avoue avoir une préférence pour la première paire!

    RépondreSupprimer
  47. Elles sont toutes vraiment terribles!
    Les 1ères sont très jolies et féminines en plus...
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  48. La première paire est un vrai petit bijou!

    RépondreSupprimer
  49. Chouette les chaussures, la première paire est vraiment stylée :D

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook