LA JUPE BY "LOUTE"


Après le séjour à Dijon pour les Championnats de France UNSS, je me mets aussitôt dans mes bouquins afin de préparer mon diplôme. Au final ma section du lycée est arrivée 4ème, à 1 points du podium ! C'était bien serré et nous avons surtout passé un très bon moment !

Voila la toute première création de ma sœur (surnommé Loute) faite à son cours de couture : Une jupe ! C'est pas mal non !? J'attends les prochaines créa avec impatience et pourquoi pas à mon tour prendre plaisir à en faire... Au prochain post, xoxo!


Blazer et Chemise sans manche H&M - Jupe créer par ma sœur - Sleepers New Look - Sac Miss Coquine
Boucles d'oreille Claire's
Tags :

44 commentaires:

  1. Superbe comme d'habitude ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue ! J'aime tout :D !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tres jolie la jupe faite par ta soeur j aime beaucoup ta chemise,elle est canon!
    Bises

    PS: il y a un nouveau concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette tenue tu es toute belle
    gros coup de coeur pour ton blazer rose
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à ta soeur, courage pr elle! Tu le sais, la chemise est trop stylé! J'l'aime :p

    RépondreSupprimer
  6. I love your skirt!

    xoxo http://glamd0lll.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie cette jupe! j'aimerai bien aussi savoir faire des créa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi aussi, mais il faut du temps!
      Merci Pauline :D!

      Supprimer
  8. Ta tenue est super mignonne, j'aime beaucoup!! Surtout le blazer!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super tenue, le jupe est super ! Bon courage et pour les cours:)

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  10. Canon ton look j'aime la petite touche de couleur :)
    bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Canon le look j'aime la petite touche de couleur et cool la jupe faite par ta soeur, une vraie chance et un modèle unique ! =)
    bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures et la jupe que ta soeur a confectionné est belle comme tout :)
    Dommage que je ne sache pas coudre !! Bisous ma belle et bravo pour le championnat, la 4ème place ce n'est pas rien et puis si vous vous êtes amusés c'est le principal !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le principal !
      Merci Caro, bisous :D!

      Supprimer
  13. Cette chemise bicolore j'en rêve la nuit, ce modèle est juste magnifique, et il se marie très bien avec la jupe que ta sœur à crée!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu peux la retrouver à H&M pour seulement 9.95 € ;) ! Ca vaut le coup !!

      Bisous :D!

      Supprimer
  14. très jolie tenue
    n'oublie de dire bravo de ma part à ta soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, ça sera fait !
      Merci Agnes :D

      Supprimer
  15. J'adore !!! Tu peux remercier ta soeur ;)
    Tu es toute belle :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta chemise et tes shoes ! Avec la veste rose qui donne un peu de couleur c'est top ! Et bravo à ta soeur pour ta jupe ! Sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  17. C'est super joli avec la chemise =) elle l'a bien réussi en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  18. Je te tend mon pouce pour la chemise j'adore !

    Des Becs.

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est super sympa, et bravo à ta soeur pour cette jupe :-)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER