WELCOME GOLDEN HEELS


Ballerines New Look

+++
Tags :

69 commentaires:

  1. très jolie ces ballerines!

    bizz

    et bravo pour ton bac!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies ! :)

    Elyja , 14 ans http://elyjas-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont parfaites !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous golden heel! love your ballerina flats so so much <3
    thanks for commenting on my blog honey would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elles ont l'air top, en tous cas j'adore ce style :) !

    Bises !
    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes ballerines, c'est mignon ! :)
    Bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool tes ballerines ! Et super animation :p

    RépondreSupprimer
  8. the cutest <3 umm visit my blog if you're interested dear?? <3 mind to follow me back? (:

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont trop tro belles, ces deux couleurs vont vraiment trop bien ensemble =) et ce petit gif est tout mignon =)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le talon !! Elles sont super jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est le coup de cœur !

      Supprimer
  11. Elles sont trop belles ces chaussures !! J'adore ce talon, j'ai hâte de les voir dans une de tes tenues ;)

    RépondreSupprimer
  12. Would you like to follow one another? I'm now following with bloglovin! Please let me know if you do the same :)

    Collections

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire :) le nouvel article est là bisous

    RépondreSupprimer
  14. Love the golden heel! xo

    www.thedaileigh.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la touche dorée! Ca rend encore mieux!

    RépondreSupprimer
  16. Sympa le petit détail ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Tes ballerines sont trop belles !!
    J'adore l'anim


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'ai les mêmes et ne les ai pas encore portées :(

    RépondreSupprimer
  19. très jolies, j'adore leur talons doré ! :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce gif ^^.
    Hâte de les voir en tenue :)

    RépondreSupprimer
  21. AAAAWWWH ELLES SONT TROOOOOP MIGNONNE !!! <3

    xo A.

    RépondreSupprimer
  22. merci <3
    j'adore le bonnet a ton header!

    RépondreSupprimer
  23. Merci de prendre des nouvelles, ça me fait super plaisir :) Oui mes examens ce sont bien passées, j'ai eu mon brevet à mention bien ;p
    Je reviens bientôt promis, c'est juste qu'en ce moment j'ai pas trop le coeur d'écrire.

    Bisous :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont vrmt mangnifiques ces ballerines !!!

    RépondreSupprimer
  25. Je veux les mêmes, elles sont trop belles!!

    RépondreSupprimer
  26. C'est rigolo le tit montage en plus elles sont vraiment sympa ces ballerines !

    A bientôt ;)

    Des Becs !

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont superbes ! Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée chez Newlook, j'ai hâte de rentrer à Lille !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook