MON PULL D'ÉTÉ

 
 Et vous vous disiez qu'à ce moment la je devais crever de chaud, je vous répondrez que non ! Le temps était mitigé, pas comme hier où à Lille nous avons atteins les 30°C ! Alors c’était l'idéal pour enfiler mon pull menthe à l'eau au tendance pastel. Bisous, au prochain post xx



Pull H&M
Pantalon Zara
Sleepers New Look
Sac H&M

Tags :

120 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la couleur menthe à l'eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'ai flashé dessus quand je l'ai vu en magasin !

      Supprimer
  2. Tres joli pull, j'aime beaucoup sa couleur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment resplendissante !!
    Et cette tenue te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :) Il est vraiment sympa ce pull !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. lovely outfit!
    from helen at www.thelovecatsinc.com // @thelovecatsinc

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop la couleur de ton pull ma belle !
    Il a l'air legé nan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi, il me le fallait !
      Oui il l'est ! Le vent passe à travers, c'est bieeeen :p

      Supprimer
    2. Nouvel collection?

      Supprimer
    3. Oui ! Mais il est mnt soldé ;) !

      Supprimer
  7. J'adore cette tenue et ce pull est parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
  8. Ton sourire est vraiment JOLIE !
    J'aime bien ton pull ! Et surtout le sac, il me fait penser au sac celine cabas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhh!
      C'est super gentille :D! Oui quand je l'ai vu j'ai pensé aussi au style du sac Céline, il est juste inversé et moins chère ;) !

      Merci :D!

      Supprimer
  9. J'adore ton pull et tes souliers ! <3

    RépondreSupprimer
  10. très joli ce pull =) j'aime beaucoup ! avec une jolie couleur :)

    PS : j'organise mon premier concours sur mon blog, passe voir, des bijoux à gagner ! Bisous http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci :)!
      D'accord, je vais aller voir ça ;) !

      Supprimer
  11. ne jamais oublier les pulls d été !!Parole de Filles Curieuse!! ;) tres sympa

    RépondreSupprimer
  12. Love that sweater. And your smile is adorable! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you :$
      it's very nice of you :D!

      Supprimer
  13. Canon ce petit pull :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. lovely!!! :)

    http://same-but-diffrent.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! j'adore ton pull :D Je suis membre de ton blog hehe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas d'quoi !
      Moi aussi j'l'aime bien :p, merci :D!

      Supprimer
  16. j'adore ta tenue très chic xoxo
    http://purplerubys.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. trop sympa ton pull j'adore cette couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai craqué pour sa couleur :D!

      Supprimer
  18. Super ta tenue ! J'aime beaucoup le pull !! :)
    bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  19. Ce pull est trop trop beau !!!! Et tu es toujours aussi jolie.

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentille de ta part :$!
      Oui il me le fallait!

      Bisous :D!

      Supprimer
  20. Hello sweetie, you have such a nice blog!
    There's a super GIVEAWAY going on at my blog and I just thought that you might me interested :)

    Find out more at:
    http://blackbowtiie.blogspot.co.uk/2012/06/oasap-super-giveaway-of-152-items.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, I'll go see it ;)
      Thank you it's nice of you:D

      Supprimer
  21. Il est super beau le pull!!!

    RépondreSupprimer
  22. très jolie ce look j'adore! ton pull est très beau!

    biz

    veux tu me suivre sur GFC?
    je te suis maintenant
    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. J'aime ton look, et en plus de ça tu es trop chou je trouve ;P ♥
    J'espère que mon blog te plaira ;)
    Je te fais de gros bisous et à bientôt j'espère ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Christina :D
      Je pars faire un tour :D, à très bientôt, Bisous bisous :D!!

      Supprimer
  24. ton pull est super, j'aime beaucoup la couleur!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la couleur de ton pull!

    RépondreSupprimer
  26. Il est magnifique ce pull, je l'ai meme pas vu à H&M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il viendra peut être plus tard dans ta région ;), sur le site la couleur que je porte n'y est pas...

      Supprimer
  27. Avec un sourire pareil, de toutes façons et quoi que tu portes, je te trouve juste sublime moi ... bon avec un pull mint encore plus c'est sûr mais quand même.
    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi gentille tes commentaires :D!
      Merci beaucoup shoppette :D, c'est super sympa!

      à très vite, bisous bisous :D!!!!

      Supprimer
  28. Oh yes, it was. I had a fun time there, I hope to go back soon! :)

    RépondreSupprimer
  29. il est magnifique ce pull, et j’adore la couleur

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le site, dommage pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  31. Love the sweater!


    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Your blog is soo beautiful.love your post and the last one too! you look great!
    we can follow each other if you want! i already follow you!hope you do the same! ;)

    Follow us,Win gift certificate
    http://vjstyle-online.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment, I'm going to see your blog.
      see you soon, kisses!

      Supprimer
  33. Ce pull est vraiment superbe ! La couleur te va à ravir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. J'adore la couleur de ton pull, ça te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  35. je suis super contente que tu m'ais répondu miss, ça me fait SUUUPER plaisir :3 ♥ je suis aussi contente que tu aimes mon nouvel article, j'adore aussi le tien, tu es juste adorable! :3 ♥
    Oh vraiment tu n'aimes pas beaucoup les vernis? tu n'en mets jamais??
    Moi j'aime beaucoup, mais bon si tu n'aimes pas t'en pis. HiHi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal ;D !
      C'est gentille de ta part, merci :D!!
      Non je n'aime pas, je reste sur le basic : du transparent. Ou ça m'arrive de faire des manucures, c'est simple mais c'est tout.
      Je trouve ça jolie sur certaines personnes car les ongles sont bien entretenu, bien que les miens soit le cas, je m'y fait toujours pas ^^

      Supprimer
  36. Super jolie ce pull !!!tu es resplendissante

    RépondreSupprimer
  37. HaHa, oui c'est bien vrai c'était génial comme concert! Je suis vraiment contente de ne pas l'avoir rater :)
    ;) Cool c'est gentille ! HiHi
    Ouii j'aime aussi beaucoup les manucures, j'en fait aussi quelques fois, c'est assez basiques mais très jolies! J'ai dailleur acheter tout à l'heure un crayon blanc pour mettre en dessous des ongles, tu vois de quoi je parle??
    Je metterais un article bientôt dessus tu verras bien ;)
    Et oui ne t'inquiète pas je te comprends, j'ai des amies aussi qui ont de beaux ongles mais qui ne font rien, soit parce qu'elles n'aiment pas soit parce qu'elle n'ont pas le temps, donc je te comprends HiHi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux ! Oui je vois de quoi tu parles, mais je ne m'en suis jamais servis! J'suis donc impatiente de voir ton résultat alors :D!

      Bisous :D!

      Supprimer
  38. Great look!!!
    Thanks for your comment and am also glad to find someone who is also passioante about fashion and sport!
    Am following you, let's keep in touch!

    RépondreSupprimer
  39. lovely lovely blog. I'm glad that you pass by and if you liked my blog follow me sweetie

    http://modacontagiante.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  40. Oui le temps c'est n'importe quoi en ce moment! En tout cas j'adore la couleur de ton pull, et aussi les ballerines :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  41. Il est très joli ce pull d'été Mint ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  42. Moi non plus, je ne m'en suis jamais servie, c'est la première fois que j'en achète un pour voir ce que ça donne. Mais je ne sais pas encore, en ce moment j'ai encore la manucure que j'avais posté récemment, mais ne t'inquiète pas j'essayerais bientôt pour que tu vois le résultat ;)

    RépondreSupprimer
  43. oh wow darling you are such a pretty girl and i LOVE this outfit. elegant but also laid back. love that color on you and i love the loafers. i am your newest follower. hope you will stop by my blog as well and follow back if you like it.

    <3 rae
    http://www.loveforschoolgirl.net/

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tenue, j'adore ce pull, il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  45. Je suis folle de ton pull, il est géniale :)
    J'aimerai tellement avoir un New Loo, à Marseille :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  46. You look beautiful,
    love the jumper and
    the shoes!

    xx

    RépondreSupprimer
  47. Jolie tenue ! j'aime beaucoup ton pull !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog


    a bientot sur hellocoton

    RépondreSupprimer
  48. j'adore toute ta tenue, en particulier les slippers et le pull !

    RépondreSupprimer
  49. Franchement j'adore ton pull , tu me donne l'autorisation de te faire de la pub sur mon blog? =)

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  51. Aaaaaaaaaaaah !!!!! Alors déjà : j'adore comme tu es habillée, ca te va très bien, la couleur de ton pull est juste top top top! Et ensuite ton saaaaaaaac je kiff !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  52. this look is super cool and totally stunning. I'm dying for the refreshing mint knit and cute slippers xoxo
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. J'adore tes shoes et ton pantalon ! :)

    RépondreSupprimer
  54. J'adore tes loaders et ton blog est super (au passage) :)

    RépondreSupprimer
  55. Mint is my favorite color at the moment :) you look lovely as usual. Following you, hope you follow back :)

    Bisou!!

    RépondreSupprimer
  56. complètement fan de cet outfit !!!

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook