MES SNEAKERS PAS MARANT


Veste bi-matière : Mim

Chemise : Bershka 

Jeggings : Mango 

Sneakers : Ebay


+++
Tags :

112 commentaires:

  1. Ouf, c'est fou comme cette copie est parfaite !
    Et tu es toute belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal du tout, merci beaucoup Charline :D

      Supprimer
  2. Tes sneakers sont parfaites, ça rend super bien avec ta veste bi-matière! Une tenue parfaite comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  3. Rha autant les sneakers je connaissais, autant ta veste Mim, je connaissais pas !
    Elle fait vraiment la blague ! TOP !
    Bises
    Marie

    Nouvel article !
    http://www.modenmarie.com/article-mission-one-day-one-color-108121476.html

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super sympa cette veste !

    RépondreSupprimer
  5. Tes sneakers sont superbes, je pense m'en prendre aussi, vu que je suis assez petite je semblerai plus grande, ça me fera plaisir ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, En plus ça elles sont très confortable :D ! Fais toi plaisir :D !!

      Bisous :D

      Supprimer
  6. Jaime bien tes sneakers !


    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
  7. Super les sneakers!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Waw, on dirait les vraies, elles sont super jolies!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas une page facebook mais une chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/BeautyModeAndCo/videos

    RépondreSupprimer
  10. Ta veste bi-matière est génial ! C'est cette collection ? J'en recherche une en vain, je suis jalouse, je veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, malheureusement... Cette veste n'est pas de la collection actuelle. Je l'ai trouvé par hasard soldé au mois d'avril !
      Depuis le temps que j'en cherchait une aussi en manteau, je suis tombé sur cette veste !

      Supprimer
  11. bon je vais vraiment finir par les trouver ces chaussures!

    belle veste!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. i love how simple but put together this look is. a very laid back cool weekend look i think. also, you are such a natural and classic beauty.

    xx rae

    loveforschoolgirl.net

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes sneakers, non jai pas de page fan mas jai un profil facebook, Cheyxii Charles.
    Moi j'en pratique depuis l'age de 7 ans, tu fais quoi comme discipline? Et tu es de quelle categorie? C'est fou quand meme on sait jamais vu a l'athle et on se croise la sur blogger lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Sprint & longueur. Ce n'est plus vraiment mais discipline depuis ma reprise, c'est assez dure. Je retravaille tout malheureusement :/
      La je suis Junior. Et toi ?
      Oui c'est normal que tu m’aie jamais vu, je t'ai dit que j'ai commencé à l'age de 9/10 ans pendant 3ans et j'ai repris que l'an dernier ! Mais c'est vrai que c'est étonnant, c'est cool :D

      Supprimer
  14. Tu les a eu à combien? Elles sont trop trop canon♡
    Une anglaise m'a recommander ce site : http://www.iisabelmarantsneakers.com mais j'hésite vraiment quoi! Tu en penses quoi? Faux ou non? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes je les ai eu pour $62 soit 51.00 € et quelques.
      Je pense que ce sont des copies, mais très bien copié. Tu peux te renseigner autour des blog qui en possède par exemple. Si tu tiens vraiment à avoir des vrais, va dans le magasin IM ou dans le site officiel lui même !

      Supprimer
  15. ouu lovely style, I like:) J'aime surtout ta veste et ces chaussures :)

    xo:)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue, ce côté très masculin mais tout en restant féminin ! Et les sneakers sont à tomber ;)
    Bisous

    (ma page facebook si t veux : https://www.facebook.com/pages/Like-Everybody/156158614452147)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Merci Anaïs :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  17. Tres joli look, j'aime beaucoup ta veste bi-matière et tes sneackers.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'ai hésité 150 000 fois à me les acheter. Si je n'arrive pas à avoir la version Texto c'est sur celles-ci que je jeterais mon dévolu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le modèle de texto mais ce qui me dérange et le talon... La forme est visible je n'aime pas trop... Mais la basket en elle même est fine c'est sa que j'aime ! Sinon je resterais sur le Modèle IM à moins de voir une autre paire qui la rivalise ahaha !
      En tout cas, je voudrais bien voir ce que tu auras :D!

      Supprimer
  19. Love the outfit! Are those sneakers or sneakers-wedges?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! Sneakers-wedges !

      Supprimer
  20. Exactement miss, tu as bien raison :P ce masque pour cheveux est vraiment bien quand c'est pour faire passé le temps, par contre faut le faire au moins une fois par mois, pas plus! :) je sais pas si je l'ai préciser dans mon article mais je devrais le mettre!! je vais aller l'ajouter HiHi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah :D ! Oui exacte, les tuto comme ça ne sont pas mal je trouve!

      Supprimer
  21. Great outfit! Those trainers are so nice!

    Temi xo STYLISH WHISPERS

    RépondreSupprimer
  22. Marant ou pas Marant honnêtement je suis pas prêt à mettre je sais pas combien d'Euro (sorry je sais pas à combien elle sont car je vis en Suisse ) pour des ''basket'' donc celle que tu as son T.R.E.S bien ahah ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois mais Merci quand même lol :D !!!

      Supprimer
  23. Je veux absolument ces chaussures ! J'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ta tenue. Simple mais fashion !
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Super Look! Moi j'attend les miennes aussi " cadeau du bac" jsuis trop pressé!!!
    Et ta veste et super je comptait me la faire en plus! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super ça :D !
      Merci :D !! Pr les sneakers tu ne les quittera plus :p

      Supprimer
  26. Mais elles sont super celle là! Et je craque pour ta veste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Marant ou pas elles sont canon ;)

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  28. babou fait de bonnes choses pas trop cher ! Enfin ca depend desfois ! A quoi ressembler la paire de chaussures que tu as vu ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://shiia-m.blogspot.fr/2011/07/army-jacket.html

      Supprimer
  29. Moi je fais des épreuves combinée, mes specialités sont les haies et la longueur. Cette année je passe senior. Je suis une vielle lol. Mais j'ai pas pu aller aux elites, parce que je suis au USA en ce moment. =) Je sais que les France Jeunes c'est Bientot, donc MERDE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même pour moi lol !
      Dis moi, ou se trouve les France Jeunes stp ? Oui, MERDE ! Bon courage à toi :D !

      Supprimer
  30. You are so beautiful! Love this look, casual but chic.

    WOuld you like to follow each other??

    xx
    meinmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much , this is nice !

      Yes facebook and twitter if you want!

      xo :D

      Supprimer
  31. Réponses
    1. oh merci ! C'est très gentille de ta part :D !

      Supprimer
  32. Coucou miss, Merci beaucoup pour te top!! :P
    Moi aussi quand je l'ai vu je l'ai beaucoup aimé aussi ;)
    En tout cas très jolie ce look, ça te va super bien! J'aime beaucoup les chaussures ^^

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mais de rien :D !
      Merci à toi aussi , bisous Christina :D!

      Supprimer
  33. Joli look, tout simple mais qui envoie :D Ta veste bi-matière est superbe !! Oui j'ai une page FB mais peu de personne la suit, elle est toute neuve http://www.facebook.com/CoupDeCoeurDePauline :) Rooh et puis ton sourire est splendide, il nous met direct de bonne humeur :) bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah superbe, merci le liens et ton commentaire :D !

      A bientot, bisous :D

      Supprimer
    2. Je t'embête deux petites secondes, tu pourrais me dire si ma page fonctionne bien ?? elle est toute neuve :p Bisous. P.

      Supprimer
  34. Ah bah elles sont super bien copiées alors! Et trop jolies! Merci :D

    RépondreSupprimer
  35. Elles sont jolies comme tout tes sneakers pas marant ;P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  36. Ta veste elle me fait de l'oeil ;) j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai trouvé par hasard, soldé au début de l'année. Un coup de chance !

      Supprimer
  37. Toute jolie !
    Sinon, voici notre page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Skinny-Jeans/113784832038267
    Passe-nous la tienne !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. Pas de Marrant ? elle y ressemblent pourtant énormément ! As-tu encore le lien sur Ebay ?
    Une choses est sur elle te vont parfaitement bien ! Et j'adore ta veste !
    Great look ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est superbe! Non malheureusement il y en plus, sinon je l'aurais mis :-/...
      Merci :-D !

      Supprimer
  39. le melange est vriament superbe!tu as lookbook?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-D !
      Oui, la rubrique est juste à coté du F.A.Q !

      Supprimer
  40. de rien!oui j'en ai mais j'ai pas poste de photos encore!je suis congolaises aussi!

    RépondreSupprimer
  41. Oh ! que tu es belle *-* ! J'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
  42. Ah oui tu vas te prendre ce bonnet?? HaHa moi aussi je le trouve vraiment chou! :P Il doit tenir super chaud aussi je pense ;)
    Et en koala il doit être vraiment pas mal aussi je pense :D HiHi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne sais pas lequel encore je verrais bien quand il le sera :) !
      Avec ma sœur on a craqué sur ça pour la première fois quand on a vu Khloé Kardashian en porter un l'hiver dernier! Donc pour celui qui arrive j'en veux un :p Espérons qu'il en font toujours !

      Supprimer
  43. très jolie tenue mais j'ai plus un coup de coeur pour ta veste bi-matière elle est trop canon !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta veste, elle est trop jolie et ces chaussures sont canons !! Toujours aussi belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentille :$ , merci Caro :D!

      Supprimer
  45. Sur Ebay on déniche toujours des perles !

    RépondreSupprimer
  46. Les sneakers sont géniales :) J'adore :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ton commentaire :) !
    Ta tenue est très jolie, et j'adore tes sneakers !
    Oui j'ai une page facebook, voici le lien : http://www.facebook.com/pages/Miss-Sunshine/178133862289005?ref=hl
    Et toi c'est quoi le lien de la tienne :) ?
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  48. Ah super! Merci :-D
    Je te l’envoie ;), Bisous :D !

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ta tenue, très casual. Et ta veste est juste trop belle :)!

    RépondreSupprimer
  50. - J'aime Beaucoup Ta Veste Bi-Matière ,
    J'ai L'Intention De Me Procurer Un Manteau Dans Le Genre Cet Hiver Aussi ;)
    J'espère Te Voir Toujours Aussi Souriante Avec Tes Looks Sur Ton Blog !
    A Très Vite ,
    xx

    RépondreSupprimer
  51. uauuu <3


    http://theblackchic.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  52. Très joli, le blazer et les sneakers compensées vont très bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  53. Ha les jeggings, y a rien de mieux ^^

    RépondreSupprimer
  54. tu as vraiment un très très beau visage avec de jolis traits fins c'est fou !!!! sinon j'aime beaucoup cette tenue trendy/casual =)

    RépondreSupprimer
  55. Très belle veste :)

    http://nidz-diary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Jolies sneakers, meme si ce n'est pas signé Marant elles font tres bien l'affaire=)

    RépondreSupprimer
  57. J'en ai vu des belles chez Topshop mais celles-ci sont juste parfaites!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook