DES FRAISES PAR CI ET PAR LÀ


Long gilet : Zara

Robe : Pimkie 

Ballerine : Coco Perla

Tags :

69 commentaires:

  1. Coucou miss !!
    Tu es juste magnifique dans cette tenue et tes cheveux, j'aimerai bien avoir le même volume :)

    Vraiment splendide, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :D!
      Merci beaucoup, alors met toi au fer à lisser/boucler et boucle tes cheveux :D!

      C'est très gentille, Bisous :D!!

      Supprimer
  2. La robe est trop choupie ! Tes cheveux sont tops !

    RépondreSupprimer
  3. Vivement qu'il fasse un peu plus beau pour mettre des robes ^^ Ta tenue est super ! C'est un imprimé fraise, c'est ça ? Parce que sinon je ne comprends pas ton titre looool !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ne t'inquiète pas :D! C'est un imprimé fraise, dommage qu'on ne le vois pas très bien.

      Et oui tu l'as dit, vivement mais ca tarde trop...

      Bisous :D!

      Supprimer
    2. Je me disais bien que ça devait être des fraises ^^
      Et pr répondre à ta question : j'habite en Alsace pas très loin de la Volerie des Aigles, la montagne des singes et le château du Haut-Koenigsbourg <3 Tu as déjà été aux 3 sites ou juste à la Volerie ??

      Supprimer
    3. Ah c'est cool ça !
      Les 3 sites cela me dit rien :/, mais la Volerie oui je suis sure :D!

      Supprimer
    4. Je suis sure que je t'ai déjà demandé mais ^^' tu habites dans le coin ?

      Supprimer
    5. Pas grave. J'suis de Lille !

      Supprimer
  4. Tes cheveux sont superbes! J'aime beaucoup ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle! Cette robe te va a ravir :) ta coiffure aussi :)

    Bisous , bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Tres mignon! La devanture de tes cheveux sont fait comment? C'est un rai invisible ou un closure?

    xoxo
    http://glamd0lll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. La robe est super mignonne!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es mimi! Dis moi, c'est quoi ta mèche? Et comment fais tu pour avoir un volume pareil? Stp
    Cette imprimé est jolie, on dirait une "grande petite fille" fin je me comprends.. ^^
    Continue ton blog, c'est cool !

    Bisous belle shiia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire, une grande fille dans une robe pour petite fille!
      J'ai des Brésiliennes, et pour ces boucles je les ai bouclé avec un fer à lisser mais à la base ils sont ondulé naturellement.

      Merci beaucoup pour ton avis, bisous :D!

      Supprimer
  9. Je suis d'accord avec toi pour les sandales, mais bon, c'est Inès de La Fressange, on ne la changera pas!!
    Bon dimanche miss
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , quand meme dommage !
      Bon dimanche à toi aussi :D, bisous !!

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentille de ta part :D!

      Supprimer
  11. Keshia, j'aime bien tes jambes bronzé lol! Jte kiffe :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha très drole, j'aimerais bien te voir aussi tiens :D!

      Supprimer
  12. C'est rare de te voir saper comme une fille sage, mignonne et tt...J'aime bien

    P.S: j'ai cru que ça parlait de nourriture ce post! #mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, je m'y attendait :D !

      C'est rare, car j'attends le soleil :( !

      Merci Emilie :D!

      Supprimer
  13. Ta robe est canon, avec des motifs liberty, je suis fan ! Tu es très jolie, elle te va bien !! Bises :)

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie robe, j'aime beaucoup !

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ensemble!!
    J'adore ta robe!! Tout dans ta tenue est simple mais ça rend vraiment bien!!
    Pas besoin de plus, comme ça c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie robe, ça te va bien. J'adore tes cheveux coiffés/décoiffés comme ça!

    RépondreSupprimer
  17. Ravissante cette petite robe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Merci Lidonia, c'est très gentille :D!

      Supprimer
  19. tu es toute mimi j'adore ta tenue !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  20. Jolie robe, jolie sourire :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont super jolies ces ballerines!

    RépondreSupprimer
  22. Tu es magnifique, j'adore ces photos.

    RépondreSupprimer
  23. Trop choutes ces ballerines, je suis fan ! Tu es vraiment belle et souriante, c'est un vrai plaisir de regarder tes photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentille :D !

      Supprimer
  24. Olalalala! <3
    J'ai absolument la même robe , tu m'a donner l'envie de la resortir merci! =D

    RépondreSupprimer
  25. tes cheveux j'adore !
    ps : ta tenue aussi biensur ! Tout tes looks son super !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook