DERNIERS ARRIVAGES

Aujourd'hui j'ai participé à un shooting photo, avant l'article plus détaillé voici les dernières arrivages : 

Et dire que le soleil n'y est toujours pas, je ne sais pas si vous vous gardez espoir... Mais moi j'ai mis cette affaire de côté et en dénichant quelques pièces par hasard dans les petits rayons des soldes j'ai pas hésité à prendre ce pull vert et ce cardigan rouge Sokai contre des jolies petites robes à New Look la semaine dernière. Idéal pour ce temps bizarre, je suis au jour le jour. Au prochain post, xoxo!!
Tags :

42 commentaires:

  1. le temps est capricieux c'est chiant...

    ps: jolis pulls surtout le deuxieme , j'adore ta nouvelle facade :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pluie, soleil, pluie, soleil... Oui c'est chiant!

      Merci, bisous :D

      Supprimer
  2. j'adore le cardigan rouge ! superbe =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces deux achats, surtout le pull vert, sur une petite jupe, ce sera parfait :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je le voyait plus sur un short! Mais pas mal reste à voir!

      bisous :D

      Supprimer
  4. Tu as bien fait :)
    J'adore !


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le pull vert!
    J'espére comme toi revoir le soleil un jour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le pull vert est très joli ! Moi le soleil est au rendez vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux Valentine et jolie diy :D ! Merci

      Bisous :D

      Supprimer
  7. Le pull vert est trop jolie !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien tes pulls ! On est tellement cosy dans ses pulls tout doux.
    Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  9. Super jolis ces pulls! Tant pis le soleil n'avait qu'à bien se tenir, on continue de sortir les pulls douillés!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont très beaux ces pull j'aime beaucoup, il ont l'air tout doux!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle!
    Alors ce shoot? Ça s'est bien passé?! :-D
    Impatiente de voir tout ca, j'suis contente pour toi en tout cas!! Et je te piquerais bien ton pull vert :p

    Gros bisous, à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie!!
      Ça s'est bien passé :D, je te montre ça dès que j'ai les photos ;)!
      Lol, on se voit bientôt :)
      Bisous Bisous :D!!

      Supprimer
  12. Hello! I just came across your wonderful blog and was wondering if we could follow each other? Take care. :)

    Kristina (pink-sequins@blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  13. Tes nouveaux achats sont supers ! J'ai presque le même gilet bordeaux mais je l'ai eu chez Urban Outfitters. Bisous, Elisa♥ PS: j'ai vu qu'Emilie t'as déjà mis un commmentaire;).

    RépondreSupprimer
  14. Comment ? Je n'ai pas très bien compris ta question.

    RépondreSupprimer
  15. Jap, I'm learning Latin. What's wrong with that? :D
    And what do you mean with "more French" ? :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien les deux, surtout la couleur du premier

    RépondreSupprimer
  17. Le pull vert est trop beau ! :) http://fotos-outside.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Thanks! :) I was wondering if you would like to follow each other's blogs?
    I just thought it would be really great to have a new blogger friend like you.
    You can follow me by clicking this link. I'll follow back. :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci ma belle, il est super ton blog :p

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton com, beau blog! =)

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa !! J'adore le gilet ;)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook