MON MAKE UP


M O N   M A K E   U P 


Il y a plus d'un an j'avais parlé de mes 5 indispensables beauté. Voici mon visage sous forme de produit. C'est ce que j'utilise tous les jours. Malgré qu'il soit très simple, je ne peux vraiment pas faire sans ! Et par la suite je voudrais partager un post sur mes cheveux ! 

1.  Make Up For Ever  Fond de Teint Couvrance Invisible HD. Je n'ai jamais essayer d'autre fond de teint, depuis mon premier achat je suis totalement séduite.
2.  Sephora  Pinceau Fond de Teint. Au début j'avais un peu du mal, mais ce pinceau est très facile à appliquer.
3.  Les Cosmétiques Le crayon Khôl. Je n'ai pas de marque favorite, j’achète un peu partout (tant que c'est un Khôl). Pour ce Khôl je n'ai pas d'inconvénient.
4.  Nivea Beauté Liquid Eye Liner. Le stylo n'est pas vraiment top, je resterais sur un pinceau eye liner.
5.  Rimmel London Mascara. Après l'avoir tester je ne suis pas vraiment fan, il ne donne pas le volume et la longueur que je voudrais.
6.  Sephora Ombre à paupières.
7.  Kiko Eye 207. Un applicateur pour les ombres à paupière qui me va.
8.  Bourjois Paris Blush. Il rend un effet naturel.

+++

Si l'une d’entre vous les filles utilisent un mascara qui a pour effet un ultra volume et qui allonge bien les cils, faite moi signe s'il vous plait ! Et si vous le souhaitez, faites part de votre make up ;) ! Merci, xx

Tags : ,

35 commentaires:

  1. Je suis toute OUI pour ce fond teint !
    Je l'AIME.

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord :D !!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je cherche toujours le mascara idéal ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah...! Et ben on le trouvera ce fameux mascara :D!

      Supprimer
  4. C'est toujours compliqué de trouver THE mascara !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tres sympa ton article, comme toi je suis a la rechecher de "THE" mascara!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ah je ne suis pas vraiment seule :p
      Bisous :D!

      Supprimer
  6. Moi j'ai un de chez YR ;) ! Pas mal, un violet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'avais aussi avant celui que j'ai actuellement !
      Il est pas mal je suis d'accord :) !

      Merci !

      Supprimer
  7. J'ai la meme ombre à paupiere <3

    http://mademoisellealiison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai tellement avoir un "maquillage" particulier et quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toutes les filles Charline :D !

      Supprimer
  9. Toujours aussi sympa ce blog!
    Je suis également a la recherche du mascara aux même critère que je pense, tu n'as jamais voulu essayer les faux cils? Moi j'y compte bien. Mais c'est encore un autre casse tête... Trouver un qui fasse vrmt naturel!

    Xx, claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire c'est super gentille :) !
      J'ai eu cette idée oui, je suis d'accord avec toi c'est encore un autre casse tête. Trouver un qui fasse naturel comme tu dis, prendre son temps pour bien les mettre, faire attention si ils se sont pas décollé... lol, je préfère chercher encore un mascara !

      Bisous :D!

      Supprimer
  10. OMG! i can't believe!!!! Thanks for your comment on my blog! You are one of my favorites internation blogger! :)
    I love you and your style is amazing!! :)

    http://stylestarmjonas.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much, it makes me very happy!
      very soon! kisses :D

      Supprimer
  11. J'utilise un Bourjois pivotant... Il est génial : il fait du volume, de la longueur et est très noir, donc parfois pour moi qui suis très brune !

    J'ai une question. Le Fond de teint HD de chez Make Up For Ever me fait de l'oeil depuis.... longtemps ! Mais comme il est assez cher, je n'ose pas sauter le pas. Il vaut vraiment le coup, ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il est très noir j'aime, car j'ai les yeux marron et ça ressort bien :p! J'irais voir ça , merci :D !

      Il coute 34.95 €, on peut dire que c'est cher. Mais pour moi ça vaut le coup, le flacon se vide en l'espace 3/4 mois pour ma part.
      Tu peux aller à Sephora et le tester y a aucun problème ! Comme ça tu vois le résultat ;D !

      Supprimer
  12. Merci beaucoup, j'irai le tester ;)

    Tiens, le fameux mascara dont je te parlais est celui-ci : http://boutique.bourjois.fr/maquillage/yeux/mascaras/mascara-volume-fast-perfect.html
    C'est étrange, car ils disent qu'il coûte 18€, mais perso, je ne le paye pas ce prix (généralement, je l'ai entre 13 et 14€ dans mon Leclerc habituel)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Après tout dépends peut être ou il est... Mais la n'est pas le premier problème pour le moment :).
    Merci beaucoup, j'irais voir sur place dès que possible !

    Et dis moi quoi pour le Fond de teint, si tu as était satisfaite :)

    Bisous :D!

    RépondreSupprimer
  14. Je te conseille le mascara l'Oréal volumissime (http://www.brandalley.fr/fiche-Produit/Rayon-679251-mascara-volumissime-noir-oreal-paris), je ne suis pas une grande fan mais ma mère l'adore. Il lui fait de beaux et longs cils, mais ça brosse recourbée laisse parfois quelques paquets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi mes cils sont pas grand en plus ! C'est noté, je te remercie Marie :D !!

      Supprimer
  15. A quand un nouveau look ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impatiente ? :p Lol

      Sans doute demain :D!!

      Supprimer
  16. Thanks for sharing! I've always wanted to try that "fond de teint" lol


    Stop by sometimes,
    http://glamd0lll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est très jolie !
    J'aime tout particulièrement ton pull. :)

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bons indispensables, j'ai jamais testé makeup forever, je devrais m'y mettre! Et le masacra c'est la galère, je trouve que l'effet faux-cils de YSL est bien mais super cher, sinon j'utilise le Falsies volum'express de maybelline qui n'est pas trop mal :)

    RépondreSupprimer
  19. Un joli petit kit make up, des bons basiques :)

    RépondreSupprimer
  20. c'est vrai que le fond de teint HD makeup forever est vraiment bien !!!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook