KESHIA KINKY CURLY


Après la grosse mèche de côté que j'ai enduré pendant 7 ans, avec plusieurs couleurs comme le châtain clair ou encore le châtain roux. Puis la ligne frontale qui m'a beaucoup changé ! Depuis vendredi j'ai adopté le "Crépus bouclés" ! Je ne vous cache pas que c'est une prise de tête tous les matins, maintenant je comprends mieux ce que ma petite sœur endure quand ma mère s'occupe du démêlage et de tout le reste !

Avant de m'y mettre, j'ai vu qu'il y avait pas mal de coiffure possible que je ne pensais pas du tout pour les cheveux crépus ! Je pense bien m'amuser, même si cela demande beaucoup d'entretien... Pour toutes celles qui sont intéressées, on se tient au courant afin d'échanger nos idées ;-) ! En fin, ce changement ne me déçois pas et c'est ça qui compte ! On se retrouve au prochain post, bon week-end ! Bisous, xo

Tags :

114 commentaires:

  1. Très belle chevelure...
    Comme toi, j’aimerai créer de belles coiffures avec nos cheveux... vivement tes nouveaux posts.

    Je t'invite à voir mon blog également :

    http://graziekasslarmoire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau et ça te va vraiment bien :) je suis à la recherche d'une nouvelle coupe aussi mais le truc c'est que moi je n'aime pas avoir les cheveux longs alors ça limite un peu les choses! Bisous, reste jolie comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil de ta part :-D!
      Ah oui, court c'est assez limité.. Si tu oses une autre couleur que le noir, ça changera aussi mine de rien puis apres je ne sais pas si tu as déjà fait une mèche, la franges, la ligne frontal...

      Bisous :-D

      Supprimer
  3. Tu es superbe comme ça ! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est ce qui te va le mieux !!
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es tout simplement superbe :)
    Cette nouvelle coiffure te va très bien.

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentille de ta part :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  6. Tu es superbe, ce changement de coiffure te va super bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ça te va très bien !!
    Tu es magnifique sur la 1ère photo :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentille :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  8. je suis fan de la premiere photo t'es trop canon

    RépondreSupprimer
  9. Ca ta va bien ! Hate de voir tes looks avec les cheuveux crépus !

    RépondreSupprimer
  10. ça te vas super bien, tu es trop jolie!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Sa te va tellement bien, ça te donne du "chien" et de l'âge ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que ça te va vraiment bien ! Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe, j'ai toujours voulu me frises les cheveux mais j'ai trop peur de les abîmer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentille de ta part ! Essaye des mousses !
      Par contre je n'ai pas accès à ton blog :-/

      Supprimer
  14. Ça te va bieeenn !!! (cependant, ta mèche de côté t'allait super bien aussi! :) Chassez le naturel, et il revient au galop!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore! Ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
  16. Wahou! Tu es toute jolie comme ça.
    Pour ma part je trouve que ça te va mieux que les cheveux lisses! :)

    RépondreSupprimer
  17. great post, I think we have a similar style :)
    check out my blog, I have a two winners giveaway
    www.thepileofstyle.com

    RépondreSupprimer
  18. Elle te vas super bien ta nouvelle coupe :)

    RépondreSupprimer
  19. Cette nouvelle coiffure te va vraiment bien, tu es superbe !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentille de ta part Camille, bisous :D

      Supprimer
  20. ça change mais ça te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  21. sa te change , c'est bien de oser et de changer de style capillaire ;) en tout cas sa te vas bien


    http://yass-n.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ! Merci Yassmina :D !

      Supprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lucie Rose Passard :D !
      Ah une bonne surprise, Merci :D !

      Supprimer
  23. La première photo est vraiment superbe, j'adore :)
    Ce style te va super bien vraiment :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noémie :D !
      C'est très gentille de ta part, bisous :D !

      Supprimer
  24. Hello ;) Bah ca te va bien ne t'en fais pas ! ca donne un petit coté "lionne" lol
    Bisous, a tres vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anais :D !
      Ahahaha merci lol,
      A très bientôt, bisous :-D

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Merci miss boubou, mais je n'ai pas accès à ton blog :-/ !

      Supprimer
  26. Hello, very nice!
    Be my follower and I just come back to you again.
    lengilochka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Hello, very nice!
    Be my follower and I just come back to you again.
    lengilochka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Ca te va tellement bien cette coupe, mieux que les autres que j'ai pris le temps de comparer. ça fait plus naturel je trouve et les mèches semblent être de bonne qualité.
    J'aimerais bien avoir la même coupe mais l'entretien me rebute ainsi que le fait de devoir se coiffer tous les matins pour que cela ressemble à quelque chose, bien mettre toutes les mèches en place. En plus là ,plus de frange pour cacher mon front et je trouve aussi que les coiffures sont limitées, je ne sais pas ce que tu en penses à ce niveau là .

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !
      J'ai pas trop de mal c'est juste au niveau des boucles, j'ai testé la mousse à ma mère ce matin et ça marche bien ! Mais j'avoue que c'est un peu chiant ! Faut faire des tresses ou des twits, je testerais ça plus tard.
      Actuellement tu as la coiffure de la dernière photo ?

      Supprimer
  30. Tu es magnifique ça te va super bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp c'est très gentille :D !!!

      Supprimer
  31. Cette nouvelle coupe te va super bien! :)
    J'ai aussi les cheveux crépus mais avec beaucoup moins de longueur, ce qui me pose d'ailleurs problème car mes cheveux ne poussent quasiment plus si t'as une solution pour ça, ça serait super cool. Parce que je rêve de pouvoir à nouveau assumer mes cheveux au naturel (donc sans les lisser)! Bref tu es très jolie comme ça! Bisouus
    #Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura :D !
      Actuellement, je prends des gélules de levure de bière revivifiante pour cheveux et ongles. J'ai acheté cette boite en parapharmacie (je n'ai pas confiance au supermarché) et je peux te dire que j'ai constaté une repousse au niveau du cure chevelu ! Les ongles c'est pas vraiment la peine à par pour deux/trois ! Mais essaye ça vaut le coup c'est 200 gélules, 4 fois par jours sur 50 jours !
      A côté de ça, tu peux faire des soins ;-). Moi j'ai les cheveux fins et très secs donc fragile... J'applique du Beurre de Karité Pure, tu peux aussi l'appliquer sur ta peau ça graisse bien ! Faire des masques aussi ....

      Si as d'autres questions, ou si je peux t'aider ;)
      Bisous :D !!

      Supprimer
    2. Merci pour bcp tes conseilles, je vais voir ce que je vais faire :)

      Supprimer
  32. tu es vraiment très jolie, et ce petit bijou est vraiment ravissant!

    J'ai également un blog mode, photos etc.. ;)
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    Au plaisir de t'y voir!
    Sophie :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, c'est vraiment gentille de ta part !

      Bisous :D

      Supprimer
  33. Je ne savais pas que la coupe "crépus bouclé" demandait autant de travail! En tout cas c'est très joli et ça fait très naturel.. :-)

    A bientôt, Léa
    http://thewholekitandcaboodleofl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, oui beaucoup beaucoup !
      Merci, à bientôt !

      Bisous :D

      Supprimer
  34. I am so jealous of your hair!!! I wish mine could do that!

    RépondreSupprimer
  35. coucou, cela te va très bien. Si tu veux bien les soigner, il faut prendre de l'huile d'argan pure et le mélanger avec ton après-shampoing. Ensuite tu laisses prendre pendant 10 bonnes minutes et tu rinces. Et tu verras, tes cheveux seront moins secs et surtout brillant.
    J'ai les cheveux frisées et je le fais et ça marche!!
    Bisous
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Merci, je vais mettre ça dans ma liste :D!

      Bisous :D

      Supprimer
  36. Quelle beauté ;)
    Cette coupe te va à merveille !!

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  37. Merci ❤

    Tu es trop trop jolie ! Je rêve d'avoir ton volume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Kate !
      Ahaha merci, rien ne t’empêche... extensions :p!

      Supprimer
  38. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir opté pour de belles boucles héhé. Mais tu as raison c'est assez prise de tête quand même :/.


    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Tu as vraiment de très beaux cheveux ! ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  40. Ca change :) Mais c'est super joli ;)

    RépondreSupprimer
  41. tu es toute mimi comme ça
    xoxo

    RépondreSupprimer
  42. ça te va très bien !! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Comme je l'ai dit dans le premier post, je trouve que cela te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique !! et ça te fait une super jolie bannière =)

    RépondreSupprimer
  45. Cette coupe te va à ravir : c'est quoi comme mèches?

    RépondreSupprimer
  46. je te jolie avec cette coiffure!!

    c'est une wig ?

    RépondreSupprimer
  47. Trop beau ton tissage, ou t'as acheté tes mèches?

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook