BLACK / CUIR / ORANGE


Veste bi-matière : Mim 

Tunique : H&M

Jupe faite par ma sœur 

Sac : Pull & Bear

Tags :

75 commentaires:

  1. Ta robe est tres jolie, tu es ravissante.
    Bises

    PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , mais c'est une jupe :)

      Bisous Jules :D!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la touche de couleur sur les accessoires :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ta soeur pour cette jolie jupe.
    t'es toute belle.

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne quitte pas la jupe que ta sœur à faite hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuum , elle est simple mais j'aime :p

      Supprimer
    2. Oui, je veux voir la suite meme - Ca donne envie d'en faire à nous meme nan ? =DDDD

      Supprimer
    3. Oui tu l'as dit :D! Et tu viens Lundi aufaite :/ ??

      Supprimer
  5. Thank You soo much :) You look so lovely <3 great dress !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute mimi dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! :D
    Ta tenue est superbe. :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours tu es superbe! Jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  9. Adorable cette petite tenue :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. T'est sublime comme d'habitude ! Je kiffe ta tenue !

    Love !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentille :D!

      Bisous <3 :D!

      Supprimer
  11. J'adore cette tenue qui est simple mais te vas à ravir :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Simple et super joli! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  13. Alala t'es sublime, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  14. Ce que j'apprécie dans ta mise en page c'est que tes photos sois toute au même format, qu'elles soient en portrait ou en paysage. Comment on fait ça ?

    RépondreSupprimer
  15. Tu les redimensionne sur blogger ou sur des logiciels style photoshop? Je pensais que c'était automatique , enfin lié au template de ton blog, parce que genre http://www.sushipedro.com/ c'est pareil toutes ses photos sont au même format.

    RépondreSupprimer
  16. Oui comme photoshop par exemple :) !

    RépondreSupprimer
  17. Ces accessoires vont très bien avec ta tenue,
    simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer
  18. super jolie et jadore la coupe de cheveux

    RépondreSupprimer
  19. C'est quoi ton thème ?

    RépondreSupprimer
  20. très jolie ta tenue, j'adore ta petite robe :)

    RépondreSupprimer
  21. Jolie tenue ! Tes cheveux sont trop beaux :).

    RépondreSupprimer
  22. Ta tenue est juste parfaite, j'adore ta veste et tu es toujours aussi jolie :)

    RépondreSupprimer
  23. Très belle tenue, ta soeur est douée :) Et il faut vraiment que je me trouve des ballerines comme les tiennes, c'est super pratique ^^

    RépondreSupprimer
  24. amaziiiiiing dress!love your style!

    RépondreSupprimer
  25. je ne vois pas très bien ton sac mais je le trouve très joli et j'aime sa couleur. ta tenue aussi est jolie. tu es trop mimi.

    RépondreSupprimer
  26. Tu es trop belle ! j'aime trop la petite touche de camel :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  27. Cette tenue te va à ravir !
    Tu as un très beau sourir :)

    RépondreSupprimer
  28. tu as des cheveux magnifiques !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup cette tenue ! Et si tu n'aurais pas précisé que c'était une tunique et une jupe, j'aurais pensé que c'était une robe !

    RépondreSupprimer
  30. Merci ♥

    Superbe tenue, au top comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  31. Association des couleurs, et tenue parfaite ;)

    Bise

    RépondreSupprimer
  32. Salut :)
    J'ai regardé tout ton blog hier soir d'un coup :D
    J'aime beaucoup ton style !

    Cette tenue est une de mes préférées.
    J'aime aussi associer le noir et le camel, ça va vraiment bien ensemble !
    Je me suis abonnée sur Hellocoton et j'attends impatiemment tes autres articles :)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime vraiment beaucoup tes tenues ! je vais t'ajouter :)

    Bisouus

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ta tenue et tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook