HEY JULY


Me revoilà après une semaine passé, j'avoue avoir déserter un peu mon blog ces derniers temps... Il y a eu pas mal d’événements dont l'attente d'avoir mes résultats à mes examens et bonne nouvelle... J'AI MON BAC !!! Bon week-end et au prochain post, bisous xx


Chemise : Promod

Jupe, Ballerines :  H&M

Bague : Claires

Collier : Bershka (porter en bracelet)

+++
Tags :

83 commentaires:

  1. jaime beaucoup la tenue et félicitations pour ton bac!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta tenue,j'adore ta jupe.félicitation pour ton bac!!

    RépondreSupprimer
  3. you look amazing in this skirt :)

    hope you want to follow me
    http://modacontagiante.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi, le bac c'est une étape dans la vie et c'est bcp de joie. Donc profites-en bien, éclates toi et reviens nous vite.
    Jolie jupette sinon ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUUUI !
      Merci Shoppette, Bisous :D!

      Supprimer
  5. Félicitations pour ton bac ! Très jolie tenue ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bravo :)
    la couleur te va très bien

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton bac et t'es canon sur ces photos!

    RépondreSupprimer
  8. You are so pretty! :)) I love your style - always :))

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour ton bac! :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta chemise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Super joli cette jupe ! et avec la chemise c'est carrément trop beau =)

    RépondreSupprimer
  12. GORGEOUS look, love the skirt!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hi ma belle !!

    Félicitations pour ton bac waow !! Et evidemment belle tenue, les fleurs te vont bien.

    Kiss

    RépondreSupprimer
  14. super jolie tenue pleinnes de couleurs, j'adore tes ballerines et ta jupe, et bravo pour ton bac =D !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue ! Ta jupe est très jolie !! Et Félicitations au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentille :D!

      Supprimer
  16. Très bonne nouvelle ! Félicitations !
    Et ta tenue est top, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! You are beautiful! lovely combination

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Ta chemise est trop chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  19. Non tu as raison, c'est pas un zoo. On sa balade dans un grand grand domaine (où il faut suivre les chemins qd mm, sinon on risque de se faire manger par un cerf lol) et les animaux sont en liberté (bon pas les lynx et les ours hein, on est pas fous non plus ^^' ). Mais ca donne une sensation de liberté et surtout, ca ne fait pas 'animaux en cage' comme au zoo mm si celui d'Amnéville est super bien fait et que je l'adore, Sainte Croix c'est vrm autre chose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça que j'aime en pleine nature !
      intéressant , je te le dit encore.. J'aime beaucoup tes photos :D!

      Supprimer
  20. BRAVO pour ton bac :)

    Tu es trop belle dans cette tenue qui met du soleil dans ce ciel du Nord bien capricieux en ce moment...


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :D!
      Au mois de Juillet c'est dommage !

      Bisous :D!

      Supprimer
  21. Ta jupe est trop belle ^^
    Le temps Parisien n'est pas favorable au port de la jupe même pas de la jupe longue :'(
    Mais tu es resplendissante


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentille ;D
      Y a pas de pb, à bientôt !

      Bisous :D!!!

      Supprimer
  22. Wow Oh Wow ♥

    If you have a minute, please check out my blog and follow me if you liked it. I'll appreciate it so much! Thanks!

    $30 RIRE giveaway on my blog

    RépondreSupprimer
  23. nice look! really love your skirt!

    RépondreSupprimer
  24. très jolie tenue et félicitation pour ton bac !!!
    mention spécial pour ton sourire !

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Camélia :D
      Ahahaha oui :p

      Supprimer
  25. J'aime beaucoup le collier que t'a mis en bracelet et ta chemise jaune, ça te va bien le jaune !!! <3

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup :)
    Je t'avoue que je craque pour les zébré noire et jaune ^^

    RépondreSupprimer
  27. Ravissante tenue! Et bravo pour ton bac! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs :D

      Bisous :D !!!

      Supprimer
  28. Coucou vous :) Vos photos sont belles.
    Ps : vous voulez bien jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  29. Trop fan de ce look estival, avec ce mélange de couleurs, il donne du peps incroyable !!
    J'adore ta chemise, j'hésitais entre jaune et rose pale, mais en voyant ta tenue c’est sur que je vais pencher sur une jaune claire ;-)
    Et bravo pour ton BAC !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse d'avoir pu te filer un coup de main alors :p !
      Merci beaucoup :D!

      Supprimer
  30. Oui c'est vrai que c'est jolie avec le crayon ;P Et bien non ça ne part pas à l'eau, mais bon si par exemple tu as du caca entre les ongles, faut bien l'enlever donc faut nettoyer mais faut toujours rajouter un peu du crayon après. Sinon il tient assez bien quand même ;P
    Très jolie le style, tu es vraiment trop chou ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tes infos ! Tant mieux si ça ne part pas directe ;)!
      Merci Christina :D!

      Supprimer
  31. quel jolie jupe, j'adore, ça te vas super bien :)et encore bravo pour le bac!!!

    RépondreSupprimer
  32. Felicitations pour ton Bac :) Et j'adore ta tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maéva :D!

      Bisous :D !!!

      Supprimer
  33. en toute simplicité et avec le sourire...:)jolie!

    RépondreSupprimer
  34. Toutes mes félicitations pour le bac !!
    Trop mignonne cette tenue, j'adore ta jupe, bises :)

    RépondreSupprimer
  35. lovely skirt and pale yellow blouse! <3
    thanks for commenting on my blog honey, can we follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. J'ai vu dans ta description que tu faisais de l'athletisme, depuis quand?

    RépondreSupprimer
  37. Félicitations pour ton bas, c'est quoi la suite ?

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook