DERNIERS ARRIVAGES

Et voila un nouveaux arrivages, dans un premier j'ai sélectionné que 3 pièces.

- D'abord, un blazer H&M bien rose qui change de mon rose pastel.
- Un paire de sleepers New Look! Une des tendances actuel, que je n'avais pas envie de rater. Pour toutes les intéressées, il y a plusieurs modèles.
- Une veste bi-matière Mim. Une pièce que je chercher depuis l'hiver quand j'avais visé celle de Stradivarius.

Pour finir, je présenterais ma petite collection de chaussure... Avec plus de détails au prochain post, xoxo!

Tags :

48 commentaires:

  1. J'adore ! La veste bi matière est canon, tu l'as eue pour cher ? Ma belle, je viens à Lille la semaine prochaine (enfin, le vendredi !) :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé par hasard il est à 15euros! La bonne affaire!!
      Ahhhh c'est cool ça, tu viens faire quoi de beau chez les ch'ti ?!

      Bisous :D

      Supprimer
  2. Ca vaut le coup ! :) je viens voir mon chéri et sa famille pendant trois jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est mignon :D!
      Profites en bien alors, et même aux magasins si tu penses faire un tour :)

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Ahah, ne lui dis pas mais c'est aussi pour les magasins que je viens :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout! Mais j'ai un faible pour tes shoes, et ta veste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, jspr que tu vas bien depuis :)!

      Supprimer
    2. Oui je vais très bien. Et toi?
      J'attends tes postes avec chacune de ses pièces ainsi que ton article sur tes shoes, je pense qu'il sera intéressant ;) :p

      GrosBisous.

      Supprimer
    3. Oui moi aussi :)!
      Ahahah, on verra :D!

      Bisous, bisous :D!!!

      Supprimer
  5. jadore ta veste mim j en veux une comme ca

    RépondreSupprimer
  6. Jolie achats, j'aime beaucoup les sleepers et la veste Mim est canon :)

    RépondreSupprimer
  7. thaks for your sweet coment on my blog! What about following eachother? : )
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  9. Et aussi la veste (pardon) c'est une pièce que je recherche aussi ;)...

    bises, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Court à Mim si elle te plait ;) Ou cherche bien :D!

      Bisous :D

      Supprimer
  10. J'adore les sleepers ! Et la veste bi matière à l'air super jolie!

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai qu'une hâte : voir comment tu vas les porter toutes ces belles pièces.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shoppette. Donne moi de tes nouvelles :)

      Bisous :D

      Supprimer
  12. Très jolies ces slippers !!

    Olivia

    *** rosecalamine.blogspot.com ***

    RépondreSupprimer
  13. In love with the jacket! So gorgeous x

    RépondreSupprimer
  14. J'ai craqué aussi pour ces chaussures chez NL :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce blazer rose est trop beau ! =)

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ce blazer, la couleur est originale!Bises,Mélissa

    http://ledressingdemadmoizellem.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la veste bi-matière!!
    Je n'avais pas vu que tu avais Twitter, je suis un nouveau follower :D

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les sleepers !! je compte vite m'en acheter :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop joli ce petit blazer, montre nous vite tout ça porté =)

    RépondreSupprimer
  20. Oh, je cherche une veste bi-matière comme celle là !! Et tes chaussures sont belles comme tout !! Fais nous vite des looks avec ces jolies nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  21. Super fringues, t'as des bons plans?? (fringues pas cher...)

    RépondreSupprimer
  22. Hate de voir tout ça porté !

    xo

    RépondreSupprimer
  23. les sleepers sont magnifiques !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Très beaux tes nouveaux achats ! Ma préférence va vers le blazer rose :)

    Ps : La nouvelle déco de ton blog est superbe !

    RépondreSupprimer
  25. Les chaussures new look sont trop jolies!

    ''fauchée mais a la mode'' J'adore! C'est tellement ca en plus en ce moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook