DANS UNE SEMAINE


La rentrée approche ! Pour ma part dans une semaine tout pile, plus exactement. Rassurez vous je ne saute pas joie mais si on pouvait encore rajouter des jours, voir des semaines à ces vacances d'été je serais toute oui ! En plus de ça le beau temps change, tantôt le soleil et tantôt la pluie... Si au moins il pourrait revenir pendant cet événement, je grimacerais moins ! A très vite, xoxo !


Blazer : A.C.Z Boutique

Tee shirt : Jennyfer

Pantalon : Jennyfer

Mocassins : Pimkie

Sac : Bershka 
Tags :

62 commentaires:

  1. La rentrée, tout une épreuve :)
    Heureusement pour moi c'est finie... pour le moment !
    Très très sympa ce blazer, il est vraiment top

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors profites en, Merci Schuldi !

      Bisous :D !

      Supprimer
  2. Chez moi aussi la rentrée s'approche à grand pas.Mais je suis quand même contente.Enfin je sais pas trop moi quand je suis à l’école j'ai envie d’être en vacances et quand ces les vacances j'ai envie d'aller à l’école.Mais là l’école et les devoirs me manque.

    En fait sympas ce look!!!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça ! On veut toujours ce que l'on a pas... Par contre les devoirs ne me manquent pas du tout ! Je ne veux même pas y penser lol :-p

      Merci Marie, bisous :-D

      Supprimer
  3. Ta veste!!! Elle est vraiment trop belle ^^ ce look est idéal pour une rentrée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Oui je trouve aussi mais un peu trop couvert si il fait ce temps...
      Bisous :-D !

      Supprimer
  4. Très classe cette tenue, elle te va très bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta tenue
    ta veste est superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. t'es chou ! j'adore ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look à l'esprit boyish :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, super sympa ce blazer :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue ! Le pantalon est de la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Non malheureusement pour toi :-/, je l'ai trouvé par hasard pendant les soldes cet été même.
      Je porte ce pantalon la, que j'ai retroussé : http://shiia-m.blogspot.fr/2012/07/comme-un-pijama.html

      Supprimer
  10. Sympa ta veste, t'es toute belle avec ton chignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil Lidonia :-D !

      Supprimer
  11. Cool ce look, j'adore ton blazer et tes mocassins !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta tenue! simple mais habillée!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour ta rentrée, j'ai encore un bon mois hahaha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance ! Protes en bien :-D
      Bisous :-D !!

      Supprimer
  14. Tu es ravissante :) J'adore les looks que tu arrives à faire avec des pièces qui ne viennent pas faire un trou dans notre porte-monnaie!!^^ Bisette <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci beaucoup :-D !
      Et merci aussi pour ta page fb !

      Bisous :-D !

      Supprimer
  15. Canon cette petite tenue :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Merci de ton passage et commentaire!
    Tu es très jolie dans cette tenue :)
    Je me suis abonnée a ton blog , a bientot :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas de quoi ;-D !
      Merci beaucoup Emelyne, à bientôt

      Bisous :-D !!

      Supprimer
  17. Je n'ai vraiment pas hâte. En tout cas joli look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule rassure toi !
      Merci Margot :-D !

      Supprimer
  18. J'adore ta tenue ! Tu es très classe comme ça ! Pour moi la rentrée c'est dans moins d'une semaine, c'est lundi ! Franchement je n'ai pas du tout envie de reprendre le train train quotidien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es Pas la seule rassure toi ! En tout cas je te une bonne rentrée et bon courage :-D !
      Bisous :-D

      Supprimer
  19. Tu es de quelle origine ? ravissante :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis Reunionaise, Indienne et Congolaise (R.D.C). Voilà :-D !

      Supprimer
  20. J'aaadore ta tenue ,et ta veste est juste WAHOU ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. beautiful blazer :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie photo, tenue, sourire :D ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Merci beaucoup Mimi c'est super gentil de ta part :-D !!!

      Supprimer
  23. Ton sac *-* et tu est très jolie !

    RépondreSupprimer
  24. Ah le voilà donc!

    Un petit peu trop sérieuse pour moi mais la tenue est sympa.

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue te vas vraiment bien...mais parce que tu es jolie!! parce que sérieux moi si je porte ça je ressemble à rien hein^^ en plus je sais toujours pas quoi me mettre pour la rentrée qui est mardi. ça me donne envie de me pendre, en plus il pleut :'(

    Bisous

    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup cette tenue ! Et j'adore ton slogan : "Fauchée mais à la mode." c'est un peu mon cas aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. Super Classe ! J'adore ce look!

    RépondreSupprimer
  28. Ce blazer te va à ravir ! Ta tenue est vraiment très belle =D
    Arf, courage pour ta rentrée ! ;)

    RépondreSupprimer
  29. Une tenue vraiment sympa, j'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  30. très classe et cool à la fois !! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  31. Je kiffe ta tenue ! De tout le blog, c'est ma préféré depuis que je le connais ! Le noir, ça te và trop bien ! Et mélanger avec une touche de gris c'est top ! Je te le dis encore une fois, je kiffe ton blazer et tes mocassins sont sublime aussi !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook