DERNIERS ARRIVAGES



1. Tendance fluo toujours d'actualité ! Pour les quelques rayons de soleil qu'il pourrait avoir, ce Top attends ! Tee-shirt : Mango. 

2. Pendant ces vacances je n'ai pas vraiment mis les pieds à l'air, le soleil et sa chaleur ont trop tarder mais ma sœur m'a ramené une jolie paire de sandale blanches, Sandales : Eden.  

3. Shoppé à Paris par ma sœur. Un sac de la collection actuelle que j'aime beaucoup, Sac : Zara.

4. L'imprimé léopard qui manquait dans mon dressing ! Accompagné de l'argent et du vert, des couleurs pris au hasard... On verra la suite ;-) ! Ballerines : Auchan.

5. Déjà présenté au post précédent. J'ai longtemps été à la recherche d'un blazer noir car mes deux précédents perdaient leur couleur. En plus d'avoir une autre matière, celui ci à une touche cuir et des épaulettes qui me plaît beaucoup ! Veste : A.C.Z Boutique

6. Et pour finir... Les fameuses paires de Converse ! On en a jamais assez, n'est-ce pas !? Basket : Converse.


+++

Tags :

69 commentaires:

  1. Les sandales , la veste , les converses! J adoreeeee

    Bisous Shia

    Angelique!

    RépondreSupprimer
  2. Les sandales sont superbe ! Le sac aussi, c'est vrai que la collection actuelle claque ! Mais dommage qu'on ne voit pas très bien, jspr voir ca vite dans un look!

    A bientot biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ça ne tardera pas, ce sac est un coup de cœur :-D
      Merci, à bientot

      Bisous :-D !

      Supprimer
  3. Les sandales :O et le sac :O :O suis fan ! Zara a fait fort pour le sac ! IL ME LE FAUT lol

    RépondreSupprimer
  4. ha tes converses me font de l'oeil!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les converses et le top Mango vraiment sympa :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ma belle, je suis fan de tes achats, et les Converse USA sont canons !!



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Jolie sélection :) Bisette <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  8. Tres chouettes nouveautés, j'aime beaucoup ton t-shirt néon ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le sac est super canon ! Les ballerines sont adorables aussi :)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont chouettes ces nouveautés ! J'adore les converses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci! Le sac et le blazer sont super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas d'quoi !
      Merci Juliette :D!

      Supprimer
  12. j'adore ces nouveautés, tes sandales sont chouettes! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bien d'accored !! On n'a jamais trop de Converses ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, j'en suis fan :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  14. J'aime bien les ballerines!

    RépondreSupprimer
  15. Les converses sont superbe ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Super chouette toutes ces nouveautés!! Trés bon choix!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Super !! Fan des converses :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Arghh les Converses, j'adore !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  19. Il a l'air chouette ce blazer, j'ai hâte de voir comment et avec quoi tu vas le porter!

    RépondreSupprimer
  20. Très joli le sac !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. j¡adore les converses US flag!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci ! Jolis achats ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  23. Tes converses US ^^

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  24. Je viens à peine de voir ton commentaire !! Mdr blogspot et moi on est pas encore sur la même longueur d'ondes je crois ^^
    Merci pour mon premier commentaire en tout cas aha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave lol :D, Y a pas de quoi !
      A bientôt :D !

      Supprimer
  25. VERY CUTE POST ! I REALLY LOVE THE PICS !

    RépondreSupprimer
  26. tu es tres jolie et j'aime bien ton blog. ca te dirait qu'on se suive?
    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Corine :D !
      As-tu un compte Twitter ou une page Fan Facebook ?

      Supprimer
  27. J'adore la veste noir, je vois que tu tes bien amuse a faire un peu shopping ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, qui n'aime pas passer son temps à faire les magasins :p
      Merci :D !

      Supprimer
  28. Coup de coeur pour le ballerine leopard bien sur!!! et le blazer!
    Sinon le reste est super aussi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Les sandales sont super jolies et puis j'adore ton blazer noir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Sympa comme tout, les converses america sont terribles :)

    RépondreSupprimer
  31. On a jamais assez de convers, ça c'est sur !

    RépondreSupprimer
  32. Oh la la, je suis amoureuse des converses avec le drapeau, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook