QUALIF AUBY + SHIIA BLACK

 Qualification des Championnats de France Unss à Auby. 

Je parle rarement du sport que je pratique, mais je préfère m'exprimer avec quelques photos de moi en action histoire d'immortalisé... La chanson idéal ! : DJ Khaled - All i do is win


Quant à ma tenue :
 
Et c'est parti pour 2 semaines de vacance, tellement contente que je rap (avec style) à cœur joie sur un des featuring de Nicki Minaj : Ft Big Sean - Dance (Ass) / Ft Birdman & Lil Wayne - Yu mad. Avec total look noir, je vous souhaite un bon week-end. Au prochain post, bisous xo!

 Veste Bi-matière Mim - Tunique H&M - Jean Bershka - Creepers H&M - Sac H&M
Tags : ,

61 commentaires:

  1. la veste est vraiment belle ! j'aime se mélange de matières ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi :)


    Bisous tout plein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Lucie, bon courage à toi :D !

      Bisous bisous :D !!!

      Supprimer
  3. Joli look, j'aime beaucoup la première photo. ( Et j'aime aussi énormément ce que tu écoutes, on a les mêmes goûts musicaux! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !
      Ah c'est cool, si tu fais tourner qques musics ;) !

      Supprimer
  4. Derien, oui j'm'en charge régulièrement sur Tumblr ;).
    Sinon oui c'est une poudre, mais en dessous la poudre, tu as une espèce d'applicateur/éponge. Donc tu peux mettre la poudre avec un pinceau, avec l'éponge ou en l'humidifiant un peu pour que ce soit plus couvrant.

    RépondreSupprimer
  5. Joli outfit all black j'aime beaucoup et tu es impressionnante sur la première photo ;)
    Bisous,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  6. Black is Beautiful :)
    Très bel ensemble !

    Bonnes vacances miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ms. Dee :D!

      Et bonne vacances à toi aussi si c'est le cas!
      Bisous :D

      Supprimer
  7. Félicitations pour ta qualif ! C'est trop top !
    Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lol , mais je n'ai pas encore eu les résultats. Je le serais que la semaine pro ou dans 2 semaines :). Merci quand même Fiona :D

      Bisous :D

      Supprimer
  8. J'adore ta veste & ta tenue ! Je ne savais que tu faisais de athlétisme. En tout cas tu as l'air redoutable pour ce sport :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es super jolie et j'adore ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  10. superbe!!! vraiment étonnant de savoir que tu fais de l'athlétisme!!! super le look!! des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie! J'aime la tenue et felicitation pour la qualif!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane! Pour les qualif je saurais qu'à la fin des vacances ou dans 2 semaines seulement :) !

      Supprimer
  12. Ok, no problem. But if you published on your blog and do not forget to put their source (www.shiia-m.blogspot.com)

    Thank you and see you soon!

    xx :D !!!

    RépondreSupprimer
  13. Le noir te va à ravir. Très jolie lady in black...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la 1ère photo, le sport c'est la vie !!!!
    le look total black, j'ai connu ça pendant l'adolescence, ça fait un moment que je me suis pas habillée en noire tiens !
    là toute de suite j'ai envie d'une robe noire.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci !
      Huuum, moi aussi de cette façon. normalement c'est un peu plus classe, mais j'avais envie d’être à l'aise :)
      Fais toi plaisir Lidonia,

      Bisous :D

      Supprimer
  15. Coucou, je suis re là :)
    Avec mon Bac Blanc, j'ai eu du mal à trouver du temps pour poster.
    J'aime tellement tes Creepers, c'est un truc de fou :)
    Je te fais pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin :D! Je comprends, on se dit à très vite.
      Bon courage ;)!!


      bisous , bisous Noémie :D!

      Supprimer
  16. J'adore ta tenue, et ton sac surtout.
    Au passage, congrats pour ta qualif' !!!

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D!
      Je n'ai pas eu encore les résultats, mais merci qd même Angie!

      Bisous :D

      Supprimer
  17. Ta veste est superbe !! J'espère que tu seras qualifiée, en tout cas je trouve cette première photo vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
  18. Eh ben ! Quelle sportive :)J'adore ta tenue ce qui est hallucinant c'est qu'une fille dans mon collège pas du tout à la mode, mal coiffée, ... a les même chaussures et j'ai toujours trouvé ça affreux, mais là j'adore! Sur toi c'est hyper original, stylé, parfait quoi !

    Bisous :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  19. Joli look, simple, classe et décontract', tout ce que j'aime! Passe de bonnes vacances, Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Nice outfit, I like your bag! <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. I have the same shoes as you! :) Gosh, I just love those shoes, they are great!

    RépondreSupprimer
  22. Saut en longueur ? J'adore en regarder à la télé, c'est totalement fou ! Tu t'es qualifiée alors ?
    Sinon ta tenue est très belle comme toujours ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. j'aime ta tenue ! tes chaussures sont top !! xx

    RépondreSupprimer
  24. MMMM TATENU & a devoré j'adore ta veste

    RépondreSupprimer
  25. j'adore j'adore j'adore cette tenue!!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta veste ! J'suis fan des bi matières :D

    RépondreSupprimer
  27. Ahh beh avec cet article, j'ai la réponse à la question que je te posais précédemment ^^

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook