SHOOTING AVEC RÉPUBLIQUE DU CHIFFON x WUNDERTÜTE



Il y a une semaine j'ai participé à un shooting de deux jeunes créatrices République du Chiffon (prêt-à-porter) et Wanderfüte (bijoux). Des looks plus ou moins pastels qui se sont associés à des bijoux bien flashy et un make-up d'enfer! Le make-up qui m'a plutôt étonné aux premiers visionnement des photos. Généralement je suis très peu maquillé voir jamais aux lèvres. C'était donc une première!

La journée c'est déroulé dans une ambiance bien coloré, amusante et très sympathique au Bowling et qui coller très bien avec notre thème. Je vous laisse sur ces quelques photos... Et pour plus d'infos, de photos, notamment de looks, allez voir leur blog ici pour Wanderfüte et pour République du Chiffon.


Modèles: Anaïs, Margaux & moi - Stylisme: Caroline Pluijgers - Make-up/Coiffure: Laetitia Fourdrinier - Photos: Géraldine DeBeauvais 
AssistantVIP: Jeff  - Lieu : Métro Bowling Lille, 17 Boulevard Victor Hugo, 59790 Lille



Ps : Retrouvez République du Chiffon et Wundertüte au prochain Marché des Modes qui fêtera ses dix ans!
C’est le week-end prochain, vous pouvez voir toutes les infos ici.

Tags : , ,

57 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le theme des photos, les bijoux sont super beaux et toi aussi :)
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Ce make-up est fun et te va bien, je trouve !

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! T'es superbe et j'aime bcp aussi les couleurs :)

    xx

    Dee

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa ce shoot ! Les couleurs sont tops & idem pour le make up !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial ! super sympa les photos, très coloré ! le maquillage j'aime beaucoup =D c'est cool ce shooting :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli shooting, c'est bien coloré !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos, elles sont canons :)

    Le groupe Inditex c'est ce qui regroupe Zara, Bershka, Massimo dutti, Stradivarius, etc :)

    Et je n'ai pas compris dans ton commentaire la marque du pull que j'ai chopé ?


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui:)

      Ahhhh, Je prends ça pour un compliment alors :p

      En faite je voulais savoir, ou tu as capturé la photo, il n'y avait noté la marque par hasard ?

      Bisous bisous :D :D

      Supprimer
  8. très jolies ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ces photos, Anais ressemble à Blake Lively tu trouves pas?

    RépondreSupprimer
  10. Salut, je suis une fille de Lille. Et je suis tombé par hasard sur ton blog... Il est vraiment top ! Je ne connaissais pas ces deux jeunes créatrices mais elles ont du talents, j'aime bien leur style et ils se mélangent bien ensemble c'était une bonne idée de collaboré ;)! Le haut que tu portes n'est pas mal non plus j'avais pas fait attention à ce détails mais le coup des pétales autour du coup c'est bien joué!!
    J'vais jeter un coup d'oeil chez elles!
    Super article, bises, Clem'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clem' !
      Contente que ce style te plaise, et que mon blog te plaise aussi :D!
      A très bientôt, merci pour ton commentaire c'est très gentil de ta part!

      Bisous :D

      Supprimer
  11. Super photos ! J'aime beaucoup le top que tu portes

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi il est très jolie!

      xx :D

      Supprimer
  12. J'adore l'ambiance de ces photos. Le lieu, le make up, les fringues, tout est parfait !

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup :)

    Si tu aimes ma fanpage tu participes au concours afin de gagner un vernis à ongle Chanel !

    RépondreSupprimer
  14. super rétro ces looks ! j'adore !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. On vient de découvrir ton blog et on adore! ^^

    Ce shoot est vrmt réussi, les couleurs, les habits, le make up.. Enfin bref tout est beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil les filles :D!

      Oui, elles ont fait du beau boulot les filles :D!
      Bisous :D

      Supprimer
  16. Super sympa ce shooting :) J'aime beaucoup vos styles et les couleurs !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du bon boulot ;) Merci!

      Bisous :D!

      Supprimer
  17. Ah non désolée pas de marque écrite :(

    xx

    RépondreSupprimer
  18. Han ton maquillage est une tuerie!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton commentaire, nouvel article : shoot sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  20. shooting tres reussi, avec les tenues et le lieu!

    RépondreSupprimer
  21. Super sympa ces photos hautes en couleur !

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ces photos! J'adore vos looks rétros!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, j'adore !! J'aime beaucoup l'ambiance sixties! Les photos sont superbes!
    A bientôt j'espère ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Super sympa ce shooting !! :)

    RépondreSupprimer
  25. Jolies photos :)
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  26. vraiment ecellent ce shooting j adooooooooooore

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bcp cette ambiance 50's et vos looks. Et le rose à lèvres flashy te va super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce shooting, il est vraiment trop bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  29. I love these ones superb bravo!!! Very colorful yet very alive! Good make up idea!
    Thank You so much Shiia for finding time to take a look at my works, I really do appreciate! Would be happy if you could tell me what you think about some of my other works as well :) Don't be a stranger,ok? :)Cheers!

    RépondreSupprimer
  30. that's amazing! I really love your blog
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  31. Hello miss ,
    tu es trop belle avec ce make up , ils ont bien fait de te choisir tu fait une très très jolie égérie :) kissssss

    RépondreSupprimer
  32. Perfect!! Les couleurs, le shootin', les bijouxx et tt le reste....

    RépondreSupprimer
  33. Trop trop trop bien ce shooting !

    Continue à mettre des couleur flash sur tes yeux parce que honnêtement tu le porte bien !

    Des Becs !

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  34. Vous etes toutes jolies !! :)

    RépondreSupprimer
  35. Comme toujours, une tenue CANON !
    Vous aimez les surprises, vous raffolez de bijoux chics et tendances? Je vous laisse découvrir mon univers ! http://lanafonte.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook