COLOR BLOCK

En ce moment je fais moins d’apparition sur le blog, et je suis encore moins sur mon pc. Prise par les cours je ne pensais pas prendre autant de temps, mais très prochainement je vous présenterez quelques nouveaux arrivages et une très bonne nouvelle qui m'a fait beaucoup plaisir que j'ai eu au cours de cette semaine ! On se dit à très vite, bisous xx !


Meanteau : H&M

Chemise : Bershka 

Pantalon : New Look

Sleepers : New Look

Sac : Newyorker
Tags :

83 commentaires:

  1. Top cette tenue !
    Hâte de connaitre cette bonne nouvelle !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, surtout ces couleurs ! Et tes cheveux sont toujours aussi beaux :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille c'est très gentil :D !
      Merci :D

      Supprimer
  3. Tres joli look, j'adore ton manteau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! j'attends mon slim bordeaux ça me tarde encore plus de l'avoir maintenant =)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ton pant'! Super classe avec la chemise et ce style de manteau!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Laura :D
      Bonne soirée à toi aussi, Bisous :-D !

      Supprimer
  6. Encore un look class' ! J'aime bcp l'association des couleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. Super cette tenue ! J'adore la chemise dans le pantalon et tes slippers ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MicMac :D
      Bisous, bisous :D !

      Supprimer
  8. Chouette, chouette, chouette ! Tellement chic et décontracte !

    RépondreSupprimer
  9. super joli ce pantalon rouge =)
    et tes cheveux toujours aussi magnifiques ;)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil Mélo :D!
      Merci :D

      Supprimer
  10. Those shoes are adorable! :) Your blog is awesome-just became a member/follower of your blog. I hope you'll follow me back and we can keep in touch. Happy Blogging!!!

    

Elle xoxo

    www.thehighfeather.com 
    High Feather Twitter
    High Feather Facebook

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi mimi !
    J'adore ce look :)

    Bisous !xx
    http://Schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp c'est gentil :D
      Bisous :D!!

      Supprimer
  12. Encore une fois tu es toute jolie :) J'adore ton sac! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  13. tes cheveux owwwww j'adore sinon tres classe comme d'hab bisous

    RépondreSupprimer
  14. Sublime !!!

    Je te nomine au versatile blogger award , toutes les infos ce soir sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu , j'suis super contente
      Merci :D !!!

      Supprimer
  15. Cette tenue est superbe !! Mon dieu que j'aime ton manteau, il est trop beau. Gros coup de coeur aussi pour ton sac :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro :D ,
      bisous :D

      Supprimer
  16. Superbe!!
    C'est un pantalon ou un style jean? Car je cherche justement un slim bordeaux mais matière " pantalon"

    Emelyne ,
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau look en ligne]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pantalon, va à New Look. Mais avec les saisons je ne sais pas si y en a encore...

      Merci Emelyne :D

      Supprimer
  17. D'accord ! ^^ moi mes cheveux poussent pas :(
    - Je les ai chopés sur une vieilles ceinture :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux je peux te conseiller qques trucs, j'ai vu une différence pour moi...
      Merci :D

      Supprimer
  18. J'adore et tes cheveux.. qu'est ce qu'ils sont magnifiques! :)

    RépondreSupprimer
  19. Super ce look , j'adore ton manteau .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Super Look! Et j'ai hate d'entendre la nouvelle!

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'adore tes cheveux ! Ils sont beaux comme ça ! Jolie tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. beautiful smile and gorgeous look!!!

    Lovely blog babe!

    Zara gift card giveaway for $400 on http://fashion-a-a-holic.com/page/17/

    RépondreSupprimer
  23. Très très beau look ! J'adore ! :-)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne :D !
      Bisous :D !

      Supprimer
  24. You look so pretty Shila!
    Love your burgundy trousers! Love the look!
    Came here blog hopping and liked your blog!
    Do drop by my blog sometime.
    And do follow via GFC & FB, if you like and let me know with a comment! :)
    FASHION PANACHE BLOG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My facebook fan page: facebook.com / leblogdekeshia! Can you give me him!
      Thank you very much it is very nice of you!
      See you soon, kisses: D

      Supprimer
  25. J'aime beaucoup ce mix de couleur et ce manteau !

    RépondreSupprimer
  26. Très belle tenue, j'aime beaucoup ta veste ! :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  27. coucou,excuse moi je voudrais savoir comment as tu pu fait pour mettre le fond en noir des tes liens?

    RépondreSupprimer
  28. Tes cheuveux son incroyables *0* ils te vont super bien!!

    http://miss-velours.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Trop trop canon, j'adore ta tenue ! Tu es resplendissante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Stéphanie, c'est très gentil :D !

      Supprimer
  30. Très jolie ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  31. Ce pantalon est pile poil dans les tons de la saison j'adore !!
    Bises
    Marie
    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. top top top surtout le pantalon et le manteau dont les couleurs vont très bien ensembles, et j'adore tes cheveux! bises

    RépondreSupprimer
  33. Coucou tes chaussures je les adore.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  34. SUPERBE tenue de la tête au pieds!
    Et tes cheveux sont magnifiques ♥

    RépondreSupprimer
  35. classe ,simple et frais!! comme d'hab!!:)

    RépondreSupprimer
  36. Oui oui je suis réunionnaise, pourquoi?? Tu en as un petit air aussi!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique tenue !! Je suis fan de tes cheveux ! ♥

    RépondreSupprimer
  38. Tu es saisissante de beauté!

    RépondreSupprimer
  39. Un look parfait, de saison, du bordeaux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  40. Gorgeous look, nice blog
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Très belle tenue! Le manteau est classe, j'adore!

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook