LE RETOUR DU KAKI !


Blazer : A.C.Z Boutique - Collier : New Look -Tee shirt : H&M Homme - Bracelet : H&M (2011)
Pantalon : Zara (2010) - Sleepers : New look
Tags :

104 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton pantalon. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Le pantalon est vraiment super génial :) J'adore le collier aussi !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, le kaki c'est la couleur avec laquelle j'ai du mal à faire des associations, mais tu t'es bien débrouillée ;)
    bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tout le look au complet est super mais mon coup de coeur va au collier (NewLook), j'aimerais tant que la livraison vers l'amérique du nord soit moins dispendieuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bijou :D

      Pour le collier, je l'ai acheté dans un New look à proximité de chez moi. Le liens que j'ai mis est juste un article similaire.

      Supprimer
  5. Nice bag, loved
    agoratopronta.blogspot.com.br
    Beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est super sympa :) !
    J'aime bien le kaki :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-D !
      Profites bien de tes vacances,

      Bisous :-D !

      Supprimer
  7. Tres tres joli look classe. J'adore ton collier il est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wahoooou! Super chic cette tenue. Le pantalon est tip top!

    Biseees!

    RépondreSupprimer
  9. Completely my style- glamour, feminine and sexy "bizneswoman" :)).

    Kisses :*

    RépondreSupprimer
  10. Joli look , j'aime beaucoup ton pantalon ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Tjrs classe, j'adore et ton collier est canon :)

    RépondreSupprimer
  12. gorgeous blazer! Perfect look :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. BOYFRIEND CHIC Ma Chérie :D
    J'aime tout tout tout et tout !

    GBisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci Emilie :D !

      Bisous :D !

      Supprimer
  14. J'adore ton chino il est canon en kaki ^^
    ton sac aussi est joli et je ne pense jamais à aller chez les hommes à H&M .. je devrai

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Vas-y ça vaut vrmt le coup avec leur prix ;) !

      Bisous :D

      Supprimer
  15. Super beau ce pantalon ! et le sac aussi :)! (D'ou vient-il ? (H&M il me semble))

    Bises !!

    RépondreSupprimer
  16. Les chaussures et les sacs sont tops !
    quant au t-shirt pour mec c'est une bonne astuce, je fais souvent ça mais au rayon enfant ( souvent jusqu'à 16ans ) , les prix sont plus bas et c'est tout mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui ça vaut vraiment le coup ! Avant c’était les slims que je prenais chez les enfants !

      Supprimer
  17. J'adore, tu es superbe !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. Ce collier est top! Ca fait quelques annees que j'en cherche un similaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors file à New look, ce modèle y est encore dans le miens ;-) !

      Bisous :-D

      Supprimer
  19. Ah non, jean soldé... Regardes dans ton H&M, il y est encore chez moi :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord. J'irais voir ça, merci !
      Bisous :-D !

      Supprimer
  20. Coucou ! Ca m'as fait tellement plaisir de voir que tu prenais de mes nouvelles :) Je vais bien et j'ai passé de très bonnes vacances, j'espère que toi aussi :) Je rentre au lycée après demain *STRESS* ! Sinon encore une fois j'adore ta tenue simple et stylée à la fois et puis la bannière tu es magnifique *_* !

    Gros Bisous !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me porte bien et les vacances ce son bien passé merci !
      La grande entrée au lycée, tu me dira comment ça s'est passé hein :-D ! Ça ira de toute façon :-p

      Merci Pda , à très vite !
      Bisous :-D

      Supprimer
  21. entierement d accord avec toi !!je trouve que le kaki est une tres bonne alternative au noir traditionnel..bizbiz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Les filles Curieuses :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  22. Oui je compte revenir pour de bon, j'ai trop de choses à montrer !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne chose :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  23. love everything!

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  24. Yes !!! T'est sublime ! Ca te va trop bien les blazer et les mocassins je trouve ! Et ton sourire ça fait trop bien ! T'a l'air hyper sympa et en plus hyper stylé ! Moi aussi, je veux des slippers ! Je kiffe tes colliers ! Dingue ! Bisous ma belle !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de compliment... :$ ! C'est vraiment très gentille de ta par Jean-Michel (Grand sourire !)
      Merci beaucoup, t'es chou !

      Bisous <3 :D

      Supprimer
  25. J'adore ton Look! et ton blog :)

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ! Tu as la classe de ce pantalon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Coucou miss, comment vas-tu??
    Eh bien, pour le vernis violet de Kiko il rend juste les ongles plus blancs mais bon je l'ai mit déjà deux fois et on voit une petite différence mais pas grand chose. Si tu veux un conseil pour avoir les ongles plus blanches, c'est tout simple et tu vois plus vite la différence : tu prends la moitier d'un citron déjà utiliser, et tu le frottes sur tes ongles (bien au dessus et au dessous de l'ongles) et tu verras une différence! Moi je l'ai fait tout à l'heure et là mes ongles sont plus blanches que ce matin ;) HiHi

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christina, je vais bien merci et toi ?
      Pas mal comme astuce ! Merci pour le vernis ;-D !

      Bisous :D

      Supprimer
  28. super chic quelle classe!
    j'adore le blazer noir.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  29. you look absolutely STUNNING! wow.. awesome outfit and great smile :)

    RépondreSupprimer
  30. You look gorgeous and classy!!!
    I like every element of this outfit!!

    RépondreSupprimer
  31. Moi je craque toujours autant pour ta veste!!! La tendance kaki n'est pas ma tasse de thé par contre ...

    RépondreSupprimer
  32. i absolutely love this look. plus your necklace is amazing

    Its LaiParis

    RépondreSupprimer
  33. J'aimmeuuuh !!! Les sleepers accompagnent trop bien cette tenue.
    bon début de semaine .

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ta tenue, en particulier tes chaussures. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  35. The Pantalon est trop Superbe! ^^
    Ce look te va a merveille!

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie tenue, j'adore ton blazer et tes slipper :)

    RépondreSupprimer
  37. Nice look, loved
    agoratopronta.blogspot.com.br
    beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  38. Je dois avouer que cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici car je n'avais plus trop de temps pour flâner sur la blogo mais j'adore ta nouvelle bannière et j'aime beaucoup ton look aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanelene de retour, ça me fait plaisir :D !
      Merci :D !

      Supprimer
  39. Ta tenue est parfaite comme d'habitude, d'ailleurs je deviens membre :)

    RépondreSupprimer
  40. Ta veste est géniale ! Le détail en satin est magnifique

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup :)
    Un coup de coeur pour ta tenue! Elle est vraiment parfaite et te va superbement bien :)

    Des bisous !
    http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. J'adore votre look , vous avez un très bon style ,

    http://yass-n.blogspot.fr/ follow me , je ferais de même ;)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime ton style, trés chic!

    RépondreSupprimer
  44. J'adore cette tenue ! ta veste et tes ballerines sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup la coupe de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  46. Tu as un sourire magnifique, et tellement naturel, j'adore.

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER