HEY SEPTEMBER !


Alors prêt pour la rentrée ? De toute façon prêt ou pas, nous n'avons pas le choix, ahaha ! Mine de rien cet événement nous prend pas mal la tête... Qu'elle sera ma tenue le Jour J ? Quel coiffure vais-je adopter ? Est-ce que ce n'est pas un peu trop pour un premier jour ? Personnellement même si ça reste important, mon entourage n'y prête pas vraiment attention... Enfin je ne reçois pas vraiment de commentaire à part pour mes cheveux, en tout cas pour moi l'apparence compte : Histoire de bien faire son entrée, de craner un peu ahaha, une bonne raison de bien commencer quoi ! Sur celles et ceux, je pars préparer mes affaires pour demain... A très bientôt, Bisous xo !



Pull : H&M

Jupe : H&M

Ballerines : New Look

Sac : Moa
Tags :

86 commentaires:

  1. Superbe cette tenue! Le pastel te va très bien :))
    Bisous!

    ( Le concours en ligne sur le blog :)) )

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, ça compte, on est toute passer par là. Le regard des autres quoi qu'on en dise nous intéresse ^^
    t'es toute belle.

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli look pastel, j'aime beaucoup ton pull!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolie :) Beaucoup de goût! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :$!
      Merci pour ton page fan ;-)

      Supprimer
  5. I love your smile, you're such a beauty!

    Lovely outfit!

    xo

    staers-blog.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  6. toi aussi tu te casses la tête pour ta tenue? Je croyais être la seule . Mais moi c'est bon, j'ai trouvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non rassure toi :p ! Moi aussi ahha :D

      Supprimer
  7. Coucou moi j'adore, je trouve que c'est bien de s'habiller comme cela pour aller à l'école. Vaut mieux bien s'habiller que de venir avec un sac poubelle sur la tête, non?
    Bisous,
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi !
      Bisous :-D

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce pull et cette jupe très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pull et sa couleur !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le pull et le sac ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Oui je vais très bien moi aussi ;) HiHi
    Oui, c'est ma soeur qui m'a apprit cette astuce pour blanchir les ongles, j'ai essayée et c'était juste super, mes ongles étaient un peu plus blanches qu'avant! ^^ Je suis contente maintenant de pouvoir partager cette nouvelle astuce HiHi

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  12. You look lovely and very cute outfit!

    RépondreSupprimer
  13. CE PULL !!! Faut que j'aille chez H&M :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué également, surtout qu'il était en soldes pendant ces vacances d'été !

      Bisous :D !

      Supprimer
  14. T'es tte jolie comme d'hab, j'adore ton pull :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton pull!!! Jolie couleur!

    RépondreSupprimer
  16. I loved the look
    agoratopronta.blogspot.com.br
    Beijos.

    RépondreSupprimer
  17. alors tu as mis quoi aujourd'hui & tu es coiffé comment :D
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte une robe ! Mais j'en dirais plus au prochain post ;-D

      Bisous :-D !

      Supprimer
  18. Great post : )

    Love this look and will remember it for my own inspiration !

    Thank you so much for your comment !!

    I hope to see you back again just to chat ;)

    p.s Do you want a Snake Wrap Earring ? Come join my giveaway too :)

    Love,

    Janice

    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much! your comment is very nice
      see you soon, kisses :D

      Supprimer
  19. Ce pull est vraiment chouette j'adore sa couleur & sa forme loose !
    bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très jolie! J'ai craqué pour sa couleur !

      Bisous :D

      Supprimer
  20. J'aime bien cette tenue, un peu doudou pour la rentrée :) tu es toute jolie en plus :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part !
      Merci Elo !

      Bisous :D

      Supprimer
  21. Bonne rentrée ma belle ^^
    Ce pull d'été est très joli :)



    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi si c'est le cas !

      Bisous :D

      Supprimer
  22. Merci ! Oh moi, je suis accro les vans. J'ai acheté une autre paire de vans pendant les vacances :p Sinon, bonne rentrée hein. (moi, c'est demain, haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !
      Bonne rentée à toi aussi Lucas !

      Supprimer
  23. Et aussi, jolie ton tenue ! ;)

    RépondreSupprimer
  24. super tenue, de jolies couleurs pasels associés, j'adore! et quel beau sourire :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adoooooooooooore le pull ! Cette couleur te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  26. TON PULL!!!!! <3
    Bref Bonne rentrée a toi! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;D !
      Bonne rentrée à toi aussi !

      Supprimer
  27. Vraiment trop joli cette tenue ! Le pastel te va à merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Ce pull, j'ai failli l'acheter pendant les soldes mais j'ai finalement laissé tombé car je trouvais qu'il ne m'allait pas. Il te va mieux à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai justement pris en solde !
      Merci :D ! Ça m'arrive souvent... mais avec des jeans :-/

      Supprimer
  29. T'est sublime ! Je kiffe la couleur et la coupe de ton pull !!! <3

    RépondreSupprimer
  30. Loved the look
    agoratopronta.blogspot.com.br
    Beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  31. NON mais tu es magnifique! L'ensemble du pull et de la jupe, c'est juste sublime! je te souhaite une belle rentrée alors, et bon courage! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :$..
      Une bonne rentrée à toi aussi et bon courage :D !
      A bientôt, bisous :D

      Supprimer
  32. So beautiful post! Absolutely great photos ♥

    Lots of love,

    Nicoleta

    REINVENT YOURSELF

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Nicoleta!
      Kisses :D !

      Supprimer
  33. Mon dieu, je veux ton sac, il est trop beau !! Très jolie tenue, j'aime aussi énormément ton pull :)

    RépondreSupprimer
  34. J'aime se look coconing un peu ! Fin jadore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  35. j'ai une jupe qui ressemble énormément à la tienne ; c'est fou comme tu es belle ! Tres jolie tenue <3
    bisous, Anais.


    http://grisetplumes-de-paon.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta tenue et surtout ces jolies couleurs pastel !

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ta tenue et surtout ces jolies couleurs pastel !

    RépondreSupprimer
  38. En plus elles vont avec tout ces salomés, une tenue chic ou une tenue décontracté c'est top!
    A bientot, Léa (http://thewholekitandcaboodleofl.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook