PHOTOSTUDIO 3


En ce qui concerne les photos, cette fois ci j'ai essayé de limiter la nourriture (Bon je vous avoue que j'en ai supprimé quelques unes avant de les publier). Et pour ma part, je commence les révisions pour toute cette semaine avant l'arriver des épreuves ! Bon courage à vous tous qui sont dans le même cas que moi ;) ! Au prochain post, xx !
Tags :

70 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que ca peut bien être sur la deuxième photo ??? Une méduse ?? Un yaourt périmé ?? Une glace ??? lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite tarte à la fraise.. Vite fait déformé ^^

      Bisous :D

      Supprimer
  2. bonne chance pour tes exams, moi je suis en vacances jeudi, mais JE TE SOUTIENS !!!

    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Nini, profites bien !

      bisous :D

      Supprimer
  3. Tes photos sont top, et bonne chance pour tes epreuves!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ; ah oui il m'en faut ! Merci :D

      Supprimer
  4. Bon courage ma belle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaa ! J'ai faim ! Je veux des pizzas ! Des tartes tatins ! Des frites ! Des crepes au nutella ! Bonne chance pour tes exams ! Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci il m'en faut...

      Bisous :D <3 !!!

      Supprimer
  6. Bon courage pour tes révisiions ! J'adore tes photos toujours aussi fun :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci :D
    J'adore toutes ces petites photos ^^ Tu n'étais pas obligé de supprimer la nourriture, personnellement j'ai des étoiles dans les yeux quand je vois mon dessert préféré (la tarte aux fraises MIAM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) !
      Et merci à toi, Contente que ça te fasse plaisir alors :p

      Supprimer
  8. Bon courage :) J'aime le nouveau design !!


    MERDE comme on dit pour les exams !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Oui et j'assume :D, c'est tellement BON!

      Supprimer
  10. Thanks Shia-M :)
    So cool and yummy the pictures!!
    kisses

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos, et maintenant, j'ai envie de pizza, lol. Bon courage pour tes exams!

    RépondreSupprimer
  12. Waoo you are simply amazing dear!!!!
    great pics!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh j'ai faim mddrr ! Il y a un concours sur mon blog avec deux super lots si sa t’intéresse ! ♥

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne chose à savoir :p, Merci !

      Bisous :D !

      Supprimer
  14. Bonne chance à toi! Tu as l'air d'être gourmande haha, je suis pareille que toi sur ce point là :).

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage pour tes épreuves! :)
    Et tu es comme moi, tu aimes manger ! :)
    Et tu es addict au Coca je crois! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pauline, ahhhh une bonne chose à savoir :p

      Supprimer
  16. BON COURAGE!!
    je voie que je suis pas la seule a être autant gourmande.!!!
    En tout cas jolie shoot!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah pour moi c'est la même :( ...
    Bon courage a toi ma belle ;) !

    J'aime bien toutes ces petites photos, c'est coloré, c'est cool !
    Je vois que tu as ton fer, je ne doute pas que tu sois heureuse hein :p !

    On se voit demain... Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, ah t'as vu ça avec mes boucles :p ahahaah...
      Bonne révision si ça peut nous changer les idées après ce choc :s

      Supprimer
  18. Bon courage pour tes exams ! En attendant tu m'as donné faim !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une bonne chose :p

      Merci Gala :D!

      Supprimer
  19. Super sympa ces photos !! J'adore la photo ou tu tires la langue !! Je te souhaite un bon courage pour les révisions ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui elle est amusante puis sa change de ce que j'ai moi.
      Merci bcp Caro :D!

      Supprimer
  20. http://www.leblogdemerleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Même si tu as limité la nourriture ça me donne faim ;)
    Très jolies photos ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Au fait, pour répondre à ta question :) niveau parfum le lait Sephora sent plutôt agréable, je trouve que les produits Sephora ont à peu près tous la même odeur :)

    RépondreSupprimer
  23. canon cette serie belle joie de vivre bien illustrée biz :)

    RépondreSupprimer
  24. Tes photos sont trop cool et me donnent carrément faim là xD

    RépondreSupprimer
  25. great photos lovely!

    Xox Soph

    RépondreSupprimer
  26. lovee the pictures and you've got an amazing blog <33

    RépondreSupprimer
  27. Bon courage à toi dans ce cas :)

    RépondreSupprimer
  28. Shiiiaaa La nourriture et toi....Et ça va ou??? Moi aussi je veux être comme ça!

    RépondreSupprimer
  29. i lovee your photos :) seems like you have so much fun every day <3

    xx james

    RépondreSupprimer
  30. J'adore les photos ahah :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  31. Jadooore le shooting ! Waaw ! Moi je dis vive la nourriture héhé !
    Bon courage pour les revisions ! *d'ailleurs il faudrait que je m'y mette aussi >w<
    Bisouus ,
    Saut&Laine ♥

    RépondreSupprimer
  32. Huuuummm toutes tes photos de bouffe me donne envie !!
    Et bon courage pour tes épreuves :)

    RépondreSupprimer
  33. Nice pics!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Que j'aime ce genre de posts!
    Toutes ces petites images toutes mimis, toutes gourmandes... miam!

    Bonne chance pour cette semaine ;)
    Je te follow!

    RépondreSupprimer
  35. il y a pas mal de photos de bouffe dis donc ;D

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  36. la pizza a l'air super bonne =)

    RépondreSupprimer
  37. Oh je rêve d'une grosse pizza barbecue maintenant !

    RépondreSupprimer
  38. Elles sont superbes ces photos !:)

    RépondreSupprimer
  39. J'ai enfin rattrapé mon retard sur ton blog vu que je retombe sur le dernier article que j'avais lu :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook