ROBE SANS ÉPAULE


Robe sans épaule : Zara

Ballerines : New Look

Sac C&A


Tags :

108 commentaires:

  1. très jolie robe! cette couleur te va à ravir! et la couleur de ce sac hummmm j'adore!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. ho j'adore ta robe et tes chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie tenue ! très frais comme tenue !


    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta tenue !!! Le rose et le rouge mélangé, ça te va à ravir !!! Ta robe est sublime !!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super fan de ta robe, elle est trop trop belle !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement les épaules non pas étaient mis en valeur, ça n'est complètement sorti de la tête. Dommage :-/ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Prochainement ma belle :)
      Les couleurs que tu as associé sont top, un grand bonbon géant lol, toute mimi :p

      Bah et alors ton Pc ?

      Supprimer
    2. Looooool merci pour la comparaison :D
      Concernant le pc, c'est pour demain seulement heureusement !

      Supprimer
  7. Je suis carrément fan de ta robe !
    Trop mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roxanne :D
      C'est gentille de ta part !

      Supprimer
  8. tu porte du rooooooooooooooose!!! j'adore! ça te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  9. toujours aussi ravissante! la robe te va à merveille

    RépondreSupprimer
  10. Ton sac, ta robe, tes petites ballerines toutes mignonettes, tout va très bien ensemble et tu portes ça si bien :) et au fait, félicitations pour ton bac!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta robe et la façon dont tu la portes !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta robe et sa couleur!

    RépondreSupprimer
  13. yeah j'ai les même shoes qu toi, mais en noir
    elles sont super belle et te vont à merveille!!
    j'aime beaucoup ta petite robe aussi et le sac
    des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :D !!!
      Bisous :D !

      Supprimer
  14. Ce rose te va bien !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. J'adore j'adore j'adore ! Ces chaussures sont canons :) En tout cas tu es sublime !


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Lucie, c'est super sympa!
      Bisous :D

      Supprimer
  16. Ooooh, toute choupinette avec cette tenue! J'adore ;P ♥ HiHi

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  17. Elle est SUPERBE CETTE ROBE!!!!
    La couleur te va bien et les accessoires la sublime davantage!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tellement belle cette robe ! La coupe et la couleur sont splendides ! Ca te va vraiment parfaitement bien :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Marie !

      Bisous bisous :D !!

      Supprimer
  19. J'adore ta petite robe et ton sac est canon!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la robe et le sac mais j'aurais imaginé des chaussures à talons :)

    RépondreSupprimer
  21. Elle est super mimi cette robe !!
    La couleur te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique tenue je ne sais quoi dire d'autre ! J'aime beaucoup les ballerines à le petit "talong" :) Pour le jean je te conseille de le faire toi même, il y a pas mal d'explication et de conseilles sur YT car moi je l'ai quand même payé 45€ ce qui est vraiment cher !

    Bises :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis déjà renseigné, Le prix ne me dérange pas. mais le pb est que j'ai peur qu'il ne me plait pas au résultat (je suis très maniaque :p) Merci pour ton conseil :D !
      Bisous :D !!

      Supprimer
  23. J'adore ta robe, elle est super :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. Le rose te va super bien, tu es trop jolie !!!
    xx

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  25. trop mignonne ! Les couleurs sont parfaites !!
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  26. La robe est super cute, j'adoreeeee.

    RépondreSupprimer
  27. Trooop beeellle la couleur de la robe ! :)

    Des becs !

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  28. Ta robe est trop jolie :)
    Tu es adorable ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup tes ballerines! (:

    RépondreSupprimer
  30. J'adore cette tenue , gros coup de coeur pour les babies à double brides rose bonbon !!!

    RépondreSupprimer
  31. Super jolie cette tenue.
    La robe est superbe, idéale pour l'été.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Cute! Love the colors together!

    xo,Cortnie
    http://stylelustpages.com

    RépondreSupprimer
  33. J'adore la couleur de ta robe et je suis amoureuse de tes ballerines !!

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est adorable, j'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  35. tenue très mignonne, j'aime beaucoup le bout dorée de tes sandales :)

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie cette robe :).

    RépondreSupprimer
  37. Amazing dress!
    Following you! Stop by sometimes :)
    P.S. ASOS Giveaway on my blog!
    http://dare2wear.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Love the dress you look fab :)
    fashionandtherebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. T'es trop mignonne comme ça! La couleur te va très bien!

    RépondreSupprimer
  40. Joli robe la couleur te va bien :)

    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
  41. Et bien, te revoilà toi! :)
    Je te remercie d'office pour la créatrice :)

    RépondreSupprimer
  42. Tu es toute mimi dans ta robe. TOP!

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ta robe! Et tu es super jolie :)

    RépondreSupprimer
  44. tres jolie tres simple mais fait son effet!!

    RépondreSupprimer
  45. - L'Association Est Très Jolie :)
    A Très Vite Sur Twitter Ou Instagram @Ah_Mais_Lis

    RépondreSupprimer
  46. Superbe, cette couleur te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  47. Cette robe est magnifique ! C'est tout à fait ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  48. You are so pretty! Love outfit!

    RépondreSupprimer
  49. Hey ! Je viens juste de tomber sur ton blog, il est vraiment super :D!! J'adore ton style :)! Je me suis abonnée ^^

    RépondreSupprimer
  50. la robe est superbe :o
    xx

    http://leblogmodedelisa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Ta robe est très jolie ainsi que les photos!
    XXX

    RépondreSupprimer
  52. J'adore les ballerines ! (bon promis après j'arrête les commentaires hystériques)

    RépondreSupprimer
  53. Toute jolie comme d'hab' :)

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien cette petite robe sans épaules
    Bisous
    Mary

    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook