MA JUPE MARINIÈRE


Jupe : H&M
Lunette : C&A
Ballerines : Coco Perla
Sac : C&A

Tags :

95 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'adore ton sac !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, tu es superbe ma belle :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, c'est très gentil de ta part !

      Bisous, bisous :-D !

      Supprimer
  3. Il est vraiment beau ce sac! Décidément ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    j'aime beaucoup ta jupe, c'est original que ce soit la jupe qui soit marinière, et pas le haut (c'est pas plus mal ^^)
    Joli sac !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il n'y a pas de quoi ! Oui on a tendance à voir les hauts c'est vrai.. Mais j'aime bien :-p !
      Merci, bisous :-D !!

      Supprimer
  5. Super mignonne! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. oh that's nice of you! thank you very much :D !

      Supprimer
  7. j'adore cette tenue toute jolie! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe, ta tenue est vraiment sympa :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta jupe ! Tu la portes très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie silhouette,c est frais et rehaussé avec le rouge ,j aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très jolie jupe, elle va très bien avec ton T- shirt

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Assortie aux ballerines rouges c'est top ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta jupe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Salut! tu as été taguée dans mon dernier post ! J'ai essayé de faire un TAG original, j'espère que tu joueras le jeu !

    Elsa -Bohemiansocietygirl

    http://bohemiansocietygirl.wordpress.com/2012/08/19/tag-2/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok , je vais aller voir !
      Merci ;D

      Supprimer
  15. Salut! tu as été taguée dans mon dernier post ! J'ai essayé de faire un TAG original, j'espère que tu joueras le jeu !

    Elsa -Bohemiansocietygirl

    http://bohemiansocietygirl.wordpress.com/2012/08/19/tag-2/

    RépondreSupprimer
  16. Comme tu es jolie! cette jupe te va à merveille, et j'aime beaucoup les ballerines qui vont parfaitement avec le sac :)

    RépondreSupprimer
  17. T'est sublime comme d'habitude ! Je kiffe ta marinière ! Et le noir, le blanc et le rouge sont mes couleurs préféré ! Ca te va bien ! Gros coup de coeur pour tes solaires et ton sacs !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , c'est du bleu marine lol !
      Merci J-M :D !!! Bisous :D <3

      Supprimer
  18. Jamais t'arrete avec super look? :)
    Ps: Concours sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci Sarah c'est vrmt gentil :D

      Supprimer
  19. tres belle le jupe!!

    xo
    www.frankvinyl.com
    a personal style blog from california

    RépondreSupprimer
  20. la jupe les ballerines ton attitutude tout me plait kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  21. Très mimi cette tenue! des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton passage Shia!

    J adore autant tes looks , ton sac est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  23. coucou!!!!
    tu es encore une fois ultra photogénique, avec le smile et sans les lunettes, c'est super comme cliché!!!
    et tu as bon gout!!!
    mhelise de be!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mhelise, c'est très gentil de ta part !

      à très bientôt, Bisous :D !

      Supprimer
  24. Très jolie tenue ! J'adoore tes lunettes ! :-)

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful outfit.
    http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ce look, j'adore l'association de la marinière et du rouge !

    RépondreSupprimer
  27. Ta jupe est super jolie et avec ce sac rouge, c'est top ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est super :)
    Je sais pas si je te l'ai déjà dis, mais tu es superbe sur la photo de ta bannière ♥
    Bisouuus Keupine du nord ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie :-D
      Oh merci c'est très gentil de ta part :-$ !!!

      Bisous la copine du Sud :p :D !

      Supprimer
  29. hey you got a beautiful blog dear.... love it... It would be great if you can visit my blog also....And also we can follow each other... follow me so that I can also follow you back...
    love,
    www.poetashwin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment!
      Yes, there is no problem!

      xx :D

      Supprimer
    2. thanks for visiting my blog... i left a reply there for you.. hope you would check that...following you now...
      love,
      www.poetashwin.blogspot.com

      Supprimer
  30. Jolie chaussure et jolie sac!! Keyshia!!

    RépondreSupprimer
  31. tu es une des rares bloggeuse qui m'inspire =) . ton look assez sage mais tout de meme rechercher me plait et tu es surtout differente des autre bloggeuse qui s' achete des fringue hors de prix . je t' adore quoi
    big up
    de la bordolaise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil de ta part :$ !
      Contente de savoir que je peux t'aider et que mon blog te plaise :D !

      A très bientôt la bordelaise, Bisous :D !

      Supprimer
  32. You're so beautiful!!

    KIMBERLYLUXE.COM

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup

    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  34. Bon petit look, j'aime bcp :) !!

    Sinon j'ai une petite info qui pourrait p-e t'intéresser : j'organise avec deux amies blogueuses également, un vide dressing au 53 rue manuel à Lille (à 2 min du métro gambetta) ce dimanche 26 août de 11h à 18h ! Les bonnes affaires seront au rdv !! N’hésites pas à m'envoyer un mail si tu veux plus d'infos.. : nowak.pauline@gmail.com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  35. Une tenue vraiment adorable, j'adore tes ballerines, elles sont vraiment mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  36. Comme quoi on peut trouver des choses très sympas chez C&A ! :)

    http://ohchillconmigo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. L'ensemble te va super bien, j'adore ces lunettes :)

    RépondreSupprimer
  38. Cette jupe te va super bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  39. Un look frais, chic, j'adhère :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook