HEY JUNE !


Blazer, Sac : H&M

Chemise : Kiabi

Pantalon, ceinture : New Look

+++

Tags :

60 commentaires:

  1. Jolie tenue,simple mais stylé!!!!

    RépondreSupprimer
  2. "Hey june" s'il pouvait faire de nouveau beau ce serait cool =D

    J'aime ce look, simple et classe. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit !

      Merci Lucie, bisooous :D!

      Supprimer
  3. you look wonderful!

    from helen at www.thelovecatsinc.com // @thelovecatsinc

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canon dans cette tenue, j'adore ton pantalon ! Bises :)

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, tu es magnifique, quel STYLE! le pantalon est juste parfait, il te va à merveille :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue ! J aime beaucoup ton pantalon :D

    Ps: merci beaucoup pour ton aide des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique!!

      Et y a pas d'quoi ! Bisous bisous :D

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le pantalon!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue Keshia mais une chose... C'est dommage qu'on ne voit pas le détails de ton pantalon juste avant la ceinture car moi j'ai aimé cette effet la :p...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui :/ c'st pas grave, une autre fois!

      bisous ma belle :D

      Supprimer
  9. La couleur de ton pantalon est top !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue et j'aime bcp le pantalon!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis vraiment amoureuse de ton blazer blanc!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue ! Le slim rougebordeau avec l'ensemble noir et blanc ! C'est trop beau ! Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, c'est simple j'aime tout!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, en particulier ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  15. Wow tu es canon, ta coiffure, ce look, j'aime ! J'suis fan !

    RépondreSupprimer
  16. Seriously. Your soooo beautiful :-) and I love your whole outfit!!

    Kisses

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, j'adore ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  18. nice look jaime tro le sac bsx

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton style et ton blog, merci pour le commentaire super sur mon article,
    bonne continuation,
    Llivane

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique tenue, ce pantalon est superbe et tu es resplendissante :)
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ton pantalon, lie de vin est sublime !!
    j'adore, vraiment
    et toi tu es radieuse


    Concours sur mon blog - n'hésite pas à passer :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Le pantalon est top ! La couleur est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien tes looks :)
    toute jolie !
    A bientot, bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la tenue ! elle est simple et jolie :)

    RépondreSupprimer
  25. tu utilise quelle mèche de tissage ?

    RépondreSupprimer
  26. J'aime l'association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  27. this is so gorgeous!


    - True

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook